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montage mano pression turbo

Publié : ven. mai 19, 2006 19:49
par Sebaru2
bonjour, j'ai commandé un mano VDO chez ARS et il n'y a pas de notice expliquant le montage de l olive, la section de durite... apparement il s'agirait d'une durite de 6mm..
pour l assemblage de l olive j ai une tige , une sorte de butée et l'ecrou permettant le serrage du tout mais cela parait bizarre ça parait pas trés etanche...
quelqu'un pourrait expliquer sa vision de la chose SVP...

Publié : sam. mai 20, 2006 00:35
par StephWRX
L'olive s'ecrase quand tu sers ;) donc fait bien gaffe a la mettre bien droite.

Met aussi un restricteur dans la durite qui va au mano, les vdo on tendance a vibrer sinon ;)

Publié : sam. mai 20, 2006 10:49
par garettT4
sert l'olive à la main, ça suffit largement, sinon tu risques de la deformer de trop

Publié : sam. mai 20, 2006 10:52
par Marco33
StephWRX a écrit :Met aussi un restricteur dans la durite qui va au mano, les vdo on tendance a vibrer sinon ;)
J'ai pas ce problème là mais j'utilise une durite à gazoil donc diamètre plus gros.

Publié : sam. mai 20, 2006 11:26
par frenchyyii
De ta durite a gasoil, tu vas etre obligé de faire ressortir une petite durite à mano ;-)

Publié : jeu. mai 25, 2006 13:52
par STi PRODRIVE
garettT4 a écrit :sert l'olive à la main, ça suffit largement, sinon tu risques de la deformer de trop

c'est moi ki avait posté avec la session SEBARU2 (mon zinc) bref oui pas de pb ----> NB: ne pas serrer comme un bourrin ça sert a rie il suffit kil y ait bonn étanchéité!! ;-)

Publié : jeu. mai 25, 2006 13:53
par STi PRODRIVE
frenchyyii a écrit :De ta durite a gasoil, tu vas etre obligé de faire ressortir une petite durite à mano ;-)

oué pas de pb un raccord propre pour faire une réduction de Diametre durite coté mano.. merci ;-)