Page 1 sur 1

suppression de la clim GT

Publié : sam. juin 17, 2006 00:35
par gino.1984
voila j'aimerrai bien supprimer tout le systeme de climatisation, quelqu'un a deja fait cette modif, si oui possibliliter d'avoir des foto des operation ou une fac merci bien

Publié : sam. juin 17, 2006 08:35
par Legacyman200
Salut!
Essaye de regarder avec Gabo, il a démonté la sienne y a pas mal de temps peut-être qu'il pourra t'aider ;-)

Tcho
:)
Olivier

Publié : dim. juin 18, 2006 00:55
par charly33
y a rien de plus simple tu debranche les tube lol tu vire tout !;)

Publié : dim. juin 18, 2006 01:49
par gino.1984
charly33 a écrit :y a rien de plus simple tu debranche les tube lol tu vire tout !;)


ben ca je pence bien mais faut debrancher les bon tube sinon c'est vite la mdr ;-)

Publié : dim. juin 18, 2006 01:56
par charly33
ben tu debrancher les 2 tube qui vont au compresseur ensuite tu demonte tout les autre elemnt condenseur ect ..

Publié : dim. juin 18, 2006 11:35
par Paulo
pense quand même a la faire vider avant sinon tu vas te prendre le gaz dans la gueule!! :P

Publié : dim. juin 18, 2006 12:01
par Pitch
pour le vider tu dévisse l'ecrou sur le compresseur et des que tu entend du gaz partir tu t'en va. Bien sur ne pas faire ca dans un garage

Publié : dim. juin 18, 2006 13:51
par fred34
si tu veux j'ai un kit model sans clim bloc chauffage commande etc....
de gt2000.

Re: suppression de la clim GT

Publié : ven. janv. 16, 2015 13:19
par squall
gros deterrage :D

j'ai supprimé le clim dans le compartiment moteur, donc condenseur, radia et bouteille le tout avec les durites.
je me retrouve donc avec seulement les éléments dans l'habitacle.
quelqu'un a t il enlever complètement cette partie ?
il faut changer le système de ventilation ou c'est possible de momoter un truc pour être idem que le modèle sans clim.

merci
sportivement

Re: suppression de la clim GT

Publié : ven. janv. 16, 2015 14:59
par super-lulu
tu as juste a ouvrir le bloc ventilation en deux et l'evaporateur de clim sortira ainsi ;)
ensuite pour bien faire faut boucher la partie qui passe a travers le tablier et mettre un bouchon au niveau de l'evacuation de la condensation d'eau au dessus des pied passager ;)

Re: suppression de la clim GT

Publié : dim. janv. 18, 2015 10:03
par squall
A ok ! Donc ca ne laisse pas de trous dans la console de ventilation ?
Pour le tablier je pensais passer chez sub reprendre un bouchon pour les modeles sans clim pour faire propre.
Par contre je ne vois pas de quoi tu parles en disant evacuation de la condensation ?

Re: suppression de la clim GT

Publié : dim. janv. 18, 2015 10:21
par super-lulu
Penche toi sous le tableau de bord coté passager, tu devrais voir un petit tuyau vers le tunnel central qui passe a travers le tablier ;) ca sert a évacuer la condensation d'eau que produit l'evaporateur de clim, de toute façon tu le verras bien lors de la depose du bloc ventilation ;)

Re: suppression de la clim GT

Publié : lun. janv. 19, 2015 12:17
par squall
parfait je te remercie pour les infos :2)

Re: suppression de la clim GT

Publié : mar. août 09, 2016 13:39
par sunnybill
Je vais peut-être passer pour un guignol,mais pourquoi virer la climatisation? C'est pas ca qui va faire gagner 20 chevaux,si??? Moi je viens de comprendre pourquoi la mienne ne fonctionne plus,il n'y a plus rien au bout des tuyaux sous le capot lol....Franchement je préférerais qu'elle fonctionne,surtout a cette époque de l'année.... :realmad: :realmad: :realmad:

Re: suppression de la clim GT

Publié : mar. août 09, 2016 21:29
par Hyber
Il fût un temps où le WCS était plus axé prépa que maintenant. Du coup, 15kg de moins, 5cv en plus, c'était toujours ça de pris.

Re: suppression de la clim GT

Publié : mar. août 09, 2016 22:02
par youl bruneur71
Hyber a écrit :Il fût un temps où le WCS était plus axé prépa que maintenant. Du coup, 15kg de moins, 5cv en plus, c'était toujours ça de pris.

Et oui... :bow: