Souci eagle F1

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
seb62
Vétéran du webclub
Messages : 1157
Inscription : lun. sept. 17, 2007 10:04
Véhicule : subaru Impreza GT Turbo 98
Localisation : Saint omer capelle

Souci eagle F1

Messagepar seb62 » jeu. août 20, 2009 11:22

Salut

J'ai des eagle f1 à l'arrière quasiment d'environ 2000 km (1.9b) et des bridgestone s03 à 60-70% à l'avant (2.3b).
En courbe sur autoroute, les F1 me font peur, j'ai l'impression que l'arrière va passer devant.
Est ce normal ou il y a un réel problème

Mike688
Vétéran du webclub
Messages : 10379
Inscription : sam. févr. 25, 2006 11:51
Véhicule : WRX2004 400-
Contact :

Messagepar Mike688 » jeu. août 20, 2009 11:27

c'est bizzard effectivement,

essaye déja de les inversé our voir si il y a une difference.


aussi , si c'est des GSD3, je ne sais pas si ça peu aider, mais vu leur sculpture, ce sont de pneus qui ont pour vocation d'aller droit devant,
par exemple, si tu en met sur une remorque, celle ci sera incontrolable,


fais l'essai en les inversant, je suis curieux

Avatar de l’utilisateur
seb62
Vétéran du webclub
Messages : 1157
Inscription : lun. sept. 17, 2007 10:04
Véhicule : subaru Impreza GT Turbo 98
Localisation : Saint omer capelle

Messagepar seb62 » jeu. août 20, 2009 11:30

Je les ai essayé à l'avant, ils tiennent bien. Le seul pb est qu'ils suivent les défauts de la route (le réglage des trains y est aussi pour quelque chose)

Avatar de l’utilisateur
N3°
Vétéran du webclub
Messages : 7003
Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
Localisation : Elsass
Contact :

Messagepar N3° » jeu. août 20, 2009 11:40

Ils ont les flancs tres souple , ca peut te donner une impression de flou ?

Mike688
Vétéran du webclub
Messages : 10379
Inscription : sam. févr. 25, 2006 11:51
Véhicule : WRX2004 400-
Contact :

Messagepar Mike688 » jeu. août 20, 2009 14:26

seb62 a écrit :Je les ai essayé à l'avant, ils tiennent bien. Le seul pb est qu'ils suivent les défauts de la route (le réglage des trains y est aussi pour quelque chose)
et le train arr était comment?

tu as essayer en variant tes pression?
quelle taille?

perso je les ai sur la STI, je ne les ai jamais pris en default, en même temps elle me fait tellement peur cette auto que je ne suis jamais a plus de 50% du potentiel!

Avatar de l’utilisateur
seb62
Vétéran du webclub
Messages : 1157
Inscription : lun. sept. 17, 2007 10:04
Véhicule : subaru Impreza GT Turbo 98
Localisation : Saint omer capelle

Messagepar seb62 » jeu. août 20, 2009 15:12

Quand je les met à l'arrière, ils sont gonflés à 1.9bar
Dès que je mets les bridgestone à l'arrière, le comportement n'a plus rien à voir

Avatar de l’utilisateur
pompier63
Vétéran du webclub
Messages : 3723
Inscription : mer. févr. 01, 2006 18:45
Véhicule : STI 8 TD04 300-
Localisation : PONT DU CHATEAU et a l'E85 d'auchan
Contact :

Messagepar pompier63 » jeu. août 20, 2009 16:18

sur une 4Rm le mieux c'est d'avoir les 4 pneus de meme marques au 4 coins ;-) et les permutés plusieurs fois pour avoir une usure a peu pres egale

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20504
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Re: Souci eagle F1

Messagepar mackie07 » jeu. août 20, 2009 17:35

seb62 a écrit :Salut

J'ai des eagle f1 à l'arrière quasiment d'environ 2000 km (1.9b) et des bridgestone s03 à 60-70% à l'avant (2.3b).
En courbe sur autoroute, les F1 me font peur, j'ai l'impression que l'arrière va passer devant.
Est ce normal ou il y a un réel problème

Règle de base pour la tenue de route d'une 4 RM : 4 gommards IDENTIQUES et à usure IDENTIQUE aux 4 coins...

Avatar de l’utilisateur
N3°
Vétéran du webclub
Messages : 7003
Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
Localisation : Elsass
Contact :

Messagepar N3° » jeu. août 20, 2009 17:53

1.9 bar sur des suspentions molles ? c'est tres peu ... tu est stock ?

Avatar de l’utilisateur
seb62
Vétéran du webclub
Messages : 1157
Inscription : lun. sept. 17, 2007 10:04
Véhicule : subaru Impreza GT Turbo 98
Localisation : Saint omer capelle

Messagepar seb62 » jeu. août 20, 2009 19:06

Ressort d'origine + KYB AGX neuf réglé sur 3


Revenir vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités