Je vais être ammené à faire des ouvertures de rallye.
Pouvez-vous me conseiller sur le type de pneu à acheter pour faire un jeu de roue que je me servirais seulement pour les ouvertures. (je ne roule pas sur circuit, seulement en rallye)
Egalement, le site ou l'adresse pour les acheter.
Merci.
PS/ mes jantes sont en: 7,5X17 et 5X100
Quels pneu acheter pour faire des ouverture?
Modérateur : Moderateurs
- Philou PS
- Grand Webclubber
- Ptitmarc76
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza Gt 98
Michelin N00. (N20 éventuellement si rallye national, mais pour de l'ouverture, pas nécessaire, car sont assez long à chauffer).
Hankook T71. Tu peux en acheter ici : http://accessoire-competition-garage-ifs-caen.ifs-automobile-competition.com/index.htm
Très pro, des tarifs serrés, et des conseils (le patron roule sur R5 turbo en F2000-14).
Il peut aussi les retailler pour pas plus cher.
J'ai plusieurs retours positifs sur ce pneu, sur les régionaux en Normandie, il y a pas mal de monde qui en est équipé (surement ailleurs aussi, mais je ne connais pas
).
L'équipage que j'assiste en est équipé également (mais petite voiture F2000-13 env 950 kg).
Hankook T71. Tu peux en acheter ici : http://accessoire-competition-garage-ifs-caen.ifs-automobile-competition.com/index.htm
Très pro, des tarifs serrés, et des conseils (le patron roule sur R5 turbo en F2000-14).
Il peut aussi les retailler pour pas plus cher.

J'ai plusieurs retours positifs sur ce pneu, sur les régionaux en Normandie, il y a pas mal de monde qui en est équipé (surement ailleurs aussi, mais je ne connais pas

L'équipage que j'assiste en est équipé également (mais petite voiture F2000-13 env 950 kg).
- N3°
- Vétéran du webclub