[TOOPNEUS.COM] 4 F1 GSD3
Modérateur : Moderateurs
- biloudenight
- Webclubber
- Thorgsen
- Maître Webclubber
- Véhicule : Aprilia Dorsoduro 1.2
Pneus montés hier soir !
Ben finalement, 4 bars ont suffit pour les faire coller...
Premières impressions après 250 bornes en route de montagne :
Ils sont bien fermes en 91y XL, ils sautillent un peu sur les petites compressions, je trouve que le grip est bon (moins bon il me semble que les RE50A quand même), en conduite tranquille ils sont un peu flous mais quand on attaque ils sont assez vifs et donnent l'impression d'enrouler les virolos (la voiture me semble un peu moins sousvireuse et un peu plus survireuse)
Bon j'ai fait que 250 bornes donc tout ça reste à confirmer !
En tout cas pour 97€ ça valait pas le coup de s'en priver...

Ben finalement, 4 bars ont suffit pour les faire coller...
Premières impressions après 250 bornes en route de montagne :
Ils sont bien fermes en 91y XL, ils sautillent un peu sur les petites compressions, je trouve que le grip est bon (moins bon il me semble que les RE50A quand même), en conduite tranquille ils sont un peu flous mais quand on attaque ils sont assez vifs et donnent l'impression d'enrouler les virolos (la voiture me semble un peu moins sousvireuse et un peu plus survireuse)
Bon j'ai fait que 250 bornes donc tout ça reste à confirmer !

En tout cas pour 97€ ça valait pas le coup de s'en priver...

- Biquet73
- Modérateur
- Thorgsen
- Maître Webclubber
- Véhicule : Aprilia Dorsoduro 1.2
Biquet73 a écrit :Euh, les pneus ça se rôde hein! Tu verra après ! Le must de ce pneu, c'est qu'il n'y a aucune différence ou presque entre le comportement sur le sec et le mouillé.tu as quoi comme jante? Parce que j'en ai chié pour les faire coller!
Content qu'ils te plaisent!!
Je sais bien que ça se rode, c'est pour ça que je dis que mes impressions restent à confirmer !

Mes jantes sont celles d'origine (wrx 2007)
- biloudenight
- Webclubber
- Biquet73
- Modérateur

Je ne savais pas. En revanche pour avoir pas mal d'amis travaillant dans la mécanique auto, je peux t'assurer que c'est monnaie courante de telles pressions pour faire coller ( sur les modèles récents toutes marque confondues ) , car les pneus ont des flancs de plus en plus bas et la carcasse est de plus en plus dure. Maintenant j'ai fait 700 bornes d'autoroute et ils ne m'ont pas encore peté a la tronche alors...
Par contre ça m'inquiète d'être le seul... Mes jantes sont pourtant en bon état. Comprend pas la.

- Wiloskill
- Vétéran du webclub
- Véhicule : M5E60/1000GexK5
- Wiloskill
- Vétéran du webclub
- Véhicule : M5E60/1000GexK5
Plus de 20 000km avec mes 4 pneus F1, franchement ça ne s'use pas pourtant j'ai tout fait, circuit/autoroute/route de campagne/montagne/ville et il reste encore 5mm avec le témoin.
A part qu'il soit un poil moux, je les conseille à qui veut du grippe et de la longévité, moi je vais changer pour trouver un poil plus dur du flanc pour mieux attaquer sur sec.
A part qu'il soit un poil moux, je les conseille à qui veut du grippe et de la longévité, moi je vais changer pour trouver un poil plus dur du flanc pour mieux attaquer sur sec.