les voici:
http://www.allopneus.com/FALKEN-ZE912-2 ... 14966.html
ayant entendu pas mal d'avis positif sur eux, j'ai decidé de me lancer !
ils sont montés sur ma GT00 prepa 280ch avec les jantes origine 16" en 205/50/16.
avant de les monter j'etais en 17" WRX avec des kleber hydraxer en 215/40/17
niveau chassis j'ai juste 4 kayaba AGX reglés a mi dureté, c'est tout!
j'ai fais actuellement 1500km avec ces pneus et il en ressort:
-motricité exceptionnelle ! je n'ai pas reussi a faire patiner les roues en ouvrant a fond en 2nd (et a fortiori sur les rapports superieurs) sur route mouillée (avec goudron plat ou rugueux), idem sur petite route defoncée de campagne recouverte de melange de poussiere/eau/boue !!! la puissance passe avec une facilité deconcertante.
meme en premiere tout passe ! il faut une route vraiment "degueulassse" (cad apre que plusieurs tracteurs agricoles soient passés en deversant de la terre + de la pluie) pour que sa patine
et pourtant y'a du couple qui arrive, avec pres de 1,4bar en overboost...

le grip est egalement parfait et instantané sur bosses et creux (la voiture quittant le sol lors de la bosse

-confort superieur qu'avec les anciens ( normal j'ai des jantes plus petites, mais ce temoignage servira plutot a ceux qui veulent aussi repasser en 16")
-sentiment de securité largement egal aux kleber, voir superieur
-je les trouve silencieux, du moins autant que les kleber, pas de bruit de roulement.
bref moi qui apprehendait un peu les premiers essais avec un pneu tout de meme 1cm moins large que les anciens et surtout sencé etre de moins bonne marque (et modele) , je suis pleinement satisfait et s'ils ne s'usent pas trop vite (inconnue pour l'instant, mais vu comme je les maltraite sur les petites routes j'aurai vite la reponse ^^) je le mettrais une note excellente
je n'ai pas encore trouve de points faibles a ces pneus, cependant ne les ayant pas testé sur circut je ne peux pas vous dire ce qu'ils donneraient dans les conditions particulieres du circuit.
par contre si vous vivez en campagne vous pouvez y aller

voila si d'autres ayant ces pneus ont un avis, sa m'interesse