je suis a la recherche du meilleur pneu sur sol sec et mouillé et je vois plein d avis et c est tres chiant a se décider

Donc j ai la possibilité de monte du en 225 45 17 ,d habitude je monte du 215 40 17 .
dans l ordre de mes preferences
-BRIG RE50 assymetric
-Falken FK452
-Toyo R888
-GOOD eagle F1 assymetric
-Event wl 905
alors on commence pas le RE 50,j en entend que du bien et c est vrai qu il me tente beaucoup mais j ai peur pour les flanc qui sont assez mou mais niveau performance,je pense que c est un des meileurs pneu au monde.
le falken, c est un tres bon pneu compromis prix qualité ,une bonne tenue de route ,c est pas comme le re50 mais ca envoie quand meme bien,j ai vu une video d une porches gt3 equipé en falken fk 452 et a vrai dire j etais séduit mais bon pas pu tester donc a voir ???
le toyo R888 ,un pneu qui m a seduit par son design typé semi slick et qui equipe certaines caisse sur le Time attack mais bon sous la flotte ,ca doit pas etre terrible et j ai pas d avis aussi sur la tenue de route.
l eagle,j en avais avant et j etais un peu deçu sur la fin des pneu ,il se bouffe tres vite mais a une bonne tenue de route .
et enfin les event ,je connais pas la marque ,ces pneu etait monté quand j ai acheté mes jantes neuves, bon pour une marque que je connais pas,ca accroche pas mal sur le sec ,un peu plus que l eagle mais sur le mouillé,une horreur , par contre l usure est phénoménal ,j ai mes jante depuis novembre 2009 et il sont deja a moitié et je n ai fais que 2000 KLM.
alors vos avispour m aider a choisir le bon pneu serai le bienvenu.