DeSangFroid a écrit :Hello!
Je n'ai pas fais de circuit avec la sub, mais une fois avec la clio.
Ce que je peux te dire sur ma clio c'est que j'avais du bcp descendre les pression. Genre le constructeur préconise 2.2 av et 2.0 arr (qqch comme ça)
Et sur circuit j'avais tourné environ à 1.9 av et 1.6 arr. (en michelin PE2)
Après c'était pas compliqué, j'étais aux pressions constructeur, en arrivant sur le circuit j'ai descendu 0.1 partout puis j'ai ajusté sur les première session.
Au début ça tenait pas du tout, en descendant bien ça allait bcp mieux!
J'espère ne pas te dire de connerie, mais je pense que tu peux commencer par mettre 0.2 de moins devant et derrière (de moins que la P constru. et à froid bien sur)
Tiens nous au jus!
bon c'est demain le grand jour....
je vais commencer par -0.2 partout......
je verrai après la 1ere session , en plus , si le temps continue , pas très chaud et humide.....ca sent la glisse......
merci pour vos réponses , je tiens au jus sans problèmes....