Hankook
Modérateur : Moderateurs
- deltapower
- Webclubber
Hankook
Après moultes tergiversations, j'ai commandé des pneus hankook ventus K 102 en 205/50/15 pour ma delta. Je ne voulais pas dépenser des fortunes dans les pneus alors j'ai choisis ça. je verrais ce que ça donne, mais si j'ai choisis cette marque c'est parce que j'en ai qui sont montés d'origine sur mon 4X4 et j'en suis content. En pneus sportif ça n'a évidemment rien à voir mais je tente l'expérience. je les ai commandé chez 123 pneus.com, et je dois les recevoir dans une dizaine de jours. Je vous tiendrai au courant pour savoir ce que ça vaut...
- 2NI
- Vétéran du webclub
- David75
- Vétéran du webclub
Je pense que d'ici qqs jours on devrait avoir des infos sur les:
Kumho Ecsta 712
Firestone SZ 50 EP
Pour info ces deux pneus presque inconnus en France sont plébéscités par les ricains et font partie pour eux des pneus de tout premiers plan dans la catégorie sport été.
J'ai même lu sur un certain nombre de forums que les ecsta étaient préférés au yoko A032 car ils tiennent mieux en grip et s'usent beaucoup moins vite pour moins cher.
Comme je dis des infos devraient arriver
@+
Kumho Ecsta 712
Firestone SZ 50 EP
Pour info ces deux pneus presque inconnus en France sont plébéscités par les ricains et font partie pour eux des pneus de tout premiers plan dans la catégorie sport été.
J'ai même lu sur un certain nombre de forums que les ecsta étaient préférés au yoko A032 car ils tiennent mieux en grip et s'usent beaucoup moins vite pour moins cher.
Comme je dis des infos devraient arriver

@+
- 2NI
- Vétéran du webclub
J'ai fait acheter des Kuhmo (importes d'Allemagne) a un Subariste (qd je lui ai revendu mes jantes en 16) en 205/50*16.
Jamais eu de bad news depuis.
Donc, pas de nvlles bonnes nvlles -> client satisfait!!!
Firestone: J'en ai sur la Punto et c de la daube... La, ils sont uses a 75-80% a l'avant et elle tient plus le pave... M'enfin c en 165/65*14 alors c des F590 qui doivent pas avoir grand chose a voir avec la serie que tu dis.
Jamais eu de bad news depuis.
Donc, pas de nvlles bonnes nvlles -> client satisfait!!!
Firestone: J'en ai sur la Punto et c de la daube... La, ils sont uses a 75-80% a l'avant et elle tient plus le pave... M'enfin c en 165/65*14 alors c des F590 qui doivent pas avoir grand chose a voir avec la serie que tu dis.
- deltapower
- Webclubber
- deltapower
- Webclubber
- deltapower
- Webclubber