chang_koukaii a écrit :bande de chanceux!!!!! ils n'existent pas en 16"![]()
personne sait s'ils sont prévus en 16"?
Pas de 16" pour les 2.0 R SW grise....

Dommage... Je les mettrais sur la mienne le printemps prochain en 225/45/17
Modérateur : Moderateurs
chang_koukaii a écrit :bande de chanceux!!!!! ils n'existent pas en 16"![]()
SUB666 a écrit :chang_koukaii a écrit :bande de chanceux!!!!! ils n'existent pas en 16"![]()
Ah ca je sais pas, c vrai qu'en 16, des bons pneus y en a pas bcp.![]()
Change de caisse et prends toi un werix avec ds bons vieux 17![]()
j'en connais une à vendre, elle est magnifique![]()
Bon sinon, je posterais ce que j'en pense des F1. Y vont remplacer des RE050A qui ont 10000 et qui en peuvent plus tellement y souffrent, surtout les flancs.Je posterai les tofs au démontage.
CoDa a écrit :Monté mercredi 29 octobre un peu plus de 600 kms dont 500 sous la pluieet bin c'est impressionant comment ils accrochent sous l'eau... Samedi a Folembray donc sur piste mouillée ils étaient fantastique et confirmé par les passagés "c'est un rail ta caisse"
Sinon pneu confortable peut etre trop pour rejoindre l'avis de zakos.
Sinon en 215/45 17 91y taille d'origine de ma WRX 2001
Cannon a écrit :Bon premières impressions, et bien déception...![]()
Je n'ai testé que rapidement sur le sec, et je trouve que le manque de directivité par rapport aux RE050 (même pas les A en plus...) est flagrant:
Du genre en appui dans les grandes courbes à 100-120, lorsque je surbraque, je peux donner 1/8 ième de tour de volant sans que ça change la trajectoire; ce n'était pas le cas sur les Bridg...
Je vais aller tester dans les cols, mais pour l'instant sur sec, et bien manque de sensibilité et directivité pourrie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités