zakos a écrit :Cannon a écrit :Bon premières impressions, et bien déception...![]()
Je n'ai testé que rapidement sur le sec, et je trouve que le manque de directivité par rapport aux RE050 (même pas les A en plus...) est flagrant:
Du genre en appui dans les grandes courbes à 100-120, lorsque je surbraque, je peux donner 1/8 ième de tour de volant sans que ça change la trajectoire; ce n'était pas le cas sur les Bridg...
Je vais aller tester dans les cols, mais pour l'instant sur sec, et bien manque de sensibilité et directivité pourrie...
si tu recherches un pneu directif et qui remonte les infos ....tu vas etre grave decu c evident!!! meme en montagne!! le comportement de ma voiture etait vraiment bizarre au debut ...limite on a l'impression que le train avant est pas fixé!!!
apres on s'y fait un peu car hormis ce "flou" il reste performant niveau adherence et le reste!!!
Je confirme tous ces dires. Trés peu voir pas du tout de remontées de sensations avec ces pneus. On a l'impression de "flotter" sur la route.
Mais c une fausse idée car en réalité, il adhére trés bien tant sur le mouille que sur le sec.
J'ai descendu ma pression de pneu de 0.3 à l'avant et de 0.4 à l'arriére et ca change pas grand chose.
Par contre, niveau usure ca à l'air pas mal du tout. J'ai fait à peu prés mille bornes et que de l'arsouille, ils ont pas à peine bronché.