Si c'est de la merde que dire de la plupart des marques?
C'est un des tous meilleurs pneus haute perf

Modérateur : Moderateurs
JML a écrit :Faut pas dire n'importe quoi
philippe47 a écrit :JML a écrit :Faut pas dire n'importe quoi
Je confirme que je ne dis pas n'importe quoi ! Peut-être que ça vient du fait que je n'ai pas une Sti mais une EVO qui n'a pas le train avant paresseux des Sub qui sous-virent à la moindre courbe![]()
![]()
Et je parle en connaissance puisque des Sub j'en ai eu quatre ....
Sous la pluie le RE050A n'a pas plus de grip que Nankang NS-2. Le seul hic c'est qu'il coûte 2 x plus cher au bas mot. Donc pour moi le rapport qualité/prix est effectivement très mauvais pour le RE050A.
Dans tous les cas je ne rachèterai plus jamais ce soi-disant pneu "hautes performances" !
Oh là oui j'ai l'impression qu'on est dans l'hallu totale làphilippe47 a écrit :Sous la pluie le RE050A n'a pas plus de grip que Nankang NS-2. Le seul hic c'est qu'il coûte 2 x plus cher au bas mot. Donc pour moi le rapport qualité/prix est effectivement très mauvais pour le RE050A.
Dans tous les cas je ne rachèterai plus jamais ce soi-disant pneu "hautes performances" !
mackie07 a écrit :Dire que les RE050A équipent la Porsche 997 turbo et que tous les "pilotes" les préfèrent aux Michelin Pilot cup...![]()
Ah oui, pour info, le RE050A est le seul homologué sur la Ferrari Enzo par Ferrari.
MCNoShame a écrit :Oh là oui j'ai l'impression qu'on est dans l'hallu totale làUn témoignage pas du tout dans le sens de ce que j'ai pu expérimenté pour ma part... et des trains de RE050 j'en ai limé qquns pourtant avec toujours la même satisfaction et la même sérénité, sur sec ET sur sol mouillé !
Mais non philippephilippe47 a écrit :Enfin, vu les réactions allérgiques à mon avis, je m'abstiendrai de tout commentaire à l'avenir. Je croyais qu'un forum permettait d'échanger des points de vue mais comme ici la pensée unique est reine
Oui merciphilippe47 a écrit :En parlant d'hallu, j'espère aussi que tu sais qu'il y a une différence entre le RE050 et RE050A ....
philippe47 a écrit :je m'abstiendrai de tout commentaire à l'avenir. Je croyais qu'un forum permettait d'échanger des points de vue mais comme ici la pensée unique est reine![]()
desmo76 a écrit :au fait pour l etat du re050 apres 19000km
tu n aurais pas roule avec une pression un peu basse ?
Merci pour ce témoignage Desmodesmo76 a écrit :bon mon avis va etre ce qu il est
cest a dire juste mon experience....
mais le pneumatique c est mon metier
et je confirme que le re050 est l un des meilleurs compromis sur sec et sur mouille
notre groupeles teste sur circuit
pour tous les pneus essaye meme nombre de kilometre, meme pilote, meme voiture en locurrence un boxter s
650 km sur sec et sur mouille au max des capa de la voiture
le re050 est le seul sur sec a ne pas avoir eclate avant les 650 bornes
300 pour le nagkang d ailleur qui chauffe bcp
la rolls etant le re050a
sur le mouille plusieurs s en sont sorti honnorablemet dont les bridg les pirrelli les godyear
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités