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Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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Messagepar Biquet73 » jeu. janv. 15, 2009 01:33

91Y c'est bien, mais le symbole XL (extra load->renforcé), c'est ça qui fait toute la différence

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Messagepar biloudenight » jeu. janv. 15, 2009 09:43

oui pardon en xl aussi :D normalement le montage se fera en debut de semaine prochaine

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Messagepar Biquet73 » jeu. janv. 15, 2009 10:37

Ben bon courage au mécano qui va les monter!!! On a du balancer 7 bars dans les miens pour qu'ils collent!!! On a cru prendre la jante dans les dents!!!!

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Messagepar Thorgsen » jeu. janv. 15, 2009 15:38

On peut mettre jusqu'à combien de bars pour les faire coller ? :unsure:

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Messagepar Biquet73 » jeu. janv. 15, 2009 16:31

dans les miens entre 6,5 et 7 bars, en dessous ils collaient pas. Maintenant en pression maxi je sais pas combien ils supportent

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Messagepar Thorgsen » sam. janv. 17, 2009 18:23

Pneus montés hier soir ! :wub:
Ben finalement, 4 bars ont suffit pour les faire coller...
Premières impressions après 250 bornes en route de montagne :
Ils sont bien fermes en 91y XL, ils sautillent un peu sur les petites compressions, je trouve que le grip est bon (moins bon il me semble que les RE50A quand même), en conduite tranquille ils sont un peu flous mais quand on attaque ils sont assez vifs et donnent l'impression d'enrouler les virolos (la voiture me semble un peu moins sousvireuse et un peu plus survireuse)

Bon j'ai fait que 250 bornes donc tout ça reste à confirmer ! :rolleyes:
En tout cas pour 97€ ça valait pas le coup de s'en priver... :P

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Messagepar Biquet73 » sam. janv. 17, 2009 19:13

Euh, les pneus ça se rôde hein! Tu verra après ! Le must de ce pneu, c'est qu'il n'y a aucune différence ou presque entre le comportement sur le sec et le mouillé.tu as quoi comme jante? Parce que j'en ai chié pour les faire coller!
Content qu'ils te plaisent!!

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Messagepar Thorgsen » sam. janv. 17, 2009 19:24

Biquet73 a écrit :Euh, les pneus ça se rôde hein! Tu verra après ! Le must de ce pneu, c'est qu'il n'y a aucune différence ou presque entre le comportement sur le sec et le mouillé.tu as quoi comme jante? Parce que j'en ai chié pour les faire coller!
Content qu'ils te plaisent!!

Je sais bien que ça se rode, c'est pour ça que je dis que mes impressions restent à confirmer ! ;-) M'enfin en 250 bornes ils sont pratiquement rodés (surtout sur route de montagne !)
Mes jantes sont celles d'origine (wrx 2007)

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Messagepar Biquet73 » dim. janv. 18, 2009 01:09

Marrant ça, moi aussi j'ai les jantes d'origine et ça a été dur. D'autres témoignages?

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Messagepar biloudenight » mar. janv. 20, 2009 01:20

C a c’est fait :D
J’ai discuter avec le monteur de gomme et il ma dit qu’il avait reçu une note de service comme quoi il était interdit de gonflé a plus de 5 bars pour faire coller a la jante( pour les BMW),pour la mienne entre 3 et 4 bars nickel avec les jantes d’origines.
Pour le reste a voir

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Messagepar Biquet73 » mar. janv. 20, 2009 02:06

:lol:

Je ne savais pas. En revanche pour avoir pas mal d'amis travaillant dans la mécanique auto, je peux t'assurer que c'est monnaie courante de telles pressions pour faire coller ( sur les modèles récents toutes marque confondues ) , car les pneus ont des flancs de plus en plus bas et la carcasse est de plus en plus dure. Maintenant j'ai fait 700 bornes d'autoroute et ils ne m'ont pas encore peté a la tronche alors...
Par contre ça m'inquiète d'être le seul... Mes jantes sont pourtant en bon état. Comprend pas la. <_<

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Messagepar Wiloskill » ven. janv. 23, 2009 16:06

Moi perso, j'enroule les km et j'en suis ravi, il ne me reste plus qu'à voir combien de km ils vont faire. :wub:

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Messagepar Wiloskill » mer. déc. 09, 2009 19:04

Plus de 20 000km avec mes 4 pneus F1, franchement ça ne s'use pas pourtant j'ai tout fait, circuit/autoroute/route de campagne/montagne/ville et il reste encore 5mm avec le témoin.

A part qu'il soit un poil moux, je les conseille à qui veut du grippe et de la longévité, moi je vais changer pour trouver un poil plus dur du flanc pour mieux attaquer sur sec. :lol:


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