usure pneu... normal? souci de carrossage 2iéme géo
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- rod06
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salut
désolé de faire remonter le sujet mais j ai le meme pb que toi .
grosse usure a l interieur des 4 pneus sur gt2000 .
mes pneus sont assez usés ( presque au temoin ) et carrement lisse a l interieur sur 1.5cm , j en ai meme un a la corde .
une chose est sur , c est que je ferais une géo apres le montage de pneus neuf mais je ne voudrais pas qu ils s usent anormalement .
proman :
je voulais juste savoir si tu avais réglé ton pb , et de quelle maniere ?
merci
désolé de faire remonter le sujet mais j ai le meme pb que toi .
grosse usure a l interieur des 4 pneus sur gt2000 .
mes pneus sont assez usés ( presque au temoin ) et carrement lisse a l interieur sur 1.5cm , j en ai meme un a la corde .
une chose est sur , c est que je ferais une géo apres le montage de pneus neuf mais je ne voudrais pas qu ils s usent anormalement .
proman :
je voulais juste savoir si tu avais réglé ton pb , et de quelle maniere ?
merci
- xavdefr
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rod06 a écrit :aaaahhhhh ok
c est donc pour ca .
merci , alors demain je vais attaquer pour user mes pneus a l exterieur .
encore merci , je n y avais jamais pensé .
je taquine mais depuis que j'ai fait une géo prodrive, j'use deja mes pneus plus a plat... en ne l'utilisant que sur des petites routes en etant "un peu" a l'attaque

j'imagine bien que si je ne faisais qu'utiliser des routes "droites" mes pneus seraient usés à l'intérieur....

mais dis-nous en davantage sur ta GT si tu veux qu'on t'aide....

- rod06
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je viens de me faire 1200 km de route en corse ( en vacance ) , pas a l attaque tout le temp mais quand meme , en sub en corse , tu te fais plaisir
, en plus la route est tres abrasive
ben au niveau géo , j en sais rien car j ai la voiture depuis le debut d année .
a l oeil , ca a l air negatif .
quand j ai acheté la voiture , il y avait des jantes en 18 et je suis repasser en 17 , peut etre un rapport ?
est ce que la géo est differente quand on change de roues ?

ben au niveau géo , j en sais rien car j ai la voiture depuis le debut d année .
a l oeil , ca a l air negatif .
quand j ai acheté la voiture , il y avait des jantes en 18 et je suis repasser en 17 , peut etre un rapport ?
est ce que la géo est differente quand on change de roues ?
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RicouSRT a écrit :allez, une fois de plus....
avant
carrossage : au taquet soit nv -0°75'
para : 1mm de pince
arr:
carrossage : non reglable soit env -1°30'
para : 1mm pince
Hello,
Tu sais bien que la vie est un éternel recommencement... LOL
Cela dit, soit j'suis bête ou j'sais pas, mais comment tu fais pour avoir -0°75'
Pour moi, dès qu'on arrive à 60' (60 minutes, 1 heure donc...), on passe à 1. Donc pour moi -0°75' = -1°15
Bref, j'y comprend que dalle......
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controle géo effectué, mais il faut que j' y retourne car en discutant j' ai pas praité attention et le carrossage avant est un poil dans les choux
fait chié car a 75€ remisé
bon niveaux parra, je n' es pas fait 1° en total car même sur le reglage de l' impreza P1 il donne entre 0°01'/0°15' mais par contre en carrossage ils donnent -1°20' / 1°10'
j' ai un réglage maintenant
parra total 0°23' AV et 0°35' AR
je peux donné les réglages de la P1 (UK) forcement

fait chié car a 75€ remisé

bon niveaux parra, je n' es pas fait 1° en total car même sur le reglage de l' impreza P1 il donne entre 0°01'/0°15' mais par contre en carrossage ils donnent -1°20' / 1°10'
j' ai un réglage maintenant
parra total 0°23' AV et 0°35' AR
je peux donné les réglages de la P1 (UK) forcement

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c'est mieux avec le scan
fanchement, le Alain de Martinet Pneus, soit c'est un manche, soit il t'a pris pour un manche!!!
en rouge, c'est tout ce qui est hors cote constructeur!
donc il aurait au moins du te le dire!!!
et puis c'est juste à régler, ca va assez vite tant que c'est pas trop sérré, grippé
tu y retourne pour qu'il te le regle au nouveau, gratos.
en plus ton para arriere est aussi dans les choux

fanchement, le Alain de Martinet Pneus, soit c'est un manche, soit il t'a pris pour un manche!!!
en rouge, c'est tout ce qui est hors cote constructeur!
donc il aurait au moins du te le dire!!!
et puis c'est juste à régler, ca va assez vite tant que c'est pas trop sérré, grippé

tu y retourne pour qu'il te le regle au nouveau, gratos.
en plus ton para arriere est aussi dans les choux
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alors on reviens sur les base, donné sur un réglage prodrive qui est de 1° parra total avant et arriére et 1° de carrossage avant
donc il est dit que ce réglage est le top de la carotte

sur mes valeurs si j' aurai voulu que mon réglages soit type prodrive il aurait fallu que j' ai 0°30' par roue et le controleur avec le boss n' ont pas voulu du fait que c' est le double de la tolérence constructeur

pour le carrossage c' est normal que je soit dans les choux j' ai pas une P1

on est resté sur cette base de réglage car ne connaisent pas ma conduite n' y eux trop l' auto et comme on soutraite les parra chez eux si demain ça va toujours pas il me reprennent l' auto; perso je me fait pas de bill et j' ai juste un deséquilibre sur le carro qui n' est pas important aprés le 0°18' a la place de 0°17' c' est un poil de cul

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Proman a écrit ::wacko:
alors on reviens sur les base, donné sur un réglage prodrive qui est de 1° parra total avant et arriére et 1° de carrossage avant
donc il est dit que ce réglage est le top de la carotte![]()
sur mes valeurs si j' aurai voulu que mon réglages soit type prodrive il aurait fallu que j' ai 0°30' par roue et le controleur avec le boss n' ont pas voulu du fait que c' est le double de la tolérence constructeur![]()
Non, le réglage prodrive c'est -1° de carrossage PAR roue
et si sur GT, la tolérance est la meme que WRX, -1° est la limite admise par subaru pour l'avant!
Proman a écrit :j' ai juste un deséquilibre sur le carro qui n' est pas important aprés le 0°18' a la place de 0°17' c' est un poil de cul
je crois que tu confond para et carrossage.
En regardant le résultat de ta géo je dirais:
carrossage:
avant
roue gauche verticale
roue droite a moitie de ce qu'il faut
arriere
ras
para:
avant et arriere
y a un paquet de pince, "elle a les pieds en dedans"
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