alf a écrit :N3° a écrit :alf a écrit :shoot' a écrit :1°/ Rien à voir mais sur mon ex golf 3 GTI : 195/55/15 et 205/55/15 étaient aussi homologué.. pourtant différentes...
2°/ Les contrôles techniques ont les tailles de pneus homologués sur leurs base de données lorsque tu leurs donne ton type mine...
si elle n'est pas dedans => Recalé si l'auto as le CT, c'est que la taille est autorisé sur l'auto...
Après ce n'est peut être pas celle d'origine mais accepter par le CT...
3°/ Ok une WRX n'est pas une STI, mais je vois pas ce que cela change sur les pneus ? car corrigé moi si je me trompe mais les WRX existait pas avec un "pack sti" ? jantes & becquet et sont en 225 ? un peu comme les chassis sport BMW qui bénéficie d'une surmonte pneumatique ?
ben une sti tu n'as pas les memes trains roulant , suspat etc etc etc etc etc etc .donc une sti d'origine c'est du 225/45/17 et une vérix c'est 215/45/17
faut arreter de croire que parce que l'on a une wrx on a juste quelques cheveaux de moins qu'une sti .faut penser au chassis et TOUT les à cotés![]()
ce sont bien deux voiture différentes![]()
si tu veux faire comme une sti le mieux ,achete une sti ça sera plus simple et surtout tu seras aux normes
Je ne suis pas d'accord du tout , le chassis est strictement identique ...
Seul difference , suspension , boite , cardants , freins , et badge sur le coffre ^^ .
et avec tout ce que tu dis tu trouve qu'il n'y a pas de différences ?![]()
ce que l'on entend par chassis ce n'est pas une caisse différente mais les amortos et ce genre de chose![]()
maintenant si ça te fait plaisir de te dire que tu as une sti c'est bien ...
Alors c'est des trains roulants dont vous parler , pas du chassis (caisse)
Perso , je ne t'ai a aucun moment attaqué , donc reste cool , j'ai jamais dit que ma wrx etait une sti , non .
Il faut appeler un chat , un chat !