re050A
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Je partais aussi sur le RE070 à la base...
Mais avant tout ça,faut le trouver!!! Et je suis pas prêt à lâcher 260 euros à un voleur pour ça!!!
Ensuite, là où je survie (je peux pas dire j'habite tellement je veux me barrer!!!), on a de la flotte toute l'année, sauf du 15 au 16 août...
Du coup, les RE070 risque trop souvent de me rappeler \"holiday on ice\"...
Et puis pour une sortie circuit dans l'année, je pense pas que l'investissement soit rentable...
Pour se faire plaisir de temps en temps, les RE050A devront me suffirent je pense...
Sinon au pire, je repartirais sur des TNG Star Performer dont je suis très satisfait...
Mais avant tout ça,faut le trouver!!! Et je suis pas prêt à lâcher 260 euros à un voleur pour ça!!!
Ensuite, là où je survie (je peux pas dire j'habite tellement je veux me barrer!!!), on a de la flotte toute l'année, sauf du 15 au 16 août...
Du coup, les RE070 risque trop souvent de me rappeler \"holiday on ice\"...
Et puis pour une sortie circuit dans l'année, je pense pas que l'investissement soit rentable...
Pour se faire plaisir de temps en temps, les RE050A devront me suffirent je pense...
Sinon au pire, je repartirais sur des TNG Star Performer dont je suis très satisfait...
- vtigerSTI
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Concernant les RE070, j'ai un assez mauvais souvenir d'un essai d'une STI 2007. Certes çà accroche mais le bruit de roulage est conséquent.
J'avais l'impression de rouler une auto avec les 4 roulements HS et les pneus avaient moins de 3500Km :/.
Des commentaires lus, le RE050A est moins bruyant, certes moins performant, mais plus polyvalent.
J'avais l'impression de rouler une auto avec les 4 roulements HS et les pneus avaient moins de 3500Km :/.
Des commentaires lus, le RE050A est moins bruyant, certes moins performant, mais plus polyvalent.
- mackie07
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ULBAC, moi sur WRX01 je suis tres tres fan du RE050A, bien chaud c est de la bombe( j ai jamais testé trop chaud car
pas de circuit pour moi ).
la taille d origine, c est 215 45 17 - 87W, j ai ca et je pense pas en changer, sauf a prendre des flans
plus dur et encore.
87 c est l indice de charge, donc dureté des flans,+ c est haut plus c est costaud,
W c est la vitesse.(270kmh je crois)
donc faut prendre au mini 87 W, donc les 3 modeles que t as cité sont OK.
apres le prix change, cependant c est peut etre pas la peine de prendre du Y ( je crois que c est +300KMH)
a ta place je prendrai le 91W, sauf si c est le meme prix en 94Y XL (j'connaissais pas celui la, t es sur que c est des \"A\"
)
moi j avais payé les miens 125€ sur allo pneu
pas de circuit pour moi ).
la taille d origine, c est 215 45 17 - 87W, j ai ca et je pense pas en changer, sauf a prendre des flans
plus dur et encore.
87 c est l indice de charge, donc dureté des flans,+ c est haut plus c est costaud,
W c est la vitesse.(270kmh je crois)
donc faut prendre au mini 87 W, donc les 3 modeles que t as cité sont OK.
apres le prix change, cependant c est peut etre pas la peine de prendre du Y ( je crois que c est +300KMH)
a ta place je prendrai le 91W, sauf si c est le meme prix en 94Y XL (j'connaissais pas celui la, t es sur que c est des \"A\"

moi j avais payé les miens 125€ sur allo pneu

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MAW! a écrit :A noter que le 050 existe en version runflat.
Un bon système peut-être pour un gain de poids en supprimant tout l'attirail de rechange.
Non, car il te faut des jantes bien spécifiques (jantes qui n'acceptent d'ailleurs pas des pneus normaux)... et un contrôleur de pression au tableau de bord.
Oublie...
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damdam a écrit :
a ta place je prendrai le 91W, sauf si c est le meme prix en 94Y XL (j'connaissais pas celui la, t es sur que c est des "A")
moi j avais payé les miens 125€ sur allo pneu
Les REO50 A en 94Y XL, ils sont sur 123 pneus à 134,40 euro...
Et c'est bien des "A"...
Après, le bruit de roulement concernant le RE070, je m'en tamponne, avec le bruit que fait ma sub, je pense pas que je risque pas d'entendre grand chose...

après, comme vous dites, je vais faire une petite journée circuit cette année, mais rien de plus...
Alors le RE070, vaut-il vraiment le coup pour l'utilisation que je vais en faire...
That's the question...

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Ulbac a écrit :damdam a écrit :
a ta place je prendrai le 91W, sauf si c est le meme prix en 94Y XL (j'connaissais pas celui la, t es sur que c est des "A")
moi j avais payé les miens 125€ sur allo pneu
Les REO50 A en 94Y XL, ils sont sur 123 pneus à 134,40 euro...
Et c'est bien des "A"...
Après, le bruit de roulement concernant le RE070, je m'en tamponne, avec le bruit que fait ma sub, je pense pas que je risque pas d'entendre grand chose...![]()
après, comme vous dites, je vais faire une petite journée circuit cette année, mais rien de plus...
Alors le RE070, vaut-il vraiment le coup pour l'utilisation que je vais en faire...
That's the question...
les bruits de roulement sont inférieurs sur le Re050A que sur le Re070.. je le sais j'ai eu les deux et le 50 est bien meilleur comme pneu mixte... après si t'as des sous à jeter par la fenetre vas y.. la seule chose que je n'ai pas testé sur les 50 c'est la longévité mais ça on verra d"ici un an. Le Re070 va etre meilleur par temps sec mais honnetement faut etre un pilote pour voir la différence (en gros sur circuit) car moi j'ai beau m'amuser parfois je peux te dire que c'est de la balle pour un prix raisonnable... et là on parle pas de merde au rabais mais bien de bridge.
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Comme je l'ai deja dit , je trouve que le comportement du pneus se dégrade tres vite des qu'il est trop chaud .
Il est quand meme assez limite pour la grosse attaque en montagne .
Sinon usure correcte et tenue de route sur la flotte vraiment bien .
Flanc un chouilla trop mouxxxx , mais rien de grave .
Vu que je ne fait que 5000/6000 bornes par an , et seulement par beau temps , je compte essayé les Toyo r888 .
neo
Il est quand meme assez limite pour la grosse attaque en montagne .
Sinon usure correcte et tenue de route sur la flotte vraiment bien .
Flanc un chouilla trop mouxxxx , mais rien de grave .
Vu que je ne fait que 5000/6000 bornes par an , et seulement par beau temps , je compte essayé les Toyo r888 .
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