Nankang NS2

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

Modérateur : Moderateurs

subkinder
Vétéran du webclub
Véhicule : GT00 made in China

Re:

Messagepar subkinder » sam. janv. 28, 2006 12:19

K2000 a écrit :moi quand je les avais monter sur ma sub sur le sec ca pouvait aller mais alors sur le mouillé aille aille aille aille :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: une horreur!!!!

meme sur ma mini j'en reprendrai pas je prefere mettre 50 a 100 euro en lus que de partir en tete a queue dans le moindre virage

ps: ne vraiment pas faire le con sur route trempé = gros risque !!!! certifié parce que testé lors d'une sortie sub -_-

Cool, ça suffit pour pas les prendres

Tié
Grand Webclubber

Messagepar Tié » sam. janv. 28, 2006 13:03

Et les Nankang Hiver ... ya quelqu'un qui les a testé ??

Invité

Messagepar Invité » dim. janv. 29, 2006 17:26

bon bah j'ai pu tester sur la pluie hier et avec bitume tres froi. et bien je les trouve vraiment tres bien ces pneu!!! :wub:
quand ils decrochent ( en etant deja relativement rapide) , c'est tout en douceur tout en maintenant la voiture sur le bon cap.
sur le sec meme bilan pour ma part ca tien vraiment tres bien. pour info, avant j'avai des BF a l'avant et P7000 a l'arriere.
en tout cas les prochain seront des NS2, c'est sur.
bon apres c'est que mon avis,ca n'engage que moi :ph34r:

lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : Mmmmmmmmmmm

Re:

Messagepar lololebargeot » dim. janv. 29, 2006 22:31

K2000 a écrit :moi quand je les avais monter sur ma sub sur le sec ca pouvait aller mais alors sur le mouillé aille aille aille aille :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: une horreur!!!!

meme sur ma mini j'en reprendrai pas je prefere mettre 50 a 100 euro en lus que de partir en tete a queue dans le moindre virage

ps: ne vraiment pas faire le con sur route trempé = gros risque !!!! certifié parce que testé lors d'une sortie sub -_-

N'était-ce pas quand les pneus n'étaient pas encore rôdés? :rolleyes:

Car il faut bien 500 bornes pour qu'ils ne glissent plus... car quand ils sont neufs et pas rôdés, ce sont des savonnettes sur le mouillé ^_^

Méfiez-vous toujours des pneus neufs sur le mouillé, ça peut être très dangereux! :wacko:

mac94
Vétéran du webclub
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme

Re:

Messagepar mac94 » lun. janv. 30, 2006 08:27

c'est clair que neuf de chez neuf ca va pas aller top

Franchement allez y avec ces pneus.... comme déjà dit j'en avais monté pleins sur l'évo et c'était top... même sur le mouillé... et j'ai pas vraiment l'habitude de me trainer la bite

alors si ca va sur une évo ca veut bien aller sur une mini :P

Tié
Grand Webclubber

Messagepar Tié » lun. janv. 30, 2006 19:56

comme dit un de mes amis 20 tours de rond point en travers c'est nickel pour les roder B)

Paulo
Vétéran du webclub
Véhicule : Justy J13 / GSXR 750 K9

Re:

Messagepar Paulo » lun. janv. 30, 2006 21:02

mac94 a écrit :alors si ca va sur une évo ca veut bien aller sur une mini :P

hé ho... attention a ce que tu dis toi... :P :P

:arrow:

K2000
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar K2000 » lun. févr. 06, 2006 22:15

pollux a écrit :
mac94 a écrit :alors si ca va sur une évo ca veut bien aller sur une mini :P

hé ho... attention a ce que tu dis toi... :P :P

:arrow:

oui gaffe maintenant on est 2 :ph34r:

non moi je montrais des pirelli eufori@ comme ca au moin je suis sur que tout ira bien :D

PASCAL-G
Maître Webclubber
Véhicule : GT Gr A + GT2000

Messagepar PASCAL-G » mar. févr. 07, 2006 14:26

Je viens de commander 4 NS2 en 215/40/17 pour ma GT , livraison prevue avant le 14/02.
Je l' ai monte et je vous dirai ce que j'en pense .
Pour l' instant j' avais des FALKEN en 205/50/16 , et ça allait bien .
A plus

PASCAL-G
Maître Webclubber
Véhicule : GT Gr A + GT2000

Messagepar PASCAL-G » mer. févr. 08, 2006 10:02

Et bien 123pneus pus rapide que l' eclair !!!
Commande passée jeudi matin , delais annoncé : avant le 14/02
4 pneus recus hiers apres midi le 07/02 .
Tres bonne reactivité .
Les pneus sont ce matin au montage .

bilou(rs1)
Maître Webclubber

Messagepar bilou(rs1) » mer. févr. 08, 2006 11:39

j'ai commander 4NS-2 en 205/50/16 jeudi sur 123pneus, je les aient recus lundi matin, 58 euros le pneus :P :P :P , on verra ce que cela va donner!!

Invité

Messagepar Invité » mer. févr. 08, 2006 12:52

En tout cas apres plus de 1000bornes avec j`en suis ravi. ils tiennent vraiment tres tres bien sur le sec, sur la pluie aussi mais a condition de ne pas etre brusque. en etant le plus progressif possible, ils tiennent tres fort meme sur le sol froid et trempe de la region. :wub:
perso j`adore ces pneu, pou le prix y a pas photos. ils sont mieu que des P7000 en tout cas :D

glabandit
Vétéran du webclub

Messagepar glabandit » mer. févr. 08, 2006 12:54

bon ben on va dire que sur route ça va mais testé ce week end sur circuit, ben c de la MERDE 2 tours et plus d'adhérence et un sous virage plus que prononcé

Messagepar Karma » mer. févr. 08, 2006 14:31

Et niveau usure sur circuit, ils donnent quoi ? Ils partent pas en lambeaux ??

XNWRX
Vétéran du webclub

Messagepar XNWRX » mer. févr. 08, 2006 15:05

Non, ils tiennent très bien y compris sur circuit (approved by XN :P )
Certe ce ne sont pas des supers pneus, mais en rapport prix/performances/tenue, sincèrement on ne fait pas mieux !

mac94
Vétéran du webclub
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme

Re:

Messagepar mac94 » mer. févr. 08, 2006 15:12

XNWRX a écrit :Non, ils tiennent très bien y compris sur circuit (approved by XN :P )
Certe ce ne sont pas des supers pneus, mais en rapport prix/performances/tenue, sincèrement on ne fait pas mieux !

exact ils vont très bien pour dire que c'est des pneus routes :P

ah dijon il y a 2 ans on a arraché la bande de roulement à des S03 après 10 tours :P

Eric_GTi-R
Vétéran du webclub

Messagepar Eric_GTi-R » jeu. févr. 09, 2006 20:23

au luc on leur as mis la misere !

je suis pas pret d'en acheter !

franchemetn je me disai , ouais super compromis .... mais en fait ça vaut pas du tout du michelein, meme pas on peut se comparer !

Invité

Messagepar Invité » jeu. févr. 09, 2006 20:58

eh les gars, arretez de parler de circuit, si vous voulez des pneu pour circuit achetez direct des slick, c'est sur!!! -_-
perso je les trouve bien, ils tiennent tres bien sur sol sec et trempe. quand ils decrochent on garde le controle de la voiture, pour moi c'est aussi un critere pour apprecier un pneu. les pirelli, ils accrochent bien mais quand ils partent, attention la vitesse de reaction qu'il faut :blink:
La ils partent tout en douceur, on garde le controle malgres la glisse :wub: et resultat on passe plus vite qu'avec des pneu qui decrochent d'un coup sans prevenir.

Non franchement ils sont bien, bon ca vau peut etre pas un Michelin ( haut de gamme biensur, pas des Energy :rolleyes: ) mais ils ne sont pas vraiment au meme prix. si j'avai voulu mettre 4 Michelin au top en 225/40/18, ca m'aurai couter le meme prix qu'un pack jantes+pneu neuf en 18" :wacko: .
Alors moi je dit qu'ils sont franchement bien, pour le prix biensur. :D
Petite precision : j'ai qu'un 125cv sur 4RM donc ils prennent forcement beaucoup moins de contraites que sur vos bete, c'est vrai.
Par contre ils demandent une conduite tres propre sur le mouiller et, a mon avis, doivent etre mauvais sur une caisse rabaisser et durcie a mort car il faut vraiment etre progressif dans les commande.

Et puis Michelin ils sont malin, ils foutent des gommes tendre pour que le conducteur se dise : " ils sont top " et puis la gomme durcie petit a petit sans que le conducteur ne s'en rende compte et que le gars dise: " au top et ca dure!" pourtant ce n'est que du bleuf ils accrochentpas top en fin de vie.

Et puis, autre chose aussi : CA DEPEND DE LA VOITURE!!!
je m'explique: ma premiere caisse etait une petite astra avec 4 JA 15" sur lesquelles j'avai monter 4 pirelli P5000 Drago. c'etait un rail, je vous jure que c'est pneu sont vraiment bleuffant. alors je les ai conseiller a un pote pour un 205 GTI et sur cette caisse ce sont de vrai savonnette.

Donc voila apres chacun sont avis, vous avez le mien, faites en ce que vous voulez. :P :P :P :P

nurdich
Grand Webclubber

Messagepar nurdich » mer. févr. 15, 2006 14:14

Salut,

Je viens de mettre 4 NS2, je ne retrouve pas les meme sensations qu'avec mes Yokohama A022.

Mais cela est peut-etre du a la pression, je mettais 2.5 AV et 2.4 AR.

Quelle pression avez-vous mis pour les NS2 ?

Olivier

Invité

Messagepar Invité » mer. févr. 15, 2006 14:52

salut,
ils sont assez long a roder. les miens ont trouver leur adherence maxi vers 700/800 km et ils ont l`air sensible a leur temperature ( ils mettent environ 15km a bien adherer le matin, par temps tres humide et a environ 5/10 degres )
Perso , j`ai 2.4bars partout sur mon forester.! mais il faudrait aussi que je trouve la bonne pression. j`ai laisser la pression mise par le garage qui m`a monter les pneus. ^_^

Revenir vers « Pneumatiques »