eh les gars, arretez de parler de circuit, si vous voulez des pneu pour circuit achetez direct des slick, c'est sur!!!
perso je les trouve bien, ils tiennent tres bien sur sol sec et trempe. quand ils decrochent on garde le controle de la voiture, pour moi c'est aussi un critere pour apprecier un pneu. les pirelli, ils accrochent bien mais quand ils partent, attention la vitesse de reaction qu'il faut
La ils partent tout en douceur, on garde le controle malgres la glisse

et resultat on passe plus vite qu'avec des pneu qui decrochent d'un coup sans prevenir.
Non franchement ils sont bien, bon ca vau peut etre pas un Michelin ( haut de gamme biensur, pas des Energy

) mais ils ne sont pas vraiment au meme prix. si j'avai voulu mettre 4 Michelin au top en 225/40/18, ca m'aurai couter le meme prix qu'un pack jantes+pneu neuf en 18"

.
Alors moi je dit qu'ils sont franchement bien, pour le prix biensur.
Petite precision : j'ai qu'un 125cv sur 4RM donc ils prennent forcement beaucoup moins de contraites que sur vos bete, c'est vrai.
Par contre ils demandent une conduite tres propre sur le mouiller et, a mon avis, doivent etre mauvais sur une caisse rabaisser et durcie a mort car il faut vraiment etre progressif dans les commande.
Et puis Michelin ils sont malin, ils foutent des gommes tendre pour que le conducteur se dise : " ils sont top " et puis la gomme durcie petit a petit sans que le conducteur ne s'en rende compte et que le gars dise: " au top et ca dure!" pourtant ce n'est que du bleuf ils accrochentpas top en fin de vie.
Et puis, autre chose aussi : CA DEPEND DE LA VOITURE!!!
je m'explique: ma premiere caisse etait une petite astra avec 4 JA 15" sur lesquelles j'avai monter 4 pirelli P5000 Drago. c'etait un rail, je vous jure que c'est pneu sont vraiment bleuffant. alors je les ai conseiller a un pote pour un 205 GTI et sur cette caisse ce sont de vrai savonnette.
Donc voila apres chacun sont avis, vous avez le mien, faites en ce que vous voulez.