usure pneu... normal? souci de carrossage 2iéme géo

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

Modérateur : Moderateurs

Proman
Grand Webclubber

Messagepar Proman » mar. sept. 01, 2009 21:29

aujourd' hui j' ai ramené l' auto et sur le coup j' ai été obligé de la laissé la journée (fini les vacances ) et ce soir c' est ma copine qui a récupéré l' auto, donc voila maintenant le parra c' est nikel, mais il a pas pu mettre plus de 0°20' de carro donc il a essayé de d' équilibré en bongant le berceau, donc bien énervé j' ai mis l' auto sur chandelle et controlé s' il c' étais du crac ou pas.....

ben il a dit vrai et toutes les vis du berceau et des amortisseurs ont étés toucher, donc j' ai repairé la fusé (j' ai regardé qu' un coté) et j' ai devissé pour controlé s' il été possible de mettre plus de négatif, et ben non le réglage est au maxi, donc la je comprend plus grand chose comment ça se fait que je n' arrive pas a avoir plus de carrossage que 0°20' :-(

help, bon sur le coup les....... le gars il est bidon, il sait pas travaillé on peux le mettre de coté j' ai tous recontrolé

merci

xavdefr
Vétéran du webclub
Véhicule : STI X+ Legacy V break

Messagepar xavdefr » jeu. sept. 03, 2009 08:38

Proman a écrit :aujourd' hui j' ai ramené l' auto et sur le coup j' ai été obligé de la laissé la journée (fini les vacances ) et ce soir c' est ma copine qui a récupéré l' auto, donc voila maintenant le parra c' est nikel, mais il a pas pu mettre plus de 0°20' de carro donc il a essayé de d' équilibré en bongant le berceau, donc bien énervé j' ai mis l' auto sur chandelle et controlé s' il c' étais du crac ou pas.....

ben il a dit vrai et toutes les vis du berceau et des amortisseurs ont étés toucher, donc j' ai repairé la fusé (j' ai regardé qu' un coté) et j' ai devissé pour controlé s' il été possible de mettre plus de négatif, et ben non le réglage est au maxi, donc la je comprend plus grand chose comment ça se fait que je n' arrive pas a avoir plus de carrossage que 0°20' :-(

help, bon sur le coup les....... le gars il est bidon, il sait pas travaillé on peux le mettre de coté j' ai tous recontrolé

merci

c'est etrange que tu n'arrive pas a mettre plus, mais je suis pas assez connaisseur pour te dire pourquoi...
excentriques bouffés ou inexistants?

il te reste plus qu'a acheter des excentriques

Proman
Grand Webclubber

Messagepar Proman » jeu. sept. 03, 2009 12:52

arrf ça me fait chié grave parce que encore une fois va falloir que je me paye un controle train avant

pour le positionnement de la fusée par rapport a l' amortisseur, ben le bord de la chappe de l' amorto est a ras du haut de la fusée

si l' exentrique été usé ça m' aurai avantagé :D il agit bien pour me mettre du carro positif (décalage d' environ 5mm)

xavdefr
Vétéran du webclub

Messagepar xavdefr » jeu. sept. 03, 2009 13:19

Proman a écrit :si l' exentrique été usé ça m' aurai avantagé :D il agit bien pour me mettre du carro positif (décalage d' environ 5mm)

je dis peut-etre une connerie, mais on peut le monter "à l'envers" un excentrique?

Proman
Grand Webclubber

Messagepar Proman » jeu. sept. 03, 2009 13:28

xavdefr a écrit :
Proman a écrit :si l' exentrique été usé ça m' aurai avantagé :D il agit bien pour me mettre du carro positif (décalage d' environ 5mm)

je dis peut-etre une connerie, mais on peut le monter "à l'envers" un excentrique?

ça change rien puisque que tu peux faire le tours complet

qu' elle est la difference d' origine et les excentrique vendu chez stef, je sais bien a quoi elles servent mais je vois pas vraiment comment on peux mettre plus de carro avec

c' est par rapport au diam car j' ai l' impression qu' il est plus petit qu' a l' origine <_<

help

merci
Dernière édition par Proman le jeu. sept. 03, 2009 13:34, édité 1 fois.

mike91
Vétéran du webclub
Véhicule : IMPREZA GT 2000

Messagepar mike91 » jeu. sept. 03, 2009 13:29

xavdefr a écrit :

Hello,

A l'envers? C'est à dire orienté vers l'avant au lieu de l'arrière par exemple? Oui, ça ne change rien.

xavdefr
Vétéran du webclub

Messagepar xavdefr » jeu. sept. 03, 2009 21:06

je me suis mal exprime:

la fusée est tenue a l'amortisseur par 2 vis (dont 1 est l'excentrique) et il me semble que l'excentrique est en haut.

peut-on le mettre en bas et expliquer son souci?

Proman
Grand Webclubber

Messagepar Proman » ven. sept. 04, 2009 12:57

ok je comprend mieux, ben ils sont tous les deux en haut

Revenir vers « Pneumatiques »