falken FK-452

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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hugowrx01
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Messagepar hugowrx01 » lun. mai 26, 2008 11:03

N3° a écrit :
hugowrx01 a écrit :pour une wrx n acheté pas ça de la pure daub sauf si vous aimez drifté avec votre caisse tres bon pneu pour la glisse mais le reste nul a chier mode ataque eviter


:o :blink:

Tu doit avoir un autre souci a mon avis ....
Bon deja une wrx a l'attaque ca glisse et ca gîte ...avec n'importe quel pneu , mais vu les arguments que tu avance , elle doit vraiment ce balader grave . Combien de pression a tu mis dans les pneus ( a froid )
Combien de kilometres a tu fait avec ces pneus ?

neo


franchement j ai fait pire avec mes bf et eux rien a dire pour moi mode attaque avec les f452 c'est zero et pression 2.3 partout comme a mon habitude

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Messagepar N3° » lun. mai 26, 2008 20:48

2.3 sur une wrx d'origine suspet ?
2.5 - 2.6 c'est deja mieux ...
essaye
neo

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hugowrx01
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Messagepar hugowrx01 » lun. mai 26, 2008 23:19

j ai essayé et non j aime pas , trop sur conflé pour moi mon gonflage c'est 2.3 désolé

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Messagepar N3° » mar. mai 27, 2008 09:24

Ouaip , c'est comme tu le sent le mieux ...
moi , stock , je trouvait l'avant flou et pataud a 2.3b , a 2.7 , trop rebondissant et ne travaillant pas assez .
Apres de nombreux essais , merci mon compresseur :)
2.5 /2.6 me convenait le mieux avec mes re050a et les avon zz3

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Falken de merde !!!

Messagepar jcd01 » dim. juin 22, 2008 15:27

Moi j'ai fais 5.000km avec les Falken après tu les jettes!

Trops tendre et ils fondent a vue d'oeil, de plus niveau tenue de route sa reste très limite...

Vaut mieu pettre une poignée de dollars en plus et être tranquile car niveau sécurité faut pas plaisanter avec sa...

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Re: Falken de merde !!!

Messagepar N3° » dim. juin 22, 2008 15:42

jcd01 a écrit :Moi j'ai fais 5.000km avec les Falken après tu les jettes!

Trops tendre et ils fondent a vue d'oeil, de plus niveau tenue de route sa reste très limite...

Vaut mieu pettre une poignée de dollars en plus et être tranquile car niveau sécurité faut pas plaisanter avec sa...


5000 :D , sur circuit ^_^
:lol: :ph34r:

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Messagepar urabus69 » mar. août 26, 2008 09:43

des nouvelles de mes Falfen!
ils sont usés à 70% resultat:
sur le sec ils ont gardés leur grip c'est à dire pas trop mal!
à l'avant ils se sont bouffés sur les exterieurs (pressions 2.2 trop faible?)
sur le mouillé,dégradation au fil des kms,epingles et ronds points à prendre avec la plus grande vigilance
conclusion:les prochains ne seront pas des Falkens 512
dommage neufs et jusqu'a mi-usure, c'etait pas mal
@+

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Messagepar N3° » mer. août 27, 2008 20:54

OUAIP , 2,2bars c est trop light ,,,, 2,5 me semble mieux sur une caisse aussi souple
neo

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Messagepar Stegi » mer. août 27, 2008 21:37

Moi aussi je suis en falken en ce moment (pas le choix, c'est ce qu'il y a sur les jantes...) ben c'est de la daube en barre, ça glisse de partout, rien a voir avec les Eagle F1 -_-

Quand tu parles de 2.7b c'est a froid? :blink:
ça veut dire pratiquement 3b a chaud, et ben... :wacko:

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Messagepar N3° » jeu. août 28, 2008 12:20

A froid bien sur ... on fait jamais une pression a chaud , c est quoi cette mode ...
Et puis cela depend des Falken aue tu a pris ,
la j ecrit de la borne gratos de l aeroport
neo

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Messagepar olivier67 » jeu. août 28, 2008 17:50

N3° a écrit :A froid bien sur ... on fait jamais une pression a chaud , c est quoi cette mode ...
Et puis cela depend des Falken aue tu a pris ,
la j ecrit de la borne gratos de l aeroport
neo


néo a retrouvé son poste fétich :lol: Tu devrais bosser chez 123 pneus ^_^

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Messagepar Stegi » jeu. août 28, 2008 19:41

N3° a écrit :A froid bien sur ... on fait jamais une pression a chaud , c est quoi cette mode ...
Et puis cela depend des Falken aue tu a pris ,
la j ecrit de la borne gratos de l aeroport
neo


C'est quoi cette mode??? et les slicks?? tu fais la pression quand?? :blink:
quand tu les jetes?

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Messagepar simbad » jeu. août 28, 2008 22:24

Perso je les ai encore sur la sub, ils n'ont pas l'air de se bouffer c'est dingue, une bonne usure les mille premiers km et là ça ne bouge plus trop et pourtant je fais tout ce que je peux.
Toujours aussi content d'eux.

Pour la pression, sur circuit je la faisais à chaud aussi sinon pas moyen de contrôler à moins d'attendre une heure ;)

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Messagepar N3° » ven. août 29, 2008 12:42

Stegi a écrit :
N3° a écrit :A froid bien sur ... on fait jamais une pression a chaud , c est quoi cette mode ...
Et puis cela depend des Falken aue tu a pris ,
la j ecrit de la borne gratos de l aeroport
neo


C'est quoi cette mode??? et les slicks?? tu fais la pression quand?? :blink:
quand tu les jetes?


désolé mais ce post ne parle pas de slick , et bien sur que tu fais la pression a chaud sur un slick , mais la structure du pneu n'est pas du tout la meme car il n'en a pas .
neo

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Messagepar Aurel77 » ven. août 29, 2008 13:49

SAlut a tous

J'hésite à les commandé vu le prix , mais les avis diverges pas mal dessus alors je sais pas quoi pensé :wacko:

Fred66
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Messagepar Fred66 » ven. août 29, 2008 15:24

ils sont à 83,90 euros ttc pièce en ce moment sur allo pneu
en 205/50/16 c'est vrai que les avis sont mitigé mais à ce prix je pense pas qu'il y est de la concurence (dans les prix c'est hankook khumo ou firestone voir nankang de la daube quoi)
donc le falken fk 452 ça l'air d'etre un bon rapport qualité prix quand meme
Dernière édition par Fred66 le ven. août 29, 2008 15:41, édité 1 fois.

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Messagepar Aurel77 » ven. août 29, 2008 15:33

ouai je pense aussi au niveau rapport qualité/prix je croi je vai prendre ceux la et je verai bien

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Stegi
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Messagepar Stegi » ven. août 29, 2008 18:01

N3° a écrit :
Stegi a écrit :
N3° a écrit :A froid bien sur ... on fait jamais une pression a chaud , c est quoi cette mode ...
Et puis cela depend des Falken aue tu a pris ,
la j ecrit de la borne gratos de l aeroport
neo


C'est quoi cette mode??? et les slicks?? tu fais la pression quand?? :blink:
quand tu les jetes?


désolé mais ce post ne parle pas de slick , et bien sur que tu fais la pression a chaud sur un slick , mais la structure du pneu n'est pas du tout la meme car il n'en a pas .
neo


Je dit pas le contraire, sur le sujet du post, mais
franchement, 2.7 b a froid dans un pneus route, je trouve que c'est beaucoup
car en montagne après une bonne bourre, tes pneus, ils ont quoi comme pression??? -_- je suis sur que tu n'est pas loin des 3 b

Mais bon, chacun voit midi a ça porte... ;-) ^_^

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Messagepar N3° » ven. août 29, 2008 19:13

2,7 Bar c'est effectivement de trop , mais il faut prendre en compte que la wérix d'origine c'est plutot un bateau , et perso je n'aime pas rouler sous gonflé .
moi j'aimmais bien 2.4/2.5 b , a froid bien sur .
Oui , si tu aime rouler avec un pneu flou , c'est ton choix .
Moi je dit juste que le fk452 est un tres bon pneu , peut etre pas le meilleurs certe mais un des meilleurs rapport Q/P.
neo

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Messagepar pierrot38 » lun. sept. 15, 2008 22:36

Et bien moi je les trouvais pas trop mal ces pneus en 235/45/17, bon prix, assez résistants au fil des Km, amusants car ils glissent un peu (ce que je recherche : je les surgonflent un peu), MAIS :angry:
- bruyants
- très glissants (et piégeux) à froid et sur route humide
- grip déficient par rapport à d'autres (RE05A auparavant), ce qui fait que pour un bon temps sur circuit... :blink:
- mais surtout, pneux très desequilibrés au montage, et qui doivent se déformer au fil des km, si bien que je dois retourner de temps en temps pour un rééqulibrage !!! :angry: Mon cas n'est pas isolé.

Donc pour moi : pneus assez solides et amusants, mais j'ai de sérieux doutes sur la qualité de fabrication :-( (à ce prix, on s' attendait).


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