re050A
Modérateur : Moderateurs
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Subarix
- Vétéran du webclub
- Véhicule : C63 AMG II PPP
ben ils se trainaient la bite ahahahahah ! Non serieusement les deux pneus sont incomparables et il faut vivre avec son temps. Il y a cinq an c'etait peut etre un bon pneu mais l'industrie de la gomme a fait des progres... Je me souviens encore des mxv2 de michelin il y a 15 ans....mackie07 a écrit :Je me demande comment vous faisiez sur les WRX'03 qui avaient un excellent RE 050 (tout court) ?
- Jules
- Maître Webclubber
- N3°
- Vétéran du webclub
- evozeke
- Grand Webclubber
N3° a écrit :Ils sont surtout tres sympa sur la flotte , c'est de loins le meilleurs que j'ai eu sur le mouiller .
Sur le sec , ils sont tres sympa mais peu mieux faire , dommage qu'ils ne reagisse pas trop bien a la chauffe .
neo
ha moi je sors pas beaucoup qd il pleut, puis j'habite a Toulouse c'est bien connu que il fait toujours beau ici

Apres j'ai une utilisation sporive mais je fais pas du rally non plus

- N3°
- Vétéran du webclub
evozeke a écrit :N3° a écrit :Ils sont surtout tres sympa sur la flotte , c'est de loins le meilleurs que j'ai eu sur le mouiller .
Sur le sec , ils sont tres sympa mais peu mieux faire , dommage qu'ils ne reagisse pas trop bien a la chauffe .
neo
ha moi je sors pas beaucoup qd il pleut, puis j'habite a Toulouse c'est bien connu que il fait toujours beau ici![]()
Apres j'ai une utilisation sporive mais je fais pas du rally non plusje te dirai ce que ca donne
si tu roule comme sur ta signature , disont que ca va pas suffire !
Pour rouler vite comme ca a droite a gauche , c'est nickel , mais pour sortir la grosse attaque en montagne , sur la fin du col ils seront un peu juste , mais ca tient encore bien quand meme .
C'est un tres bon pneu , surement un des meilleur pneu route actuel avec le nouveau good*year assymetric f1
Apres il y a les slics homologué .....
neo
- evozeke
- Grand Webclubber
N3° a écrit :evozeke a écrit :N3° a écrit :Ils sont surtout tres sympa sur la flotte , c'est de loins le meilleurs que j'ai eu sur le mouiller .
neo
ha moi je sors pas beaucoup qd il pleut, puis j'habite a Toulouse c'est bien connu que il fait toujours beau ici![]()
Apres j'ai une utilisation sporive mais je fais pas du rally non plusje te dirai ce que ca donne
si tu roule comme sur ta signature , disont que ca va pas suffire !
Pour rouler vite comme ca a droite a gauche , c'est nickel , mais pour sortir la grosse attaque en montagne , sur la fin du col ils seront un peu juste , mais ca tient encore bien quand meme .
C'est un tres bon pneu , surement un des meilleur pneu route actuel avec le nouveau good*year assymetric f1
Apres il y a les slics homologué .....
neo
merci pour ton avis !
Sur ma sig ca va c'est Tommi je pense pas avoir son niveau !!! J'ai hésité avec le GY asymétric mais disons que c'est l'arguement prix qui m'a fait prendre les re050A ! Les slics homologué c'est le top mais bon 3000km avec un train de pneus c'est un peu juste

Normalement j les ai la semaine prochaine je te dirai ca !

- N3°
- Vétéran du webclub
- Subarix
- Vétéran du webclub
- Véhicule : C63 AMG II PPP
- thierry
- Maître Webclubber
alors je reviens du circuit de bresse ou il est tombé des trombe d'eau toute la journée .
j'ai 4 re050a en 225/45/17 sur le mouillé il sont vraiment au top il ne m'on jamais pris en traitre on a un très bon feeling avec .
sur des gros freinage en appuis pas d'aqua-planning.
En revanche sur le sec toujours sur circuit avec des fortes température il deviennent vite du chewing-gum.
j'ai 4 re050a en 225/45/17 sur le mouillé il sont vraiment au top il ne m'on jamais pris en traitre on a un très bon feeling avec .
sur des gros freinage en appuis pas d'aqua-planning.
En revanche sur le sec toujours sur circuit avec des fortes température il deviennent vite du chewing-gum.
- Afreujoel
- Grand Webclubber
Salut,
C'est balo de rouler avec des hollywood à la place de pneu
Moi je cherche à remplacer mes RE070.Si vous avez une adresse où en trouvé je suis preneur.
Sinon je ne fait pas d'utilisation \"Extréme\" de mes pneus donc les RE050A devrait suffir non?ou ils deviennest du chewingum dés les premiére grosses attaque?.
Merci A++
C'est balo de rouler avec des hollywood à la place de pneu

Moi je cherche à remplacer mes RE070.Si vous avez une adresse où en trouvé je suis preneur.
Sinon je ne fait pas d'utilisation \"Extréme\" de mes pneus donc les RE050A devrait suffir non?ou ils deviennest du chewingum dés les premiére grosses attaque?.
Merci A++
- Subaru-WRX31
- Grand Webclubber
Afreujoel a écrit :Salut,
C'est balo de rouler avec des hollywood à la place de pneu![]()
![]()
Sinon je ne fait pas d'utilisation "Extréme" de mes pneus donc les RE050A devrait suffir non?ou ils deviennest du chewingum dés les premiére grosses attaque?.
Merci A++
Salut,
Voila ou tu peut les trouver pas chers 140€ les RE70 j'en est commander 4 que je viens de monter, il sont vraiment top c’est pneus sa a l’air de tenir sévère !!!

http://www.123pneus.fr/pneus.html
- Jules
- Maître Webclubber
J'avais le meme feeling avec mes S03... Sur chauffe rapidement sur circuit sec... Cela dit je faisais alors des petites sessions de 5-10 min et c'etait bon...
Par contre, ils previennent bien de la sur-chauffe puisque la tenue route se degrade d'un coup !!!!
Mais c'est vrai que ca bien bien quand meme !!!
Par contre, ils previennent bien de la sur-chauffe puisque la tenue route se degrade d'un coup !!!!

Mais c'est vrai que ca bien bien quand meme !!!
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
- xavdefr
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X+ Legacy V break
Lolo la Torche a écrit :mackie07 a écrit :Je me demande comment vous faisiez sur les WRX'03 qui avaient un excellent RE 050 (tout court) ?
Ben sur ma 2006, c'etait la monte d'origine, le RE050A est arrivé comme monte d'origine en 2007 et j'ai jamais aimé ce pneu...
pourquoi?
(je demande ca car j'en ai 4 qui attendent au garage le temps de finir mes pneus hiver de m****)