Nankang NS2

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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SUBRIDER
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Messagepar SUBRIDER » lun. juin 04, 2007 11:42

le NS2 me convient parfaitement,j'essaierais le NS1 la prochaine fois.... ^_^

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vulpina
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Messagepar vulpina » ven. juil. 06, 2007 15:02

apres plus de 5000km avec des ns2 en 235:40:17 sur une gt mon impression est bonne vu le prix et le peux d'usure ca vas ,je roule vraiment soft mais dans quelques conditions plus fortes et meme sous la pluie rien d'effrayant , un poil bruyant.

SUBRIDER
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Messagepar SUBRIDER » ven. juil. 06, 2007 16:31

Meme analyse que toi,par contre je ne les trouve pas bruyant... ;-)

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niko_2014
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Messagepar niko_2014 » ven. juil. 06, 2007 20:58

je les ai eu sur MDC pour toutes mes sessions : super grip dès le 2 eme tour vraiment collant au bout du 8eme tour jai eu limpression qu'ils étaient morts je suis donc rentré et puis la session d'après c'est reparti mon kiki :D

du coup ça fait reflechir un ns2 70€ un slick presque 200...

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Nippy
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Messagepar Nippy » sam. juil. 07, 2007 00:59

allez un retour d'experience de plus ...
je les ai utilisés en deux montes sur circuit en 215*35*18 et 205*50*16
alors en 18 nickel sur le sec mais faut pas etre un boucher sinon la gomme se dechire ... j'ai fait 350 kilometres de circuit avec, ils ont morflé un peu sur les flans car pas assé de pression ... mais ils peuvent encore tourner !!!! :D
pour les 16, en conditions pluie c'est pas super :( ca rejoint tout les avis ... c'est drift powered ...

Shai
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Messagepar Shai » mar. juil. 10, 2007 09:41

Alors je viens de faire mes premiers kil avec des NS2 215/35 ZR 18 84W RF TW avec ma GT de 2000.
Je sais que c'est encore trop tôt pour se faire réellement une idée mais mes premières impressions:
- Assez bruyant
- Ca vibre de partout à peine à 130km/h! :wacko: D'ailleurs je sais pas si cela est normal...
- Ca a l'air de crocher pas trop mal
- Plus confortable (mis à par les vibrations de malade) que le toyo proxes t1-s

Sinon,
Quel pression de gonflage me conseillez-vous? :unsure: J'ai mis 2.2 à l'avant et 2.0 à l'arrière pour le moment.
Le garage qui m'a monté les pneus m'avait mis 2.5 à l'avant et l'arrière... :unsure: :wacko: :unsure:

Merci!

Matt04
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Messagepar Matt04 » mar. juil. 10, 2007 13:56

Shai a écrit :Alors je viens de faire mes premiers kil avec des NS2 215/35 ZR 18 84W RF TW avec ma GT de 2000.
Je sais que c'est encore trop tôt pour se faire réellement une idée mais mes premières impressions:
- Assez bruyant
- Ca vibre de partout à peine à 130km/h! :wacko: D'ailleurs je sais pas si cela est normal...
- Ca a l'air de crocher pas trop mal
- Plus confortable (mis à par les vibrations de malade) que le toyo proxes t1-s

Sinon,
Quel pression de gonflage me conseillez-vous? :unsure: J'ai mis 2.2 à l'avant et 2.0 à l'arrière pour le moment.
Le garage qui m'a monté les pneus m'avait mis 2.5 à l'avant et l'arrière... :unsure: :wacko: :unsure:

Merci!



Pour les vibrations a 130 c'est que les pneus sont mal equilibré. Tu les rescent a l avant dans le volant ou plus des tremblement sur l arriere?

Quoi qu' il en soit cela doit venir d un defaut d equilibrage.


Moi je vien de me faire livrer 4 NS2 ce matin en 205/50*16 V des que c'est monté je ferai par de mes impression. Mais pour 230 euro le 4 je vais pas trop me plaindre si c'estp pas top.

En sachant que sur mon auto a l heure actuelle j ai de FALKEN 451 en indice Y. Je vien de les dechiré en fesant un peu de travers ^_^ ^_^

Shai
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Messagepar Shai » mar. juil. 10, 2007 14:17

Matt04 a écrit :
Shai a écrit :Alors je viens de faire mes premiers kil avec des NS2 215/35 ZR 18 84W RF TW avec ma GT de 2000.
Je sais que c'est encore trop tôt pour se faire réellement une idée mais mes premières impressions:
- Assez bruyant
- Ca vibre de partout à peine à 130km/h! :wacko: D'ailleurs je sais pas si cela est normal...
- Ca a l'air de crocher pas trop mal
- Plus confortable (mis à par les vibrations de malade) que le toyo proxes t1-s

Sinon,
Quel pression de gonflage me conseillez-vous? :unsure: J'ai mis 2.2 à l'avant et 2.0 à l'arrière pour le moment.
Le garage qui m'a monté les pneus m'avait mis 2.5 à l'avant et l'arrière... :unsure: :wacko: :unsure:

Merci!



Pour les vibrations a 130 c'est que les pneus sont mal equilibré. Tu les rescent a l avant dans le volant ou plus des tremblement sur l arriere?

Quoi qu' il en soit cela doit venir d un defaut d equilibrage.




Ben je les ressens dans le volant et dans tout l'habitacle devant!! :wacko:
Et il me semble que c'est assez aléatoire, des fois cela le fait des fois pas... <_<

Donc si c'est ca, j'ai payé pour me faire monter et equilibrer les pneus mais ils ont pas fait l'équilibrage correctement ou pas du tout... -_- Moi qui était déjà très très decu par le garage qui me les a montés... :angry:
Et pour la pression de gonflage, je suis bon ou bien? :unsure:

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smallsub
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Messagepar smallsub » mar. juil. 10, 2007 22:38

pression trop forte, met 2 bars au carré c'est suffisant sinon tu va bouffer le milieu de ta bande de roulement ;-)

Shai
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Messagepar Shai » mer. juil. 11, 2007 09:40

smallsub a écrit :pression trop forte, met 2 bars au carré c'est suffisant sinon tu va bouffer le milieu de ta bande de roulement ;-)

Trop forte? :unsure: Bon... Je m'attendais plus à ce qu'on me dise que c'était pas assez...
Merci je vais tester alors! ;-)

Shai
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Messagepar Shai » jeu. juil. 12, 2007 11:25

Alors j'ai RDV demain pour revoir l'équilibrage (j'éspère d'ailleurs qu'ils auront la bonté de me le faire gratis -_- ), est-ce que je peux quand même rouler un peu? Ou je risque de déformer le jantes ou user mes pneus prématurément? :unsure:

J'aurais une autre petite question, est-ce possible de changer son carrosage tout seul ou c'est fortement déconseillé?

Merci les amis subistes! ^_^

philippe47
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Messagepar philippe47 » jeu. juil. 12, 2007 17:26

Sur ma WRX, je m'étais 2.5 à l'avant et 2.2 à l'arrière. Sinon je trouvais ces NS2 beaucoup trop souples. A mon avis 2.0 c'est nettement insuffisant !

SUBRIDER
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Messagepar SUBRIDER » jeu. juil. 12, 2007 18:21

On m'à conseillé 2.3 au carré! ;-)

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smallsub
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Messagepar smallsub » jeu. juil. 12, 2007 19:02

je parle de GT là :P a 2.5 tu use le centre de la bande de roulement(meme à 2bars sur BFGOODRICH) et à 2b à froid tu es a 2.5b à chaud ;-)

j'ai donc remis 2b dans mes falken et ça va tres bien, si il faut mettre 2.5 dans un nankang pour qu'il tienne debout ça prouve bien que c'est de la merde :rolleyes:

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driftman91
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Messagepar driftman91 » jeu. juil. 26, 2007 10:34

je viens juste de changer mes pneu sur le forester.
les nankang avaient pres de 40000 bornes dans les pattes... et j'en ai repris 4 ;-)
c'est vrai que la tenue c'est degradée avec le temps, normal! mais je ne m'en etait pas rendu tellement compte
Les nouveau tiennent super bien, toujours 3,5Bars de pression :rolleyes: ( c'est la Pression max marquée sur le pneu... )
les ancien ont fait la quazi totalite des 40Mkm a 3,5Bars et ils n'etaient usé que sur le coté exterieur, au centre il restait 1 mm avant temoin et a l'interieur + de 3 mm :-(
c'est du aux trains roulants ( chassis de GT juste rehausser pas de reglage suplementaire du carrossage <_< heureusement les vis excentrée existent en plus marquer avec 2° de reglage supplémentaire ).

je prend du 225/40/18 en 92W renforcés. le mec a galérer a les monter tellement ils sont rigide! pour dire, il n'y avai pas besoin d'air pour plaquer le pneu sur les flancs... ils venaient directement se plaquer sur la jante sans les gonfler :D

avis sur autre voiture :
ma mere en a 2 sur son astra break 1,6L 16s 110cv ( ce moteur tracte pas mal car la boite est assez courte et etagée parfaitement pour ce moulin ), ca tient pas mal mais c'est sans plus.
un pote en avai monter sur un celica 160cv, il en etait super content.

voila!

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driftman91
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Messagepar driftman91 » jeu. juil. 26, 2007 10:38

smallsub a écrit : si il faut mettre 2.5 dans un nankang pour qu'il tienne debout ça prouve bien que c'est de la merde :rolleyes:


ca veux rien dire :huh: si ils tiennent avec plus de pression ca change rien, tant qu'il tiennent :rolleyes: :P

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Stéf2l16
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Messagepar Stéf2l16 » ven. juil. 27, 2007 18:09

Shai a écrit :Alors j'ai RDV demain pour revoir l'équilibrage (j'éspère d'ailleurs qu'ils auront la bonté de me le faire gratis -_- ), est-ce que je peux quand même rouler un peu? Ou je risque de déformer le jantes ou user mes pneus prématurément? :unsure:

J'aurais une autre petite question, est-ce possible de changer son carrosage tout seul ou c'est fortement déconseillé?

Merci les amis subistes! ^_^

moi aussi j'ai des nankang ns2 j'ai fait environ 7000km en 215/35/r18 ça vibre pas du tout,par contre je les ai monté en hiver j'ai trouvé que ça accroché vraiment tres bien et la avec la chaleur je trouve que les pneus sont assez rapidement a la rue y geulle tres facilement et je trouve que ça tiens pas terrible,c'est sans doute la qu'ont voit la difference entre ds pneus pas trop cher et des bridgestone par exemple <_<

Shai
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Messagepar Shai » lun. août 06, 2007 11:52

Alors pour les vibrations, ca serait plutot mes jantes... Il avait chaque fois une autre valeur pour le poids des plombs...D'après le garagiste faut que j'attende un moment que les pneus prennent la forme et après je peux essayer d'aller les faire re-équilibrer. <_<

Sinon ben après 500km je les trouves pas trop mal mais plus \"flottant\" ou \"mou\" que mes anciens toyo mais on verra avec les temps si cela s'améliore. ^_^

SUBRIDER
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Messagepar SUBRIDER » mer. août 08, 2007 17:59

......Bon,sur le sec çà va nickel mais sur le mouillée c'est une belle merde après 5000 bornes <_< ,j'me suis fait pièger avec cette ap-midi,faites gaffes.... -_-

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The reaper
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Messagepar The reaper » mer. août 08, 2007 18:01

SUBRIDER a écrit :......Bon,sur le sec çà va nickel mais sur le mouillée c'est une belle merde après 5000 bornes <_< ,j'me suis fait pièger avec cette ap-midi,faites gaffes.... -_-



oui mais 5000 kms, c'est leur durée de vie maxi....donc c'est normal B)


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