Nankang NS2

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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smallsub
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Messagepar smallsub » mer. août 15, 2007 22:06

vulpina a écrit :vous mettez entre 2.5 et 3 bar dans les NS2 ?
je roule avec environ 2.2 a l'AV et 1.9 a l'AR , je vais gonfler + voir :))


putain vulpina!!avec ce que t'as mis sous le capot, ta pas les moyens de t'acheter des pneus??? :mrgreen: :mrgreen:

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vulpina
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Messagepar vulpina » jeu. août 16, 2007 16:34

bah en tout cas j'en reprendrais pas ,je vais passer a des gommes plus serieuse apres :)

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guitou
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Messagepar guitou » mer. août 22, 2007 15:16

Aprés environ 1 millier de borne avec les NS II, j'ai du gros soucis sous la flotte, ca tiens que dalle c'est normal ?

En pression je suis à 2.3 ; 2.1 Au freinage ca va, mais c'est dans les rond point ca part tout seul :unsure:

SUBRIDER
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Messagepar SUBRIDER » mer. août 22, 2007 20:47

C'est le seul défaut,çà tient que dale sur le mouillée.... -_- ^_^

subgt73

Messagepar subgt73 » mer. août 22, 2007 21:12

SUBRIDER a écrit :C'est le seul défaut,çà tient que dale sur le mouillée.... -_- ^_^

c'est clair, encore constaté aujourd'hui sous la pluie -_-
même si ma dimension est différente (195/50 R15 V) la structure et le profil sont identiques !

L'aquaplanning est multiplié par 2 et parfois des sous-virages surviennent assez surprenant (même sans rouler vite...)

A n'utiliser que par temps sec ! :D

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guitou
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Messagepar guitou » mer. août 22, 2007 21:32

subgt73 a écrit :
SUBRIDER a écrit :C'est le seul défaut,çà tient que dale sur le mouillée.... -_- ^_^

c'est clair, encore constaté aujourd'hui sous la pluie -_-
même si ma dimension est différente (195/50 R15 V) la structure et le profil sont identiques !

L'aquaplanning est multiplié par 2 et parfois des sous-virages surviennent assez surprenant (même sans rouler vite...)

A n'utiliser que par temps sec ! :D


Merde bon bah tant pis, on va les garder pour les ouvertures :D

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smallsub
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Messagepar smallsub » mer. août 22, 2007 23:06

23 pages pour dire que c'est de la merde :wacko: ;il etait temps :blink: parce que si ça tiends pas sous la pluie, c'est quand meme 50% de l'utilisation :huh:

marian63
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Messagepar marian63 » jeu. août 23, 2007 00:34

smallsub a écrit :23 pages pour dire que c'est de la merde :wacko: ;il etait temps :blink: parce que si ça tiends pas sous la pluie, c'est quand meme 50% de l'utilisation :huh:


+1 ;-)

SUBRIDER
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Messagepar SUBRIDER » jeu. août 23, 2007 03:44

C'est de la merde à 50% alors :P ,sur le sec rien à redire,çà tient.. ;-)

Matt04
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Messagepar Matt04 » ven. août 24, 2007 14:39

SUBRIDER a écrit :C'est de la merde à 50% alors :P ,sur le sec rien à redire,çà tient.. ;-)


+1 sur le mouiller ou route humide sa part en co... comme un rien. Mais sur le sec un fois chaud j ai put tester sa en descendant de valberg dans les alpes, y a une trés bonne accroche. Sa ma meme surpris.

Mais n oublions pas que ceux sont des pneus bon marché. A 56 euro le pneu en 205/50/16 on va pas trop les enterrer quand meme.

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Angel
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Messagepar Angel » ven. août 24, 2007 14:56

subgt73 a écrit :
SUBRIDER a écrit :C'est le seul défaut,çà tient que dale sur le mouillée.... -_- ^_^

c'est clair, encore constaté aujourd'hui sous la pluie -_-
même si ma dimension est différente (195/50 R15 V) la structure et le profil sont identiques !

L'aquaplanning est multiplié par 2 et parfois des sous-virages surviennent assez surprenant (même sans rouler vite...)

A n'utiliser que par temps sec ! :D


bon les normands et les bretons, ce pneu n'est pas pour vous :mrgreen:

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smallsub
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Messagepar smallsub » ven. août 24, 2007 22:16

clair c'est un pneus pour la cote d'azur :P

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driftman91
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Messagepar driftman91 » mer. sept. 05, 2007 08:05

j'ai pu tester mes nouveaux nankang sous la pluie cette ete <_<

et bien ca tien tres tres bien. j'ai pourri un A3 2.0 TDI dernier modele, ( je sais pas comment ils sont chausser d'origine mais ca doit pas etre du pneu de merde ) je le suivai, ca lui a deplu et il a pris un rond point assez fort sous une forte pluie. il est parti en glissade propre et moi rien n'a bouger :rolleyes: il me restai meme pas mal de marge.
bon c'etait peut etre un mauvais, je sais pas, mais il a pas reussi a suivre.
j'etait assez content et lui surement assez degouter de pas reussir a suivre un suv :D

j'ai fait un test de freinage sous la pluie , 160 a 80 en un rien de temps ( le compteur n'arrive pas a suivre ) , apres ca met plus de temps mais c'est correct .

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driftman91
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Messagepar driftman91 » mer. sept. 05, 2007 08:13

guitou a écrit :Aprés environ 1 millier de borne avec les NS II, j'ai du gros soucis sous la flotte, ca tiens que dalle c'est normal ?

En pression je suis à 2.3 ; 2.1 Au freinage ca va, mais c'est dans les rond point ca part tout seul :unsure:

essaye de monter en pression, j'arrete pas de le dire sur ce post, les mien sont charger a 3.5b ( donc P Max ) et y a que la que ca tient en dessous c'est des vrai merde. et a 3.5Bars et la voiture charge c'est vraiment un rail et pas grand chose ne suit ( si je peut garder mon elan :D
aucun soucis d'aquaplanning ( 160/170km/h sur autoroute sous une bonne pluie rien ne bouge )

pour comparer voici les caracteristiques du forester
poid a vide 1360Kg
225/40/18 92W ( donc renforcer ) chage a 3.5Bars
puissance 125cv ( donc forcement ca reagit pas comme sur les votres :D )

Pour infos pour ceux qui connaissent le virage de raccordement N118/N104 aux ulis direction evry, avec le forester ils se passent a 190/195 sur le sec. ( ca bouge un peu sur le raccord du pont mais ca passe )

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Messagepar horace54 » mer. sept. 05, 2007 19:05

driftman91 a écrit :
guitou a écrit :Aprés environ 1 millier de borne avec les NS II, j'ai du gros soucis sous la flotte, ca tiens que dalle c'est normal ?

En pression je suis à 2.3 ; 2.1 Au freinage ca va, mais c'est dans les rond point ca part tout seul :unsure:

essaye de monter en pression, j'arrete pas de le dire sur ce post, les mien sont charger a 3.5b ( donc P Max ) et y a que la que ca tient en dessous c'est des vrai merde. et a 3.5Bars et la voiture charge c'est vraiment un rail et pas grand chose ne suit ( si je peut garder mon elan :D
aucun soucis d'aquaplanning ( 160/170km/h sur autoroute sous une bonne pluie rien ne bouge )

pour comparer voici les caracteristiques du forester
poid a vide 1360Kg
225/40/18 92W ( donc renforcer ) chage a 3.5Bars
puissance 125cv ( donc forcement ca reagit pas comme sur les votres :D )

Pour infos pour ceux qui connaissent le virage de raccordement N118/N104 aux ulis direction evry, avec le forester ils se passent a 190/195 sur le sec. ( ca bouge un peu sur le raccord du pont mais ca passe )


non te fais pas de soucis tu es pas le seul a penser qu il faut les gonler a toc je suis a 3 bar :D

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Messagepar smallsub » jeu. sept. 06, 2007 21:08

prenez vos pressions à chaud et rendez nous compte ;-)

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Messagepar tulaviok » mar. sept. 11, 2007 19:55

pour etre passer des michelin pilot je saipluquoi en 225/45/17 à 4 NS2 en 205/55/16...
ben je suis \"decu en bien\" :D

certes la gomme des michelin etait toute dure (trop vieille...)

mais le changement est radical... ^_^
ca tient bien mieux devant....


(mais je vais revenir a des bridg' S03 apres.... :wub: )

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Messagepar GT18 » mar. oct. 09, 2007 03:38

C'est ce que je vais prendre vu que je passe en 17 a voir

SUBRIDER
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Messagepar SUBRIDER » mar. oct. 09, 2007 10:57

tulaviok a écrit :pour etre passer des michelin pilot je saipluquoi en 225/45/17 à 4 NS2 en 205/55/16...
ben je suis "decu en bien" :D

certes la gomme des michelin etait toute dure (trop vieille...)

mais le changement est radical... ^_^
ca tient bien mieux devant....


(mais je vais revenir a des bridg' S03 apres.... :wub: )


meme remarque,c'est derrière que çà se ballade un peu... ;-)

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Messagepar SuBaCoil » mer. oct. 10, 2007 23:00

Bon et bien j'en ai 2 depuis 3 mois... et bien voila quoi... c'est des pneus pas cher .. tres loin de mes S03, mais bon c'est vrai que je passe du tout au tout. (sur GT 2000) Par contre je vais essayer de gonfler plus, car c'est vrai que j'ai l'habitude de ne pas trop rouler gonflé a bloc.. en général je suis à 2.1b sur les 4. Mais apparemment ca ne convient pas du tout a ces pneus, en tout cas la prochaine je rechange c'est clair. Voir pour mes revenir à mes petits S03-PP si on les trouve encore.... ;-)


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