vulpina a écrit :vous mettez entre 2.5 et 3 bar dans les NS2 ?
je roule avec environ 2.2 a l'AV et 1.9 a l'AR , je vais gonfler + voir)
putain vulpina!!avec ce que t'as mis sous le capot, ta pas les moyens de t'acheter des pneus???

Modérateur : Moderateurs
SUBRIDER a écrit :C'est le seul défaut,çà tient que dale sur le mouillée....![]()
subgt73 a écrit :SUBRIDER a écrit :C'est le seul défaut,çà tient que dale sur le mouillée....![]()
c'est clair, encore constaté aujourd'hui sous la pluie![]()
même si ma dimension est différente (195/50 R15 V) la structure et le profil sont identiques !
L'aquaplanning est multiplié par 2 et parfois des sous-virages surviennent assez surprenant (même sans rouler vite...)
A n'utiliser que par temps sec !
SUBRIDER a écrit :C'est de la merde à 50% alors,sur le sec rien à redire,çà tient..
subgt73 a écrit :SUBRIDER a écrit :C'est le seul défaut,çà tient que dale sur le mouillée....![]()
c'est clair, encore constaté aujourd'hui sous la pluie![]()
même si ma dimension est différente (195/50 R15 V) la structure et le profil sont identiques !
L'aquaplanning est multiplié par 2 et parfois des sous-virages surviennent assez surprenant (même sans rouler vite...)
A n'utiliser que par temps sec !
guitou a écrit :Aprés environ 1 millier de borne avec les NS II, j'ai du gros soucis sous la flotte, ca tiens que dalle c'est normal ?
En pression je suis à 2.3 ; 2.1 Au freinage ca va, mais c'est dans les rond point ca part tout seul
driftman91 a écrit :guitou a écrit :Aprés environ 1 millier de borne avec les NS II, j'ai du gros soucis sous la flotte, ca tiens que dalle c'est normal ?
En pression je suis à 2.3 ; 2.1 Au freinage ca va, mais c'est dans les rond point ca part tout seul
essaye de monter en pression, j'arrete pas de le dire sur ce post, les mien sont charger a 3.5b ( donc P Max ) et y a que la que ca tient en dessous c'est des vrai merde. et a 3.5Bars et la voiture charge c'est vraiment un rail et pas grand chose ne suit ( si je peut garder mon elan![]()
aucun soucis d'aquaplanning ( 160/170km/h sur autoroute sous une bonne pluie rien ne bouge )
pour comparer voici les caracteristiques du forester
poid a vide 1360Kg
225/40/18 92W ( donc renforcer ) chage a 3.5Bars
puissance 125cv ( donc forcement ca reagit pas comme sur les votres)
Pour infos pour ceux qui connaissent le virage de raccordement N118/N104 aux ulis direction evry, avec le forester ils se passent a 190/195 sur le sec. ( ca bouge un peu sur le raccord du pont mais ca passe )
tulaviok a écrit :pour etre passer des michelin pilot je saipluquoi en 225/45/17 à 4 NS2 en 205/55/16...
ben je suis "decu en bien"![]()
certes la gomme des michelin etait toute dure (trop vieille...)
mais le changement est radical...![]()
ca tient bien mieux devant....
(mais je vais revenir a des bridg' S03 apres....)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités