Nankang NS2
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubiste
- Karkace
- Vétéran du webclub
- Véhicule : PoloV GTI
- driftman91
- Maître Webclubber
- pilou
- Vétéran du webclub
Bon ça y est ils sont rodés et on a commencé à bourriner un peu. C'est nettement moins bien que le Re050A, je dirais qu'on perd 10 à 15km/h dans le serré, plus dans le rapide. En fait ils saturent plus vite à la réaccélération et sur les appuis importants. Ce qui est quand même perturbant c'est ce bruit de roulement qu'on entend dès que le pneu est en contrainte et qui va en s'accentuant. Ce n'est pas vraiment sécurisant. Sur le serré ce n'est pas grave mais quand on est dans du rapide c'est plus embêtant!
- Karkace
- Vétéran du webclub
- gero2b
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 99 22B replica
-
- Webclubiste
- driftman91
- Maître Webclubber
-
- Webclubiste
- Karkace
- Vétéran du webclub
bon ça y est il sont rodé ... ma caisse part chez sont nouveau proprio dans un peut moins de 3 semaien et franchement je regrette pas d'avoir monté ces ns2, pour un pneus de ce prix c'ets vraiment trés bien, mes k104 faisais 35€ de plus par boudin et je leur trouve pas de quallité supérieur au ns2, on verra si une fois bien chaud les ns2 sont mieux que les hankook mais frenchement je les recommande pour les daily driver 

- mick01
- Grand Webclubber
- Karkace
- Vétéran du webclub
un pote a monté ça sur sa mégane 120 dci apparement il en est assez content hormis sur le mouillé, par contre il confirme comme pas mal de monde que le rodage est assez long
A mon avis faut aussi savoir ce qu'on demande a un pneu, a mon sens le nakang est surtout trés bien pour uen conduite de tout les jours, pour moi la subaru est ma seul auto, je la sort pas que el week-end pour me faire plaisir et du coup le budget pneus est important.
le nakang est sécurisant il ne décroche pas sans prévenir comme un michelin, le grip sur sec ou mouillé est assez bon, en fait le truc a mon avis c'est sois partir sur un pneu classique et la le nakang rapport prix/perf est imbattable sois vraiment partir sur du pneu fait pour l'arsouille et passé sur un slick homologué type r070 ou r888 carrement.
A mon avis faut aussi savoir ce qu'on demande a un pneu, a mon sens le nakang est surtout trés bien pour uen conduite de tout les jours, pour moi la subaru est ma seul auto, je la sort pas que el week-end pour me faire plaisir et du coup le budget pneus est important.
le nakang est sécurisant il ne décroche pas sans prévenir comme un michelin, le grip sur sec ou mouillé est assez bon, en fait le truc a mon avis c'est sois partir sur un pneu classique et la le nakang rapport prix/perf est imbattable sois vraiment partir sur du pneu fait pour l'arsouille et passé sur un slick homologué type r070 ou r888 carrement.
- duch
- Grand Webclubber
- Véhicule : Sub GT00 ou se qu'il en reste!
je vient d'en monter 4 en 215/40/17xl et ils ont 1200km
ben pour le prix ca va bien j ai connu pire
sur le sec c'est vrais quell a tendance a ce promener mais moi je trouve ca marant
sur la pluie ben faut pas ce prendre pour un paiiiilote et ca va bien
je me repete mais pour le prix ils sont vraiment bien classé
ben pour le prix ca va bien j ai connu pire
sur le sec c'est vrais quell a tendance a ce promener mais moi je trouve ca marant
sur la pluie ben faut pas ce prendre pour un paiiiilote et ca va bien
je me repete mais pour le prix ils sont vraiment bien classé
- 1èresub
- Grand Webclubber
Bonjour à tous !
Un retour après rodage sur mes 4 NS2 XL vs falken 452 d'avant..... en 215/35/18.
Beaucoup plus prévenant que les précédents. . Rigidité correcte pour la vie de tous les jours. (je n'ai encore fait de session sur circuit avec...)
Sur le mouillé (BREST.....
) ils sont dans la haute moyenne, et adaptés aux routes grasses, avec un côté très progressif. appréciable !
Moyennement bruyants, mais est-ce vraiment un critère lorsque l'on roule en full décat' avec une dump ???
Un retour après rodage sur mes 4 NS2 XL vs falken 452 d'avant..... en 215/35/18.
Beaucoup plus prévenant que les précédents. . Rigidité correcte pour la vie de tous les jours. (je n'ai encore fait de session sur circuit avec...)
Sur le mouillé (BREST.....

Moyennement bruyants, mais est-ce vraiment un critère lorsque l'on roule en full décat' avec une dump ???
- SuBaCoil
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Subaru Impreza GT 2000
- driftman91
- Maître Webclubber