Nankang NS2

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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fredracing
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Messagepar fredracing » lun. mai 19, 2008 20:03

monter en 225 35 19 sur ma sub wrx nikel
je trouve il va bien rapport qualiter prix bon avec 2.6 kg L auto va biens avec

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Messagepar staff » lun. mai 19, 2008 22:46

mes aciens pneux en 215/40/17 avec flan renforcés ben bofbof.

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Karkace
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Messagepar Karkace » mer. mai 21, 2008 08:27

bon ben voilà c'est monté, reste plus qu'a roder tout ça.

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driftman91
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Messagepar driftman91 » mer. mai 21, 2008 08:37

Karkace a écrit :bon ben voilà c'est monté, reste plus qu'a roder tout ça.


pour moi apres 2 trains de pneu , j'ai constater une net amelioration de la tenue apres 1000km et ca continue de s'ameliorer encore un peu apres ;-)

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Messagepar pilou » mer. mai 21, 2008 09:26

Bon ça y est ils sont rodés et on a commencé à bourriner un peu. C'est nettement moins bien que le Re050A, je dirais qu'on perd 10 à 15km/h dans le serré, plus dans le rapide. En fait ils saturent plus vite à la réaccélération et sur les appuis importants. Ce qui est quand même perturbant c'est ce bruit de roulement qu'on entend dès que le pneu est en contrainte et qui va en s'accentuant. Ce n'est pas vraiment sécurisant. Sur le serré ce n'est pas grave mais quand on est dans du rapide c'est plus embêtant!

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Messagepar Karkace » lun. mai 26, 2008 14:33

tester même pas rodé sous la pluie lors de la sortie de dimanche pour ma part je trouve pas ça pire que mes ancien K104

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Messagepar gero2b » mer. mai 28, 2008 19:24

idem, Je viens d'en monter 4 en lieu et place des K104 et je trouve pas une grande différence.
Un poil plus bruyants peut-être
C'est pas l'extase, certe mais plus que convenable au vu du prix

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Messagepar SubWagon06 » mer. juin 04, 2008 16:31

Salut,
je suis bien intéressés par les Nankang NS2.
Qu'est-ce qui différencie les renforcés des autres au niveau de la référence ???

(Mon train de pneus arrière est en fin de vie)...

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driftman91
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Messagepar driftman91 » jeu. juin 05, 2008 07:33

SubWagon06 a écrit :Salut,
je suis bien intéressés par les Nankang NS2.
Qu'est-ce qui différencie les renforcés des autres au niveau de la référence ???

(Mon train de pneus arrière est en fin de vie)...


salut ya marquer "XL" derriere la taille ;-)

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Messagepar SubWagon06 » jeu. juin 05, 2008 08:59

driftman91 a écrit :
SubWagon06 a écrit :Salut,
je suis bien intéressés par les Nankang NS2.
Qu'est-ce qui différencie les renforcés des autres au niveau de la référence ???

(Mon train de pneus arrière est en fin de vie)...


salut ya marquer "XL" derriere la taille ;-)


Ok, Merci driftman91 ;-)

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Messagepar Karkace » ven. juin 06, 2008 11:54

bon ça y est il sont rodé ... ma caisse part chez sont nouveau proprio dans un peut moins de 3 semaien et franchement je regrette pas d'avoir monté ces ns2, pour un pneus de ce prix c'ets vraiment trés bien, mes k104 faisais 35€ de plus par boudin et je leur trouve pas de quallité supérieur au ns2, on verra si une fois bien chaud les ns2 sont mieux que les hankook mais frenchement je les recommande pour les daily driver ;-)

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Messagepar mick01 » dim. juin 08, 2008 19:42

salut
je pense que le fait d'etre en 4rms change beaucoup alors parce que j'ai ceci sur ma 306 s16 et franchement c'est pas le top du tout je racheterai pas ca.

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Karkace
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Messagepar Karkace » lun. juin 09, 2008 10:40

un pote a monté ça sur sa mégane 120 dci apparement il en est assez content hormis sur le mouillé, par contre il confirme comme pas mal de monde que le rodage est assez long

A mon avis faut aussi savoir ce qu'on demande a un pneu, a mon sens le nakang est surtout trés bien pour uen conduite de tout les jours, pour moi la subaru est ma seul auto, je la sort pas que el week-end pour me faire plaisir et du coup le budget pneus est important.

le nakang est sécurisant il ne décroche pas sans prévenir comme un michelin, le grip sur sec ou mouillé est assez bon, en fait le truc a mon avis c'est sois partir sur un pneu classique et la le nakang rapport prix/perf est imbattable sois vraiment partir sur du pneu fait pour l'arsouille et passé sur un slick homologué type r070 ou r888 carrement.

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Messagepar duch » lun. juin 09, 2008 23:30

je vient d'en monter 4 en 215/40/17xl et ils ont 1200km

ben pour le prix ca va bien j ai connu pire

sur le sec c'est vrais quell a tendance a ce promener mais moi je trouve ca marant

sur la pluie ben faut pas ce prendre pour un paiiiilote et ca va bien

je me repete mais pour le prix ils sont vraiment bien classé

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Messagepar riky » dim. juin 15, 2008 00:30

ben moi aussi je vient de monter 4 ns2 en 215 40 17 sur ma gt

et je en suis plus que satisfais

et je reprendrais les meme :rolleyes:

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Messagepar 1èresub » ven. juin 20, 2008 17:05

Bonjour à tous !

Un retour après rodage sur mes 4 NS2 XL vs falken 452 d'avant..... en 215/35/18.

Beaucoup plus prévenant que les précédents. . Rigidité correcte pour la vie de tous les jours. (je n'ai encore fait de session sur circuit avec...)

Sur le mouillé (BREST..... -_- -_- -_- ) ils sont dans la haute moyenne, et adaptés aux routes grasses, avec un côté très progressif. appréciable !

Moyennement bruyants, mais est-ce vraiment un critère lorsque l'on roule en full décat' avec une dump ???

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Messagepar SuBaCoil » dim. juil. 27, 2008 16:47

Franchement jamais je ne reprendrais ces pneus, des daubes par rapport à mes anciens Bridgestone S03 <_<

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smallsub
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Messagepar smallsub » dim. juil. 27, 2008 18:24

26 pages et 2 ans pour cette amer constat :mrgreen: :mrgreen:

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Messagepar CASTROL » dim. juil. 27, 2008 23:54

smallsub a écrit :26 pages et 2 ans pour cette amer constat :mrgreen: :mrgreen:

Il leur aura fallut du temps et des sueurs froides. :D

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driftman91
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Messagepar driftman91 » mer. juil. 30, 2008 14:14

SuBaCoil a écrit :Franchement jamais je ne reprendrais ces pneus, des daubes par rapport à mes anciens Bridgestone S03 <_<


en tout cas c'est un avis super constructif :rolleyes:


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