J'en commande 4

http://www.allopneus.com/200804_catalog ... 0&CO=11512
Modérateur : Moderateurs
Legaulois a écrit :mackie07 a écrit :Les SP 6060 ne sont pas ceux de la monte d'origine de la STi X ?
Sur la X, c'est des SP600, perso je trouve qu'ils glissent pas tant que çaen plus il sont increvable, j'ai plus de 14 000 km avec 3 sorties circuits et je suis sur que je peux encore faire 2 ou 3000 km et une sortie circuit
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, pas vrai ?MCNoShame a écrit :La derniere sortie circuit que j'ai fait, y'avait un type qui tournait en STI avec DLP SP Maxet le gars a dépouillé ses flancs comme rarement j'ai pu voir
![]()
Je tire pas de conclusion hâtive, je sais pas à combien il était gonflé, est-ce qu'il n'avait pas besoin d'une bonne géo, etc.... mais son avis à lui c'est que ce serait pas les prochains pneus qu'il monterait, pour la piste en tout cas
Lionel a écrit :Legaulois a écrit :mackie07 a écrit :Les SP 6060 ne sont pas ceux de la monte d'origine de la STi X ?
Sur la X, c'est des SP600, perso je trouve qu'ils glissent pas tant que çaen plus il sont increvable, j'ai plus de 14 000 km avec 3 sorties circuits et je suis sur que je peux encore faire 2 ou 3000 km et une sortie circuit
Même utilisation et même avis
Par contre, sous grosse pluie ils sont vraiment limite...
wow ! ça c'est clair que c'est du rapide !pompier63 a écrit :Commandé hier a 9h30 recu aujourd'hui a 10h30 en commande normal
Je recommanderai sur se site pour la rapidité
MCNoShame a écrit :wow ! ça c'est clair que c'est du rapide !pompier63 a écrit :Commandé hier a 9h30 recu aujourd'hui a 10h30 en commande normal
Je recommanderai sur se site pour la rapiditéTu as opté pour quoi comme mode de livraison ? Tu fais livrer chez toi ou dans un point de montage ?
Comment as-tu été averti de la livraison ?
Moi j'ai commandé mardi soir, j'attends de voir
Je vous confirme d'ors et déjà que l'UTQG des SP Sport Maxx TT en 215/45 R17 91Y est :xavdefr a écrit :Quel est l'indice UTQG des dunlop sport maxx?
+1 il me semble que le SP Sport Maxx a un profil symétrique (à gauche) alors que le SP Sport Maxx TT est asymétrique (à droite):GT59 a écrit :le dessin n'est pas pareil entre le sport maxx et le sport maxx tt
Là je plussoie des 10 doigtsOLM77 a écrit :la pression recommandait pour la voiture par le constructeur,pourquoi?!?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité