pneu tr av tr ar ??
Modérateur : Moderateurs
- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8, Impreza 2.0D et 106 55+
Re: pneu tr av tr ar ??
De toute façon, il n'y a pas de honte à avoir. On est pas tous censé s'y connaitre en mécanique 

- yokho99
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 9 400+
Je suis d'accord mais c'est une très mauvaise image pour les concessionnaires Subaru. Dés qu’il y a une personne insatisfaite, elle va le dire, en plus s’ils arnaquent les gens en effectuant plus de réparation que prévu, ils font passer leurs autos pour des voitures de moindre qualité …
Malheureusement c’est l’incompétence des mécanos qui dégrade la marque. J’arrête la sinon on va croire que je n’aime pas Subaru. En même temps c’est partout pareille (enfin je pense)

Malheureusement c’est l’incompétence des mécanos qui dégrade la marque. J’arrête la sinon on va croire que je n’aime pas Subaru. En même temps c’est partout pareille (enfin je pense)
- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
Chez les autres marques c'est malheureusement pareil. Renault, Peugeot, Volswagen.... Je ne site qu'eux car le reste je n'est pas eu à faire 

- 211sub
- Maître Webclubber
Salut .. Quelqu'un pourrait me dire si. Grave "extrêmement" si j'ai du 50 devant et 55 a l'arrière ... Que pourrait il y arriver de méchant ????
- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
Ben tes pneus n'ont pas le même diamètre (a celà si tu ajoutes en plus une usure plus prononcée sur celui en 50) ton différentiel risque de ne pas trop apprécié
Sur une 4RM les pneus se changent par 4 identiques et il y a bien une raison à ça

Sur une 4RM les pneus se changent par 4 identiques et il y a bien une raison à ça

- 211sub
- Maître Webclubber
Oui je n'ai aucun doute la dessus mais dans l'immédiat je n'avais que Ca sous la main ... Je suis pas "débile" même si g donner mon accord pour l'instant mais j'ai des remord depuis que je roule avec 20km ... Mais si je roule peinard ... Ca jou aussi niveau diff!!???
- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
A grande ou à faible vitesse l'effort est le même, le diff corrige de la même façon. Après si ce n'est que provisoire ça ne craint rien. Faut pas non plus faire 10000 km avec quoi 

- simon57
- Président du WCS
- Véhicule : MEGANE 3 RS CUP
211sub a écrit :Salut .. Quelqu'un pourrait me dire si. Grave "extrêmement" si j'ai du 50 devant et 55 a l'arrière ... Que pourrait il y arriver de méchant ????
pas bon là, le diff va chauffer
- 211sub
- Maître Webclubber
Ok merci ... Pffff un pneu foutu donc pas eu le choix mais tapis je vais en reprendre 4 alors ...
- legazier
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX 2006
Faut pas non plus fabulé ,les mecs qui tirent un câble pour prendre un virage ou rond point ,qui oublie de débrayé ,et c'est souvent ,je vous garantie ;à priori non pas plus de problèmes que çà ,c'est sur çà morfle ,mais comment savoir dans combien de temps çà va pété ?Une Sub c'est pas en carton non plus ,faut pas exagéré ,et si c'est pour une courte duré çà craint pas plus que çà.
Je pense que çà craint plus avec 100cv de plus ,et le couple qui va avec que 4 pneus différent sur une courte duré ,bien sur.
Je pense que çà craint plus avec 100cv de plus ,et le couple qui va avec que 4 pneus différent sur une courte duré ,bien sur.
- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
Tu oublies q'en tirant un cable, le visco travaille pendant un laps de temps court (comme en courbe d'ailleurs). Par contre sur 100km de lignes droites ça veut dire qu'il travaillera constament et donc chauffera.... 

- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
211sub a écrit :Ok merci ... Pffff un pneu foutu donc pas eu le choix mais tapis je vais en reprendre 4 alors ...
Mets les pneus en bon état en vente histoire de récupérer un peu d'argent

- 211sub
- Maître Webclubber
Oui mais je vais mettre soit des 205 50 16 ou des 55 je sais pas encore lesquel je vais remettre .... si Ca dit a quelqu'un des vredestein wintrac \.. je certifie que c le mieux que j'ai pu essayer et même en freinage .... Usure moitier je dirais ... Donc sa dis ... Mp
- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
Mets aussi une anonce sur leboncoin.
Avec une taille comme celle là tu devrais pas trop avoir de mal à les vendre
Avec une taille comme celle là tu devrais pas trop avoir de mal à les vendre