mais je dirais que si tu prends la voiture tout les jours il faut un deuxieme jeu de jantes juste pour les sorties et là c'est le top !

Modérateur : Moderateurs
STI08 a écrit :Ben rouler calme pas en dessus de 3700tr les 3000 premiers km et 4500tr les 2000 suivant donc pas d''arsouille dans les petits cols, afin de bien rôder
Mais après......je me suis bien ratrappé :
Il est claire que les 5000 premiers km ont été de la ballade...
STI08 a écrit :Ben rouler calme pas en dessus de 3700tr les 3000 premiers km et 4500tr les 2000 suivant donc pas d''arsouille dans les petits cols, afin de bien rôder
Mais après......je me suis bien ratrappé :
Il est claire que les 5000 premiers km ont été de la ballade...
STI08 a écrit :Euh....On c'est mal compris, je n'ai pas rôdé les pneus, mais la voiture....![]()
Effectivement rôder des pneus ne sert à rien, quelque km pour enlever la couche grasse et ......gaz
STI08 a écrit :Euh....On c'est mal compris, je n'ai pas rôdé les pneus, mais la voiture....![]()
Effectivement rôder des pneus ne sert à rien, quelque km pour enlever la couche grasse et ......gaz
imprezaman a écrit :pour en revenir au pneus pour la STI X, j'ai enfin choisi les miens!![]()
j'ai achété 4 Dunlop SP SPORT MAXX TT avec protecteur de jante et en XL! le tout en 245 40 18 97Y.
J'ai pris un indice plus élévée car le W est plus cher et moins trouvable!?!!???![]()
avec en plus les flancs plus dur!
prochaine séance le montage avec photos des vieux SP SPORT 600 d'origine et feed back quelques jours apres!
Ricopassion a écrit :j'attends un peu mais je pense que ce serra celaPOTENZA S-02
http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-PO ... -9919.html
Les seul avis viennent de Porschistes, apparemment c'est pas mal
Les Proxes T1-R me fond peur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités