dunlop sp sport 600 : ou ?

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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Invité

dunlop sp sport 600 : ou ?

Messagepar Invité » sam. mars 21, 2009 22:16

Quelqu'une sait me dire où on peut acheter des
DUNLOP SP SPORT 600 (ceux de la dernière sti) en
235 45 17 ? (pour evo 8)
merci
L

JML
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Messagepar JML » dim. mars 22, 2009 12:01

Ne sont-ils pas spécifiques en 18' à la STI X et à l'évo (X) 2008? ;-)

STI2003
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Messagepar STI2003 » dim. mars 22, 2009 12:20

Perso je ne les recommande pas, ça crissssssse vite, c'est mou (flanc), ça ne vaut pas un Bridgestone même un RE040 selon moi en tout cas ... ;-)

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Messagepar bebert236 » mar. mars 24, 2009 14:42

suis du meme avis que sti2003 vraiment pas terrible ;-)

Invité

Messagepar Invité » jeu. mars 26, 2009 21:49

ok
j'abandonne !
merci !

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mackie07
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Messagepar mackie07 » ven. mars 27, 2009 01:40

Une abominable merde sur STi X et sur l'Alfa Mi.To...

Invité

Messagepar Invité » ven. mars 27, 2009 19:21

mackie07 a écrit :Une abominable merde sur STi X et sur l'Alfa Mi.To...


tu me conseilles quoi ? des Bridg RE50A ?
L

SUBASTO
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Messagepar SUBASTO » ven. mars 27, 2009 20:48

Oui des très bons pneus ;-) , moi j'ai des PS2 et ultra content :2)

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mackie07
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Messagepar mackie07 » ven. mars 27, 2009 21:44

fastlo33 a écrit :
mackie07 a écrit :Une abominable merde sur STi X et sur l'Alfa Mi.To...


tu me conseilles quoi ? des Bridg RE50A ?
L


Perso, je te dirais oui.
La preuve, je vire mes Michotin PS2 de merde et mets du RE 050A sur la Boxster... ;-)

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Messagepar AKIRA.94 » sam. mars 28, 2009 00:34

fastlo33 a écrit :
mackie07 a écrit :Une abominable merde sur STi X et sur l'Alfa Mi.To...


tu me conseilles quoi ? des Bridg RE50A ?
L


Tu veux du pas chére et bonne qualité=MAXXIS

STI2003
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Messagepar STI2003 » sam. mars 28, 2009 15:03

Et les Nankang NS2, non ? :unsure:

SUBASTO
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Messagepar SUBASTO » sam. mars 28, 2009 23:09

Les PS2 restent de très bons pneus quoi qu'on en pense -_-

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sti2008
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Messagepar sti2008 » jeu. avr. 16, 2009 02:17

SUBASTO a écrit :Les PS2 restent de très bons pneus quoi qu'on en pense -_-
+1 ... j'en avais sur mon ancien carrosse, donc j'équipe mon nouveau d'une valeur sûre ... une fois que j'aurai détruit les SP600 à Bresse !!!

D'ailleurs, les SP600 à Bresse, après 5 tours, ils fondent littéralement (pourtant il ne faisait pas si chaud) ... ça glisse tellement de l'avant qu'il est impossible d'inscrire le véhicule aux gaz à la sortie d'épingle :blink: (sur [auto-]) :wacko:

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Lionel
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Messagepar Lionel » lun. juin 22, 2009 17:04

Comme quoi, mêmes pneus, même auto, résultats différents !!
En ce qui me concerne ils me vont très bien :lola:

Je n'arrive pas à en trouver sur les sites comme 123pneu, allopneu...
Qq'un sait où s'en procurer en 245/40/18 ?
(à part chez sub, vu le prix proposé ils doivent penser qu'on les garde au moins 50 000kms :mrgreen:)

STI2008 : tu mets quelle pression ?

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Messagepar sti2008 » lun. juin 22, 2009 22:18

Salut Lionel,

Je les mets à 1.8 devant et à 1.9 derrière, ce qui donne 2,4 partout une fois chauds.

Finalement, ils ont survécu à Bresse, je les ai encore utilisé environ 3000km et une journée sur le Circuit du Mas-du-Clos et il me reste 4mm de gomme jusqu'à ce qu'ils soient lisses (3 sorties circuit :rolleyes:) ... leur longévité est donc nettement meilleure que ce que je pensais.

Mais je me réjouis de comparer avec mes Michelin PS2, quoique vu le montant de la facture ... le plus tard sera le mieux.

D'après Paulo, le principal problème ne vient pas des pneus, mais de la géométrie d'origine ... prochaine étape donc, qqch de plus fermé avec un carrossage adapté, et on verra.

Sur route, d'après mes premières impressions, les Michelin sont quand-même moins bruyants et la tenue de route me semble au moins aussi bonne.

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Lionel
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Messagepar Lionel » mar. juin 23, 2009 09:12

Tu les gonfle comme des slicks donc :huh:
En ce qui me concerne, 2,4AV et 2,1AR et c'est vrai qu'ils deviennent bruyant à chaud.

En sortant de chez mon concess je passais chez mon mécano pour prendre RDV pour la géo. Je confirme que d'origine c'est du n'importe quoi. ^_^
Impossible d'origine de travailler sur le carrossage à l'arrière, mais on commence à trouver ce genre de pièces qui vont nous permettre de palier à ce problème :

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sti2008
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Messagepar sti2008 » mer. juin 24, 2009 04:48

Salut Lionel,

En fait, sur route je ne leur reproche pas grand-chose (à part le fait que la "protection des jantes" n'est même pas symbolique, leur bruit et qu'il ne faut absolument pas se laisser piéger par les premiers frimas). Je pensais leur usure tout à fait démentielle, mais finalement ils semblent bien plus endurants que ce que j'avais cru au début.

Le gonflage annoncé dans mon précédent message correspond à ce que je mets sur circuit :
sti2008 a écrit :Je les mets à 1.8 devant et à 1.9 derrière, ce qui donne 2,4 partout une fois chauds.
... sur route, je fais comme toi (sauf si vraiment chargé).

Merci pour les tuyaux ... sinon, d'origine on peut quand-même mettre 1 degré de carrossage derrière ? Je ne cherche pas une géométrie trop agressive, mais quand-même un peu plus incisive ... j'apprécierais qu'elle soit un peu joueuse, mais seulement si c'est moi qui provoque !

PS : Makie07, si tu repasses par ici, que leur reproches-tu au juste à tes PS2 ?
- J'en ai toujours été très content sur mon ancien véhicule et la Sub semble bien les aimer aussi.


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