merci de vos reponses

Modérateur : Moderateurs
youl bruneur71 a écrit :Je dirais plus de amortos pour ta priorité Marty, la 2.0R freine bien non?
pompier63 a écrit :youl bruneur71 a écrit :Je dirais plus de amortos pour ta priorité Marty, la 2.0R freine bien non?
Il a déja tout fait coté amorto (kayaba et ressort HR) et freins (WRX avec ds2500 et disque grp N )![]()
Pour les slicks ca permet pour ma part d'essayer une fois dans ma vie sur circuit je trouve cela pas mal![]()
Apres suffie de faire attention en roulant avec les slicks et puis je pense que apres 4 ou 5 tours tu commence a te faire au vitesse de passage dans les virages![]()
Pour ma part si j'en prend aussi c'est pour éviter d'usé mes pneus de tout les jours.......
dieamond a écrit :des slicks n'aident absolument pas a prendre en main une voiture !
le plus facile a prendre en main c'est une voiture full stock !
suspensions, slicks, et autres modifs repoussent les limites du chassis, et suppriment la "prevenance" et demandent donc au contraire de bien connaitre la voiture pour anticiper !
imagine, tu prends ton virage 10km/h trop vite pour tes pneus route... ils vont couiner, hurler, et tu vas arriver a gerer le truc
maintenant 10km/h trop vite en slick, c'est bien 30 de plus que le pneu route, donc ca va beaucoup plus vite, c'est plus la meme chose a gerer
et le click, il parle pas. il tient et puis d'un coup... il tient plus, et pfuit
la premiere modif a faire pour la piste, c'est plaquettes / durites / liquide
en plus tu en profites sur route
ensuite des ammortos
et ENFIN eventuellement, des slicks
youl bruneur71 a écrit :Jete un coup d'oeil sur Michelin compétition, ça te va te permettre dans un premier temps de connaitre les dimensions de tes pneus d'origine par rapport à des slick.![]()
Après ceçi tu pourras faire des recherches sur des pneus.
youl bruneur71 a écrit :Faut déjà savoir que si tu veut tournée avec des meme pneus, piste et route ouverte il te faudras des semi-slick, genre Toyo R888.
Chez Michelin d'occasion tu va trouver des N et de S9B.![]()
http://www.michelin.com/corporate/front ... ORP_COMPET
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité