kit pneus neige

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

Modérateur : Moderateurs

tomcat 13
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza GTT99WRC

kit pneus neige

Messagepar tomcat 13 » mer. oct. 07, 2009 22:35

voila, de passage chez nos distributeurs, feuvert, norauto et consort, je suis tombé sur quelques pub promotionnelles du genre 4 jantes tole (ou alu pour 100€ de plus) + pneus neige BFGoodrich. j'me suis dit, c'est un peu tôt mais s'il y a sortie neige cet hiver: bon plan :boing: .
je demande un devis pour 4 jantes en 16 (la monte du modèle de base) en 205 et.....eux aussi sont partisans du DTC :hump: .
verdict 876€ jante en tôle SVP (84€ pièce!).j'ai pas osé le 17"! alors je me suis dit, si les jantes WRX ou GT 16 pouces passent, je vais en chercher d'occase! donc si quelqu'un a ça en région marseillaise ou proche je pourrais être intéressé! le plus con c'est que j'ai donné les miennes avec la GT quand je l'ai vendue! :beta:
Cela dit qu'ont donc de si particulier les jantes Sub pour qu'elles soient si rare?

fabzilla
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 WRC

Messagepar fabzilla » mer. oct. 14, 2009 16:03

Salut,
regarde sur le bon coin, y'a souvent des jantes GT et les pneus neige aussi, tu t'en tireras pour pas trop cher ;-)

tomcat 13
Vétéran du webclub

Messagepar tomcat 13 » mer. oct. 14, 2009 20:32

fabzilla a écrit :Salut,
regarde sur le bon coin, y'a souvent des jantes GT et les pneus neige aussi, tu t'en tireras pour pas trop cher ;-)

merci mais j'aurais voulu être sur que des jantes de werix par ex passent sans problème, sinon c'est ce que j'ai l'intention de faire sauf les pneus, pas d'occase a priori. j'attends pour voir si, comme l'an passé, yokohama et cesam compte distribuer des kits pneus neige a des prix raisonnable.
merci de ton conseil en tous cas.

aricoon
Grand Webclubber
Véhicule : IX35 + 350Z

Messagepar aricoon » mer. oct. 14, 2009 20:39

tomcat 13 a écrit :j'aurais voulu être sur que des jantes de werix par ex passent sans problème

Tu peux y aller sans problemes, je me suis trouvé 4 jantes qui etaient montées sur une WRX, et ca passe sur mon Impreza Diesel.

tomcat 13
Vétéran du webclub

Messagepar tomcat 13 » mer. oct. 14, 2009 21:00

super merci! le plus con c'est que j'ai donné celle que j'avais quand j'ai vendu ma GT!

fabzilla
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 WRC

Messagepar fabzilla » mer. oct. 14, 2009 21:50

quand je cherchais, sur 123pneus y'avait aussi des kits avec jantes, et des pneus hiver pas mal pas cher (nokian entr'autres) B)

tomcat 13
Vétéran du webclub

Messagepar tomcat 13 » mer. oct. 14, 2009 22:30

fabzilla a écrit :quand je cherchais, sur 123pneus y'avait aussi des kits avec jantes, et des pneus hiver pas mal pas cher (nokian entr'autres) B)

bah oui c'est ce que je cherche a la base, mais a priori je trouve pas pour Sub a des prix corrects. chez feux vert la pub annonce 489€ jantes +pneus en 16' neige BFgoodrich, mais pour Sub on arrive près de 900€ en 16' :85€ la jante en tole :wacko: ! j'ai même pas osé demander en 17 alu!!!! dans ce cas je prefere juste changer les pneus pour l'hiver et m'en payer des tres bons!
mais qu'ont donc de particulier les jantes pour Sub pour etre si rare? aparement ce sont les meme que vw, audi etc....non?
je viens de tomber sur une annonce avec des jantes de GT 16'+ pneus neige (7000km 350€ pour les finir sur les circuit de glace ça me suffirait!), ça passerait aussi sur mon mazout?

Revenir vers « Pneumatiques »