je dois changer mes pneu bientot, de taille 219X45X17
je cherche des pneu pas trop cher, bon sur mouillé et sec, et peu bruillant!
j'utilise mon auto chaque jour, et arsouille de temps en temps mais pas de circuit
Merci de m'aider!!!!!
Jean Louis
changement de pneu bientot!!
Modérateur : Moderateurs
- bisschop
- Maître Webclubber
- N3°
- Vétéran du webclub
Re: changement de pneu bientot!!
bisschop a écrit :je dois changer mes pneu bientot, de taille 219X45X17
je cherche des pneu pas trop cher, bon sur mouillé et sec, et peu bruillant!
j'utilise mon auto chaque jour, et arsouille de temps en temps mais pas de circuit
Merci de m'aider!!!!!
Jean Louis
215/45/17 , du 219 tu va avoir du mal

Des pneus pas chere pas bruyant , on va avoir du mal , c'est presque toujours une faiblesse sur les premiers prix .
Donc out le falken fk452 , tres bien partout mais pas en bruit .
Le Maxxis Ma-z1 , tres bon choix , a 78e environ
( http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So )
sinon apres c'est plus chere
EAGLE F1 Asymmetric >122e
Potenza RE 050 A > 128e
neo
- damdam
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8
Re: changement de pneu bientot!!
bisschop a écrit :je cherche des pneu pas trop cher, bon sur mouillé et sec, et peu bruillant!
va poser un cierge a notre dame

un pneu comme cela n'existe pas !
soit tu mets le prix et tu auras la qualité, soit tu veux du pas cher et t aura pas un BON pneu, au mieux un pneu "a peu pres
correct", moyen voir BOF partout.
qu appelles tu "pas trop cher"? quelle fourchette?
évites le K104, c est l'entre 2 gammes, j ai voulu testé, j ai regretté.

- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8, Impreza 2.0D et 106 55+
Ce n'est que mon avis mais je te conseille de mettre un peu plus cher à la base et avoir un pneu qui te plaise vraiment. L'écart de prix sera vite amortis
Je te conseillerais bien le RE050, plus cher à la base mais c'est un très bon pneu polyvalent.
Pour en trouver pas cher regardes sur les sites internet, certains ont même des partenaires dans toute la France pour te les installer

Je te conseillerais bien le RE050, plus cher à la base mais c'est un très bon pneu polyvalent.
Pour en trouver pas cher regardes sur les sites internet, certains ont même des partenaires dans toute la France pour te les installer

- alf
- Vétéran du webclub
et moi je te dirais que si tu optes pour le re050 et bien prends le re050 A et pas le normale car l'assymétrique n'a pas la meme gomme et comme son nom l'indique il est assymétrique .
il ont presque le meme nom mais ce n'est pas le meme pneu
sinon perso pense qu'il vaut mieux avoir de bons pneus car tu y gagnes de partout surtout en tenu de route et en distance de freinage je ne parle meme pas sous la flotte .
quand à l'usure le pneu de bonne qualité tu feras plus de bornes avec donc en fait quand tu regardes au final au niveau du prix tu n'est pas si loin tout en pouvant rouler avec plus de sécurité et de pouvoir plus exploiter l'auto
ce n'est que mon avis apres chacun voit midi à sa porte et chacun connait son porte monaie
il ont presque le meme nom mais ce n'est pas le meme pneu

sinon perso pense qu'il vaut mieux avoir de bons pneus car tu y gagnes de partout surtout en tenu de route et en distance de freinage je ne parle meme pas sous la flotte .
quand à l'usure le pneu de bonne qualité tu feras plus de bornes avec donc en fait quand tu regardes au final au niveau du prix tu n'est pas si loin tout en pouvant rouler avec plus de sécurité et de pouvoir plus exploiter l'auto

ce n'est que mon avis apres chacun voit midi à sa porte et chacun connait son porte monaie