BRIDGESTONE POTENZA RE050A
CONTINENTAL CONTISPORT CONTACT 3
DUNLOP SPORT MAXX
GOODYEAR EAGLE F1 ASYMETRIC
KUMHO ECSTA STP KU31
MICHELIN PILOT SPORT PS2
PIRELLI PZERO NERO
VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA
YOKOHAMA S.DRIVE
Modérateur : Moderateurs
JML a écrit :Le RE070 est devant tous ces (bons )pneusC'est le pneu hyper sportif, bien plus que tous ceux testés!
JML a écrit :Désolé mais sur le mouillé il est correct; de plus cet essai est très ancien déjà
JML a écrit :Désolé mais sur le mouillé il est correct; de plus cet essai est très ancien déjà
N3° a écrit :JML a écrit :Désolé mais sur le mouillé il est correct; de plus cet essai est très ancien déjà
+1 et sur une traction de 200cv ..
JACK57550 a écrit :PNEU Good Year Tourisme été EAGLE F1 ASYMMETRIC 225/45R17 94 Y
salut, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le PNEU Good Year EAGLE F1 ASYMMETRIC 225/45R17 94 Y, j'en es fait monter 4 et j'ai remarqué que la bande de roulement ou structure du pneu est inversé kan on regarde la roue droite et gauche (arriérée et avant du véhicule) existe-il un pneu droit et gauche pour ce type de pneu? Je n'ai jamais hue se probleme avec d'autre marques (michelin, ect...), le vendeur m'a dit que c'était ainsi, au montage c'est l'indication "inside" et "outside" que vous avez sur le flanc du pneu qui correspond. - Inside = Intérieur et Outside = Extérieur, cela a bien été respecté j'ai vérifié sur les 4 Montages des pneus. Merci d'avance pour la réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités