Page 1 sur 1
PS3
Publié : sam. avr. 24, 2010 20:33
par legazier
Que pensez vous du nouveau Pilot Sport 3 de Michelin ?
Re: PS3
Publié : sam. avr. 24, 2010 22:19
par N3°
3x trop cher ...
Re: PS3
Publié : dim. avr. 25, 2010 00:19
par david.sti
Un pneu moin bruyant que le ps2 mais ça reste du Michelin très bon pneu.
Re: PS3
Publié : dim. avr. 25, 2010 10:18
par sti2008
Pour moi, un très bon pneu polyvalent (tous types d'usages sur tous types de revêtements ... même si ce n'est pas le meilleur sur le mouillé). Ne s'use pas trop vite et préserve un certain confort. Protection de jantes efficace, contrairement à d'autres pneus qui n'en ont que le nom.
Après, en fonction de l'usage que tu comptes en faire, peut-être trouveras-tu ailleurs un pneu plus typé et qui sera meilleur dans ta discipline de prédilection (impossible, sur la base de ta question, de savoir ce que tu cherches

).
Re: PS3
Publié : dim. avr. 25, 2010 10:37
par OLM77
En dessous d'un re070 ,un pneu moyen partout ,michelin débloque depuis un moment sur ses pneus route .
Vaut mieux prendre du bridge ou du dunlop sinon comme pneus moins chère mais tout aussi bon que le michelin .
Federal 595 ss ou rs selon lusage
Re: PS3
Publié : dim. avr. 25, 2010 11:10
par legazier
sti2008 a écrit :Pour moi, un très bon pneu polyvalent (tous types d'usages sur tous types de revêtements ... même si ce n'est pas le meilleur sur le mouillé). Ne s'use pas trop vite et préserve un certain confort. Protection de jantes efficace, contrairement à d'autres pneus qui n'en ont que le nom.
Après, en fonction de l'usage que tu comptes en faire, peut-être trouveras-tu ailleurs un pneu plus typé et qui sera meilleur dans ta discipline de prédilection (impossible, sur la base de ta question, de savoir ce que tu cherches

).
Comme beaucoup n'aime pas le PS et le PS2 ,je voulais savoir si quelqu'un a posé le 3 ,pour voir si il y avait amélioration

Re: PS3
Publié : dim. avr. 25, 2010 15:38
par OLM77
c'est pas que on ne l'aime pas s'est simplement que pour même prix ou moins chère tu as mieux
Apparemment 130euros pour le 225/40/17 mais reste juste au dessus de la moyenne plein de test sur le net

Re: PS3
Publié : lun. avr. 26, 2010 10:15
par alf
didier re050A tu ne seras pas deçu

Re: PS3
Publié : lun. avr. 26, 2010 12:48
par legazier
alf a écrit :didier re050A tu ne seras pas deçu

Merci SEB,j'y suis pas encore ,mais j'ai 18000 ,et les flans des RE050 sont slick , malgré les permutations ,donc je me renseigne un peu, après avoir lu énormément sur le WCS ,je reconnais que le 050A et le 070 reviennent souvent, après tu connais les températures de Nans en hiver ,mais d'un autre coté ,elle ne sert que le dimanche ,pas comme toi,donc je peut me permette un peu de "fantaisie" pour l'arsouille dominicale .
J'avoue que le 070 me branche bien,jante en 17x7 ,çà passe(taille maxi) ,au pire je ferais gaffe si il pleut.
Au fait ma BAR Summit doit arrivée bientôt ,dés posé ,je t'en reparle.
Bon ,j'ai quelque mois pour me décider ,je vais continué de lire les retours des Webclubers
Bye Seb ,et merci à tous

Re: PS3
Publié : lun. avr. 26, 2010 14:17
par alf
ben alors 070 ou 888

perso pour se faire plaiz le week end j'irai plutot taquiner du 888
et pour les flancs moi aussi sans faire de sorties je les tue dans les ronds points !
il faut faire une géo sinon tu pourras mettre ce que tu veux tu aurras toujours les meme probleme

Re: PS3
Publié : mar. avr. 27, 2010 11:55
par xavdefr
alf a écrit :didier re050A tu ne seras pas deçu

le seul truc qui me decoit sur ces RE050A, c'est le manque de resistance à l'échauffement:
l'été dès que tu enquilles 10km de virolos, ils hurlent pour qu'on leur foutent la paix
et puis ils me laissent de ces putains de trace de gomme dans la cour, a croire qu'il y a transfert direct....

Re: PS3
Publié : mar. avr. 27, 2010 21:44
par alf
oui mais il sont tous un peu comme ça à moins de mettre de la gomme plus dure !
Re: PS3
Publié : ven. avr. 30, 2010 22:08
par zygomat
Vous les avez déjà essayé ces PS3 ? Ils viennent à peine de sortir...
Re: PS3
Publié : ven. avr. 30, 2010 22:17
par mackie07
legazier a écrit :alf a écrit :didier re050A tu ne seras pas deçu

Merci SEB,j'y suis pas encore ,mais j'ai 18000 ,et les flans des RE050 sont slick , malgré les permutations ,donc je me renseigne un peu, ***:
Si tu bouffes aussi vite les flancs des Bridg', sache qu'en Michelin, tu feras 3 ou 4 fois moins de km en bouffant tes flancs de la sorte.
Re: PS3
Publié : ven. avr. 30, 2010 22:47
par legazier
Merci ,Mackie ,en fait la géo n'a jamais été faite puisque la voiture est neuve(2006)"je roule peu" ,d'origine quoi ,donc lors du changement ,je la ferais faire.
Apparemment ,d'origine c'est pas super.
Je gonfle mes 050 à 2.5 bar au carré ,c'est bon ?
Re: PS3
Publié : sam. mai 01, 2010 09:35
par zygomat
Il faut surgonfler de 0,3 bar par rapport à la préconisation constructeur pour préserver les bords du pneus. J'avais le même problème avec ma WRX 2007. Quand j'ai changé mes pneus, j'ai pris un indice de charge supérieur et en XL afin de résoudre le problème.