nos sub et les pneu pas connu e france
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubiste
- Véhicule : peugeot 505 turbo injection
nos sub et les pneu pas connu e france
salut a tous je voudrai savoir si certain de vous on essayé des pneu de marque roadstone ou nexen voir cooper ou autre car se sont comme meme des pneu monté sur des grande sportive tres puissante
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : BMW Serie 1 118D
Re: nos sub et les pneu pas connu e france
Je pense que tu te trompe...
Aucune voiture sportive ou puissante n'est monté en cooper, wanli, liglong, nankang etc...
Ou alors on envoi des gens a la mort au premier virage! Pour en avoir essayé sur mon ancienne voiture(205/40 R17) franchement ca craint de monter ca...ca depanne en cas de soucis financié mais il ne faut pas chercher plus loin!
Aucune voiture sportive ou puissante n'est monté en cooper, wanli, liglong, nankang etc...
Ou alors on envoi des gens a la mort au premier virage! Pour en avoir essayé sur mon ancienne voiture(205/40 R17) franchement ca craint de monter ca...ca depanne en cas de soucis financié mais il ne faut pas chercher plus loin!
- N3°
- Vétéran du webclub
falken38 a écrit :Je pense que tu te trompe...
+1
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Pareil, je ne comprendrais jamais les gens qui cherchent à faire des économie sur le chapitre "sécurité". Vaut mieux rouler en 106 kid dans ce cas les mecs !...
- redzone (91)
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 2002 SW Dark Blue
Bon aller j'ai roulé avec des Nexxen N3000, présents sur l'auto lorsque je l'ai acheté, pendant quelques milliers de bornes et j'ai été agréablement surpris. Ca tient correctement sur le sec, prévenant sur le mouillé, léger sur le détrempé et correct sur la neige. En fait ils tiennent mieux sur la neige que les SP Sport MAXX TT que j'ai actuellement.
Par contre sur le sec, mouillé, détrempés, ... ils sont à des lieux des Dunlop que je trouve impressionnant ... sauf sur la neige
cha gliche
Par contre sur le sec, mouillé, détrempés, ... ils sont à des lieux des Dunlop que je trouve impressionnant ... sauf sur la neige

-
- Grand Webclubber
- Véhicule : gt turbo
mackie07 a écrit :Pareil, je ne comprendrais jamais les gens qui cherchent à faire des économie sur le chapitre "sécurité". Vaut mieux rouler en 106 kid dans ce cas les mecs !...
ce n'est pas parceque des pneus sont "exotiques" que c'est de la merde ....
il y a 10 ans , tu devait pensé la meme chose de la marque toyo ?
je pense que notre ami voulait savoir si il y a des pneus méconnus aussi efficaces que d'autres plus connus , la reponse est oui

il y a quelques années , un ami s'est jeté en commandant des federal rsr595 pour essayé , ils avait pourtant une image low cost , federal ça sonne comme speedy ou autre on a pas confiance au premier abord ( moi le premier .. ) , erreur ! car ces pneus se sont montrés aussi performant que ses r888 sur circuit pour bien moins cher , seulement il fallait essayé ...
-
- Webclubiste
- Véhicule : wrx
je viens de monter 4 fulda en 215/45/17,ils sont vraiment super et pas tres cher(90e),ils tiennent tres bien sur la pluie.c'est une premiere monte en allemagne
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : IMPREZA GT 2000
Hello,
NANKANG NS2 sur mes jantes "piste" et pas mécontent.
Alors, bien sûr, en chauffant les trajectoires s"élargissent, mais c'est pas si "pourri" que ça. En usage routier "normal", ils sont très bien. Ils servent pour la piste bien sûr, mais aussi pour les trajets pour s'y rendre.
NANKANG NS2 sur mes jantes "piste" et pas mécontent.
Alors, bien sûr, en chauffant les trajectoires s"élargissent, mais c'est pas si "pourri" que ça. En usage routier "normal", ils sont très bien. Ils servent pour la piste bien sûr, mais aussi pour les trajets pour s'y rendre.
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX2004 400-
j'avais déja entendu parler des cooper, apparament ça marche pas trop mal. mais il faut pourvoir les trouver... je sais que dans le 88, il y a un garagiste qui en propose..
il faut vraiment faire le tour pour des pneus car a mon avis la mafia doit y avoir des billes...
les NS2 était tres plébiscités ici
il faut vraiment faire le tour pour des pneus car a mon avis la mafia doit y avoir des billes...
les NS2 était tres plébiscités ici
- flo74
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT00 urban grey
mes ns2 étaient monté sur des jantes que j'ai acheté et bien j'en était vraiment content et quand je sors la sub je rigole pas trop en général, du coup j'en ai recommandé 4 pour 220€ livrés! le seul petit truc à redire c'est qu'il faut les surgonfler un peu.
- tomcat 13
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza GTT99WRC
le probleme de ces pneus c'est que tu sais jamais d'où vient la gomme, ces fabricants achètent la gomme au meilleur prix, d'une année a l'autre voir d'un mois a l'autre. c'est pour cela que certains les trouvent correct alors que d'autre les trouvent franchement mauvais! en tout cas jamais super! quand on a l'ambition de rouler dans ce genre d'auto, faut l'assumer, carburant, assurance, maintenance, elles coutent cher,c'est un fait. en tout cas les pneus et les freins sont une priorité, je suis 100% d'accord avec "makie07"