Yokohama c.drive 2

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

Modérateur : Moderateurs

Teddy
Webclubber
Véhicule : Subaru impreza wrx

Yokohama c.drive 2

Messagepar Teddy » dim. mai 01, 2011 18:04

J’ai acheté 4 pneus Yokohama c.drive 2 (215/45R17 91 W) monter sur des jantes Rial Campo (Polar-Silver) 7.0 X 17 – 5 X 100 – ET 46 le toute pour le prix de 1100.- CHF.

Les jantes, c’est tout ce qu’il y a de plus original, c’est simple. La finition de la jante n’ai vraiment pas parfaite, faut pas être trop difficile, mais pour le prix c’est acceptable.

Les pneus c’est plutôt sympa à rouler, Je suis resté très surpris sur route mouillée, il a un très bon comportement, une très bonne grippe.

Sur route sèche, c’est un pneu qui accroche bien une fois monter en température, ce qu’il lui faut un peut de temps pour y arriver. C’est un pneu qui ne siffle pas pour rien avec une bonne accroche.

On vante les qualités silencieuses de ce pneu, j’ai connu largement moins bruyant, je dirais que c’est acceptable.

On dit de ce pneu qu’il nous fera économiser du carburant, sur 2000 kilomètres, je n'ai pas vu la différence sur ma consommation.

En un mot, pour un usage de tous les jours, c’est un bon pneu à un prix correct.

Image

Image

ju 69
Maître Webclubber

Re: Yokohama c.drive 2

Messagepar ju 69 » mar. mai 03, 2011 17:43

Pneu globalement homogène.

Tu peux comparer ton avis, avec les notes visibles ici, c'est toujours intéressant : http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-yokoh ... ssai-42208

;)

Revenir vers « Pneumatiques »