bonjour à tous,
quelles sont les pressions recommandées sur une wrx sti de 2008? je me suis rendu compte que mes pneus avaient besoin d'un petit gonflage, mais je n'ai malheureusement plus la preco sur le coté de ma sub. et dans la notice, iils font references a celle mentionnée sur la voiture...
a l'usage, vous suivez ces recommmandations? sur mon ancienne st, je trouvais que 0,2 bars en plus a l'avant me donnait plus de confort de conduite.
je suis monté en dunlop sp 600
cordialement
pression pneumatique constructeur wrx sti
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubiste
- DoubleL
- Maître Webclubber
- Véhicule : AudiRS4 (Anciennement:STI 8.5)
Re: pression pneumatique constructeur wrx sti
Salut, pour info, sur STI 2005, c'est aussi marqué juste dans le seuil de la porte conducteur. Ils l'ont enlevé depuis? (c'est dans la partie "verticale", entre le seuil de porte et la serrure de la porte, mais sur la carosserie de la voiture, pas sur le flanc de la porte!)
A+,
Laurent
A+,
Laurent
-
- Webclubiste
bonsoir,
merci.
effectivement, je m'attendais pas du tout a ce que cela soit a cet endroit, désolé.
est ce que vous suivez d'une manière générale les recommandations subaru? ou vous utilisez des pressions différentes pour un usage quotidien ou plus intensif?
merci.
effectivement, je m'attendais pas du tout a ce que cela soit a cet endroit, désolé.
est ce que vous suivez d'une manière générale les recommandations subaru? ou vous utilisez des pressions différentes pour un usage quotidien ou plus intensif?
- DoubleL
- Maître Webclubber
- Véhicule : AudiRS4 (Anciennement:STI 8.5)
Salut, perso, je mets 2.3bar aux 4 coins, je trouve que c'est pas mal comme ça. A toi de tester !
A+,
Laurent
A+,
Laurent