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SLICK MICHELIN 20/65/17

Publié : mar. sept. 20, 2011 09:24
par freestyler74
Bonjour à tous,

Malgré le super le moteur de recherche dans e forum, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question.

Alors, j'ai un ami qui m'a trouvé des slick en 20/65/17 pour ma GT. Le Hic, c'est que les flancs sont super haut! Je suis déjà en TOYO R1R en 215/45/17 et lors de gros appuis ils touche légèrement à l'intérieur de l'aile avant.

Hier on en a monter un sick sur une jante et je l'ai chaussé sur la sub. Et le passage de roue est trop petit si je roule un peu fort (ce qui risque d'etre le cas au meeting). Mes amortos sont stock. D'ailleurs c'est au programme de les changer!

Ma question est :

Est ce cette taille passe sur les GT et/ou qu'elle config faut-il avoir pour pouvoir les mettre?

Merci à tous

Re: SLICK MICHELIN 20/65/17

Publié : mar. sept. 20, 2011 21:00
par subkinder
C est surtout derrière que ça peux posée pb.

Apres ca depend de plein de chose. C est monté sur quelle jantes (ET)?

Ammortisseur d' origine et ressort d' origine? Carrossage ?

Sinon moi j ai deja testé du 20/62/17 sur jantes de wrx (donc ET stock) et un -35mm en hauteur de caisse, ça va très bien.

Re: SLICK MICHELIN 20/65/17

Publié : mer. sept. 21, 2011 09:35
par freestyler74
des team dynamics en 7.5X 17, il me semble que l'ET est de 53? car j ai les meme en 7X17 et la l'ET est de 45!

Et oui ammorto et ressort d'origine! pas decarrosage!

merci

Re: SLICK MICHELIN 20/65/17

Publié : mer. sept. 21, 2011 13:56
par subkinder
Si ET53 avec hauteur de caisse stock, ça doit être bon

Re: SLICK MICHELIN 20/65/17

Publié : mer. sept. 21, 2011 15:10
par Ricopassion
Un Paul peut en cacher un autre :mrgreen:

Re: SLICK MICHELIN 20/65/17

Publié : mer. sept. 21, 2011 16:32
par catch-me-if-you-can
Elle sera simplement plus haute sur patte ;-)

Re: SLICK MICHELIN 20/65/17

Publié : dim. oct. 09, 2011 22:53
par ani68
Salut moi jsuis en 20-64-17 passe ! , faut savoir que ta boite va tiré grave en longueur , jte conseil de pas dépassé le 60-61