semi slick SYRON

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

Modérateur : Moderateurs

urabus69
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx2007

semi slick SYRON

Messagepar urabus69 » lun. août 27, 2012 10:19

vous connaissez ???
nouvelle marque Allemande ( 2004 env. ) une gamme complète plutot hautes performances à des prix très compétitifs
Image
Dernière édition par urabus69 le lun. août 27, 2012 11:47, édité 1 fois.

alexsub39
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 11 full white

Re: semi slick SYRON

Messagepar alexsub39 » lun. août 27, 2012 10:31

Tu a un lien?

urabus69
Vétéran du webclub

Messagepar urabus69 » lun. août 27, 2012 11:46

alexsub39
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 11 full white

Messagepar alexsub39 » lun. août 27, 2012 15:22

Connais pas et il n y a pas d avis sur ce pneu .
Faudrait tester mais bon sous la pluie, ça doit pas être génial et faut voir comment se comporte la gomme du côté slick ( dégradation de la bande de roulement comparer à l autre forme du dessin).
Faudrai essayer ça sur une petite voiture mais bon je monterais pas ça sur ma sub.
Il y a les falkenf452 pour bien moins cher et qui va va très très bien ( c est ce que j ai sur la sti400+ et en mode montagne ).

ggzork
Maître Webclubber
Véhicule : STI 8.5

Messagepar ggzork » dim. sept. 23, 2012 14:22

Hello,
Alors voici un peu d'eau pour alimenter un poil cet avis sur ces pneus inconnus.
Donc déjà, il s'agit effectivement d'une marque Allemande récente qui a racheté ou établi un partenariat avec Nexxen pour utiliser leurs usines pour une partie de leur gamme.
Pour ce qui est des Syron Street Race, ils sont tout récents et sont réellement fabriqués en Allemagne. Ils en font une grosse pub là bas en ce moment et tentent de se faire connaître en participant a des championnats de drifts ou autre competes de chez eux d'après ce que j'ai compris.
Il y a aussi une vidéo sur leur site où ils les testent sur le Nurb avec une Golf mais c'est tout en Allemand :huh: Pas facile de suivre mais après quelques tours à bon rythme, on les voit de près et ils ne font pas la gueule, loin de là ...

Bref, tout ça pour dire que j'ai ça depuis 2 semaines sur la STI en 18. Les première impressions sont plutôt bonnes. Je passe de Federal à ça et vu comme j'ai adoré les Fede, je vais être difficile. Mais pour le moment, ça a l'air de méchamment accrocher par terre et ça n'émet pas couinements sur les appuis.
Attention, je ne les ai pas encore poussés vu qu'ils sont neufs mais comme ça, bon feeling.
La gomme a l'air bien tendre par contre, je ne suis donc pas super optimiste quant à la durée de vie. Les Fede n'avaient déjà pas duré très longtemps et ceux là j'ai bien peur que ce soit pire mais on verra bien. c'est pas forcément super grave pour moi vu le nombre de kilomètres que je parcours à l'année avec la STI qui ne tourne que le WE, lors de sortie ou sur circuit une ou deux fois par an.
Enfin, pour ce qui est de la pluie, vous l'aurez compris, vu le manque de structure sur l'extérieur, ça doit pas être bien fait pour. Mais je suis rentré sous une pluie battante lorsque je les ai fait monté et à allure normale de papamobile sous la flotte je ne me suis pas fait de frayeur ou d'aquaplanning, c'est déjà pas si mal ^_^ .
En tout cas, je vous donnerai plus de ressenti quand j'aurai un plus testé mais pour l'instant, ça s'annonce bien et en plus ça donne une sacré gueule à l'auto ce qui ne gâche rien. Je me demande même si je vais pas me faire arrêter une ou deux fois car au premier coup d’œil on a vraiment l'impression que je roule en slicks :sweat:

Voila, @ suivre donc
@ vous les studios,
;-)

super-lulu
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STi 5 type-R

Messagepar super-lulu » dim. sept. 23, 2012 17:04

je vais suivre ce post pour en monter apres l'hiver (d'ailleurs il me faut un intermediaire pour cette hiver car les federal actuel ne vont pas kiffer la neige)

urabus69
Vétéran du webclub

Messagepar urabus69 » dim. sept. 23, 2012 18:31

merci GG de me sauver mon post ! :mrgreen: ;-)

ggzork
Maître Webclubber

Messagepar ggzork » lun. sept. 24, 2012 09:35

Hello,
De rien, de rien mon Roger,
Comme on dit, si on veut avoir des avis il faut bien qu'il y en ait qui se lancent à les tester. On verra bien si c'est un bon choix ou pas.
Il y a bien eu un jour pas si lointain où tout le monde se méfiait des Federal car inconnus et on sait maintenant quel succès ils ont rencontré auprès de nos amis pistards

Donc ...
Image

N3°
Vétéran du webclub

Messagepar N3° » lun. sept. 24, 2012 09:35

c'est dans la meme gamme que le re070 , pas vraiment un semi slick

yamasub
Maître Webclubber
Véhicule : STI 11 -Team BARRAS Racing

Messagepar yamasub » lun. oct. 29, 2012 23:06

Alors , il donne quoi ce pneu ??

ggzork
Maître Webclubber

Messagepar ggzork » mar. oct. 30, 2012 09:57

Hello,
J'ai pas encore d'avis définitif car je ne roule que très peu avec titine en ce moment car en plus j'ai une fuite sur le circuit de suralimentation qu'il faut que j'isole mais bon, ça c'est une autre histoire.
Mais j'ai tout de même attaqué un petit peu avec pour voir et franchement je trouve qu'il y a un très bon feeling.
Si on attaque bien sur du sec sans être en mode bourrin non plus ni sur circuit pour le moment, l'auto reste très stable, ne bouge vraiment pas. Les pneus ne manifestent aucun mécontentement genre crissement suraigu ou autre.
Donc pour le moment, je dirais qu'il se classerait pas loin des Federal dans ce que j'ai eu l'occasion de monter sur mes différentes Sub.
Reste à voir sur une sortie en mode bourrin un peu longue comment ça se comporte et sur circuit mais vu la mauvaise saison qui arrive, va falloir être patient.

Dernier test également que j'ai eu l'occasion de faire, c'est d'attaquer un peu sous la pluie sur une route détrempée sans prendre de risques en courbes non plus.
Et bien j'avoue qu'en accélération le pied à fond sur les 3 premiers rapports, impossible de les faire patiner, ça m'a un peu bluffé quand même.
Heu ... après en virage sous la flotte j'avoue qu'avec du monde dans l'auto, j'étais un peu en mode poltron activé ^_^

Voila où j'en suis pour le moment en attendant de vraiment les pousser dans leurs retranchements.
@ vous les studios,
@+
Gé.

yamasub
Maître Webclubber
Véhicule : STI 11 -Team BARRAS Racing

Messagepar yamasub » mar. oct. 30, 2012 13:25

OK, Merci de ton avis pour le moment ;-)

LOLO 04
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 9

Messagepar LOLO 04 » mer. févr. 06, 2013 18:29

Des news ?

le bougnat
Grand Webclubber
Véhicule : GT 2000 light

Messagepar le bougnat » mer. févr. 06, 2013 20:27

j'ai un ami qui a les race+ pour la route et les street race sur circuit sur une curpra r de ++350 chv et il en est super content

pour les race il m'a dit que c'etais équivalent au dunlop sort maxx

ensuite pour ce qui est des pneus , perso je dirai que le ressentie est vraiment différent d'un véhicule a l'autre , mais aussi d'un conducteur a l'autre
par exemple Falken fk452 j'ai essayer sur mon ancienne auto et j'ai pas aimer surtout sur le mouiller ou j'ai failli me sortir a vitesse modérer

les sport max je kiffe depuis longtemps car même uses au témoin il tiennent encore sur le mouiller

la j'ai du eagle f1 et j'ai aucun feeling sur le mouiller et même sur sec je sent pas l'auto et ça me va pas
donc comme quoi tous est fonction du pilote

ggzork
Maître Webclubber

Messagepar ggzork » jeu. févr. 07, 2013 09:07

Hello,
J'avoue (et j'ai honte), que je ne roule pas énormément en ce moment. Je n'ai donc pas eu l'occasion de refaire de circuit avec l'auto donc j'arrive pas à avoir d'éléments de comparaison avec les Fede en conditions extrêmes. Par contre, j'ai été bluffé sur la pluie. J'ai participé en octobre dernier à de sessions de baptêmes lors d'un salon où l'on emmenait les gens découvrir quelques sensations dans l'auto vite fait sans prendre de risques. Bref, tout allait bien avec les pneus et il s'est mis à flotter pas mal. Route détrempée rapidement, je me suis retrouvé à rouler dans ces conditions et bien c'est pas si mal.
Bon j'ai pas pris les virages vites car quand on a du monde sous sa responsabilité, on assure à mort mais en accel à fond en 2 en sortie de rond point ou c'est censé plutôt bien demander de la motricité, et bien impossible de les faire patiner. Donc pour l'instant, je dirais que je vais plutôt de bonnes surprises en bonnes surprises avec ces pneus pour le moment.
vivement que je puisse faire une petite virée sur une piste pour en avoir le coeur net B)

Voila,
@+

Revenir vers « Pneumatiques »