Hello,
Alors voici un peu d'eau pour alimenter un poil cet avis sur ces pneus inconnus.
Donc déjà, il s'agit effectivement d'une marque Allemande récente qui a racheté ou établi un partenariat avec Nexxen pour utiliser leurs usines pour une partie de leur gamme.
Pour ce qui est des Syron Street Race, ils sont tout récents et sont réellement fabriqués en Allemagne. Ils en font une grosse pub là bas en ce moment et tentent de se faire connaître en participant a des championnats de drifts ou autre competes de chez eux d'après ce que j'ai compris.
Il y a aussi une vidéo sur leur site où ils les testent sur le Nurb avec une Golf mais c'est tout en Allemand

Pas facile de suivre mais après quelques tours à bon rythme, on les voit de près et ils ne font pas la gueule, loin de là ...
Bref, tout ça pour dire que j'ai ça depuis 2 semaines sur la STI en 18. Les première impressions sont plutôt bonnes. Je passe de Federal à ça et vu comme j'ai adoré les Fede, je vais être difficile. Mais pour le moment, ça a l'air de méchamment accrocher par terre et ça n'émet pas couinements sur les appuis.
Attention, je ne les ai pas encore poussés vu qu'ils sont neufs mais comme ça, bon feeling.
La gomme a l'air bien tendre par contre, je ne suis donc pas super optimiste quant à la durée de vie. Les Fede n'avaient déjà pas duré très longtemps et ceux là j'ai bien peur que ce soit pire mais on verra bien. c'est pas forcément super grave pour moi vu le nombre de kilomètres que je parcours à l'année avec la STI qui ne tourne que le WE, lors de sortie ou sur circuit une ou deux fois par an.
Enfin, pour ce qui est de la pluie, vous l'aurez compris, vu le manque de structure sur l'extérieur, ça doit pas être bien fait pour. Mais je suis rentré sous une pluie battante lorsque je les ai fait monté et à allure normale de papamobile sous la flotte je ne me suis pas fait de frayeur ou d'aquaplanning, c'est déjà pas si mal

.
En tout cas, je vous donnerai plus de ressenti quand j'aurai un plus testé mais pour l'instant, ça s'annonce bien et en plus ça donne une sacré gueule à l'auto ce qui ne gâche rien. Je me demande même si je vais pas me faire arrêter une ou deux fois car au premier coup d’œil on a vraiment l'impression que je roule en slicks
Voila, @ suivre donc
@ vous les studios,
Gé