tom51 a écrit :Il vaut mieux prendre du semi slick comme Yoko ou Michelin pilot sport, qu'un slick qui est à usage unique par définition puisqu'il est homogène à une température donnée pour un nombre de tour limité, sans compter la vérification des pressions. Pour le gain au tour niveau chrono, y'a un fossé mais à notre niveau, on s'en fout un peu et ton porte feuille t'en remerciera.
Pas d'accord tu prend un R888 neuf qui coute une blainde par rapport à un slick d'occasion qui coute moitié moins pour 4 pneus, alors oui un semi ça accroche pour un pilote du dimanche mais tu fais 2 sorties et ils sont mort.
Le slick d'occasion de faible usure feras aussi le 2 sorties pour une accroche similaire voir mieux, et ça si tu connais ton auto depuis un moment sans même vouloir faire du chrono.
J'ai fait un circuit en R888 et bien quand tu goute au vrai slick c'est autre chose, et même pour un manche comme moi, alors après oui il faut s'en arret controler les pressions mais celà fait partie du jeu(pression des pneus, dureté barre anti-roulis et amortisseurs, DCCD...)
Toi Tom, que tu roule en pneus de merde t'es doué alors laisse les moins bon rouler en slick si celà leurs permet de jouer un peu à moindre frais.
