re050A

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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rafsub
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re050A

Messagepar rafsub » jeu. août 23, 2007 00:46

Salut à tous,

un poste juste pour dire que j'ai une wrx 2002, et que je viens de mettre des bridg re050A en 225/45/17 au lieu des 215/45/17.
la taille passe nikel, et c'est pour moi un très bon compromis sec/pluie/grip/longévité.
le pneu parfait n'existe pas sachant que nous n'avons pas tous la meme utilisation de nos bijoux(région différente.........)

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JML
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Messagepar JML » jeu. août 23, 2007 13:30

Excellent choix, je confirme et j'approuve ce pneu haut de gamme :2)

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rafsub
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Messagepar rafsub » ven. août 24, 2007 22:52

JML a écrit :Excellent choix, je confirme et j'approuve ce pneu haut de gamme :2)


ENFIN UN CONNAISSEUR :D

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damdam
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Messagepar damdam » ven. août 24, 2007 23:45

oui, moi aussi j ai mis ca (mais taille d'origine 215 45 17) et j en suis tres content, testé par contre que sur revetement sec.

de toute facon je suis pas fan des arsouile sur le mouillé.

Par contre je trouve qu'il y a peu de gomme pres des flans, faut voir l'usure...

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sub403
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Messagepar sub403 » sam. août 25, 2007 21:36

je viens dans monter 4 ,tres bon pneus sur le sec :D
et bonne sensation sur le mouiller (la normandie a ete bien humide cet ete)
petite question : tu a mis du 225 a la place du 215 qui est la monte d origine tu a changer tes jantes? si non pas de probleme sur les jantes d origine

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rafsub
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Messagepar rafsub » sam. août 25, 2007 22:08

sub403 a écrit :je viens dans monter 4 ,tres bon pneus sur le sec :D
et bonne sensation sur le mouiller (la normandie a ete bien humide cet ete)
petite question : tu a mis du 225 a la place du 215 qui est la monte d origine tu a changer tes jantes? si non pas de probleme sur les jantes d origine


j'ai mis du 225/45/17 sur les jantes d'origine. il n'y a pas de problèmes, c'est fait pour. c'est du 7,5 de large, comme sur une sti qui est équipé en 225. et ça fait un peu plus jolie.

@+ rafsub

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Messagepar cocodlo » lun. août 27, 2007 14:19

Salut

J'ai 4 RE050A sur ma WRX 2004 depuis 1 an (sauf cet hiver) et j'en suis méga content.
Au début, montés sur jantes WRX origine en 225*45/17 pas de soucis.
Maintenant, montés sur jantes STI (même pneus) no problemo.

Longévité, grip sec-mouillé, tout me satisfait, n'étant pas pilote mais aimant quand même arsouiller régulièrement.

En +, 133€ le pneu livré avec 123pneu, y'a rien a dire.

Par contre beaucoup de gens disent du bien des Nankang NS2, que j'essayerai dés que les Bridge seront HS. (renseignez vous du prix, vous allez halluciner)

CIAO

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guitou
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Messagepar guitou » lun. août 27, 2007 17:40

cocodlo a écrit :Salut

J'ai 4 RE050A sur ma WRX 2004 depuis 1 an (sauf cet hiver) et j'en suis méga content.
Au début, montés sur jantes WRX origine en 225*45/17 pas de soucis.
Maintenant, montés sur jantes STI (même pneus) no problemo.

Longévité, grip sec-mouillé, tout me satisfait, n'étant pas pilote mais aimant quand même arsouiller régulièrement.

En +, 133€ le pneu livré avec 123pneu, y'a rien a dire.

Par contre beaucoup de gens disent du bien des Nankang NS2, que j'essayerai dés que les Bridge seront HS. (renseignez vous du prix, vous allez halluciner)

CIAO


Juste en passant pour bien te prévenir, ayant monté récemment les Nankang, ca tiens pas sur le mouillé, mais vraiment pas !!! :blink:

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Messagepar damdam » lun. août 27, 2007 18:35

suite a la sortie que nous avons fait ce WE, je confirme, J ADORE :wub:

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Messagepar mackie07 » lun. août 27, 2007 19:46

Vu cet aprém une Porsche \"997\" turbo chaussée en...... RE050 A !...

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Messagepar MAGIC CHRIS 555 » dim. sept. 09, 2007 10:48

Pareil super pneus, seul bemol les flancs sont un peu mous ;-)

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Subarix
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Messagepar Subarix » dim. sept. 09, 2007 11:39

MAGIC CHRIS 555 a écrit :Pareil super pneus, seul bemol les flancs sont un peu mous ;-)
tiens je me suis fait la même réflexion. Mes re70 commencent a etre fatigues etje suis alle voire le re50 chez autobacs. Les flancs du re 50 on l'aire moins costaud...mais je vais qd même les essayer. Est ce qie le gomme est plus dure que le 70 ??? Si qq sait....

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Messagepar N3° » dim. sept. 09, 2007 11:55

Pareil , j'ai une vérix de 2001 avec des re50 qui ont maintenant 8000km , et j'en suis a peu pres a 50% d'usure .
Je ne trouve pas se pneus si performant , il est juste bon partout .
Sur le sec il couinne trop et telephone vachement tot .
Sur la flotte , c'est sont point fort , il tient bien mieux que beaucoup de ces concurents ! , stable prevenant et une belle acroche .
Relativement silencieux , par contre je ne le trouve pas si rigide des flancs ...
Longevitée , dans la moyenne , ni plus , ni moins , je pense faire dans les 15000 km avec (17000 avec le re720 / 12000 avec les zz3 avon - merdasse en barre )
Bon pneus mais je ne les prendrais plus car pas suffisant pour moi sur le sec .
Je suis aussi en 225/45/17 sur ma caisse .
Le compteur est plus juste apres :)
a+
neo

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Messagepar N3° » dim. sept. 09, 2007 11:56

STI a écrit :
MAGIC CHRIS 555 a écrit :Pareil super pneus, seul bemol les flancs sont un peu mous ;-)
tiens je me suis fait la même réflexion. Mes re70 commencent a etre fatigues etje suis alle voire le re50 chez autobacs. Les flancs du re 50 on l'aire moins costaud...mais je vais qd même les essayer. Est ce qie le gomme est plus dure que le 70 ??? Si qq sait....


Bin reste en re70 si tu aime arsouiller sur le sec ...:)
neo

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Messagepar cé-tauto-matix » dim. sept. 09, 2007 12:44

j'ai mis du 225/45/17 sur les jantes d'origine. il n'y a pas de problèmes, c'est fait pour. c'est du 7,5 de large, comme sur une sti qui est équipé en 225. et ça fait un peu plus jolie.


la STI est en 225 = jante 7,5 pouces, la WRX en 215 = jante 7 pouces ;-)

le flanc du 225 sur jantes WRX ressort mais ça passe quand meme ;-)

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OLM77
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Messagepar OLM77 » dim. sept. 09, 2007 13:09

Quel indice de charge avez vous pris car moi en 91w no problemo avec mes re50 standard ^_^

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damdam
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Messagepar damdam » mar. sept. 11, 2007 22:15

mackie07 a écrit :Vu cet aprém une Porsche "997" turbo chaussée en...... RE050 A !...


dans le meme style en moins puissant, je viens de voir dans echappement que la 350Z 313ch les a de serie.

sinon en indice de charge, 87w pour moi, et je trouve pas les flancs mous, j'suis un poil surgonflé.

Ulbac
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Messagepar Ulbac » mer. mars 12, 2008 19:40

J'hésite entre du RE070 (si j'en trouve...), du Toyo Proxes TR1 ou le bridge RE050A...

Par contre, j'ai fait quelques recherches sur le RE050A, j'ai trouvé que des bons échos...

Je suis juste un peu embêté par le fait que j'ai trouvé 3 références différentes pour le même pneu...

-RE050A en 225/45/17 91W

-RE050A en 225/45/17 91Y

-RE050A XL en 225/45/17 94Y

C'est pour ma WRX 2001... Lesquels sont les plus appropriés selon vous?

Merci d'avance, parce que là, je me mélange les pinceaux, et j'ai pas envie de me planter dans ma commande...

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Messagepar vtigerSTI » mer. mars 12, 2008 19:50

Ulbac a écrit :-RE050A XL en 225/45/17 94Y


Entre les 3, je choisirai ce modèle si c'était moi.
Pourquoi, car meilleur indice de charge en 94 et XL => flancs renforcés
Si tu roules un peu fort en virage, ils te conviendront mieux que les deux autres. D'autres avis ?

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MAW!
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Messagepar MAW! » mer. mars 12, 2008 21:38

Je reste fan du 070 bien qu'étant plus délicat à régler il demeure plus performant sur sol sec.


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