STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
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- sti04
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
au fait Daniel, tu l'as changé ta crépine ou pas ?
- dinky_mitch
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
Je remonte se poste
J'ai vu de mes propre yeux 2 moteur cassé et les 2 crépine fissurées qui ont causé ces 2 casses.... Le premier était préparer et hors garantie. Le 2ème 40.000km moteur et voiture entièrement stock et toujours sous garantie.
Vous allé pas le croire mais de source sûr Subaru Suisse viens de payer une partie... Ou plus ( je sais pas ) des frais de réparations du 2ème moteur.
Tous ce que je peux dire c'est que faut vous battre si sa vous arrivent.
Mitch
J'ai vu de mes propre yeux 2 moteur cassé et les 2 crépine fissurées qui ont causé ces 2 casses.... Le premier était préparer et hors garantie. Le 2ème 40.000km moteur et voiture entièrement stock et toujours sous garantie.
Vous allé pas le croire mais de source sûr Subaru Suisse viens de payer une partie... Ou plus ( je sais pas ) des frais de réparations du 2ème moteur.
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Mitch
- sebiii69
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
arf j'ai la mienne aussi a changer voyant de pression allumer depuis hier soir en arrivant et en redémarrant (rester démarrer 10sec pour voir si y restait allumer ou pas) ce matin y reste allumer
je pense que c'est ça info sti9 ma question c'est est ce que je peu rouler environ 6/8klm pour aller au garage ou vaut mieux la tracter?
merci d'avance
je pense que c'est ça info sti9 ma question c'est est ce que je peu rouler environ 6/8klm pour aller au garage ou vaut mieux la tracter?
merci d'avance

- simon57
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
Il faut la tracter
Mais en général, quand le voyant s'allume, c'est trop tard ...
Mais en général, quand le voyant s'allume, c'est trop tard ...
- sti04
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
oui, bien souvent les coussinets ont trinqué ....
- sebiii69
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
ok bon bas je verrais tout ça demain... et merci 

- pat33
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
Tiens nous au courant!!
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
tu as combien de kms ? la mienne a 154900 kms et rien mais c'est un modele de décembre 2007 ... Cela peut pas être du a un défaut de fabrication de crépine sur les premiers modeles?
- mackie07
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
Le défaut de crépine est variable, mais arrive très tard si la voiture est utilisée pépère...
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
Petite question : en cas de moteur Hs : combien coûte un échange standard .....? Vous me faites peurrrrr 

- mackie07
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
Chez Subaru ?
Cher, très cher... Je pense que ça doit être de l'ordre d'un billet de 9/10 k€...

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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
hors subaru alors



- sebiii69
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
elle a 113mil et est de 2006 toujours entretenue chez sub et en plus depuis que je l'ai (1mois) je comptait faire changer la crépine par une killerB début janvier... mais la poisse est avec moi, je vais déjà l'emmener au garage hors sub pour la faire démonter et espérer qu'il y est juste la crépine de cuite..., sinon c'est changement moteur obligatoire ou possibilité de changer juste les coussinet ou piston? enfin les élément qui on ramasse et si c'est moteur que penser vous de le changer par celui la http://www.stef-design.com/fr/b/41-bas- ... losed.html (échange stock 280cv) ou temps temps qu'a faire y a possibilité de mettre celui la http://www.boss-racing.com/bloc-moteur- ... ti-11.html a 300cv bloc sti11 d'origine?
j'en demande beaucoup mais ont est un peu la pour ça

j'en demande beaucoup mais ont est un peu la pour ça


- THE SHADOW
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
Pistons forgés, coussinets, joints de culasses et crépine renforcés, contrôle du plan de joint sur culasse et bloc ...et roule ma poule ...
oublies ton idée, de remonter le même nid à emmerdes .

- sebiii69
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
heureusement que j'arrivais chez moi et que j'ai coupé directement le moteur du coup y a juste la crépine qui est HS et le moteur tourne rond a froid a chaud sans bruit ni claquement
voila la vilaine
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- jean phi
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
Si y a pas de dégats s'est l'essentiel , tu l'aurra échappé belle
tant mieux , vérifie quand meme 


- JM
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
pour info pour un pote ca vaut environ combien de mo et pièces de changer cette crepine par une killer b ?
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
Une crépine vaut 170€
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Re: STI9, crepine cassée, plus de pressin d'huile, moteur HS
JM a écrit :pour info pour un pote ca vaut environ combien de mo et pièces de changer cette crepine par une killer b ?
Hello,
Compte 2h de MO + crépine KillerB + carter d'huile (parfois celui d'origine est tellement bien collé que tu ne peux pas le sortir intact..) + huile et joint.
ça doit faire un petit 500€ dans un garage Sub qui ne t'arnaque pas (donc chez Dany quoi... lol)
Après tu peux toujours t'en sortir pour moins cher en faisant toi même ou avec un pote et tu n'es pas obligé de mettre une KillerB non plus. Tu peux trouver un kit crépine 2.0L + carter qui va bien.
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