XNWRX a écrit :Comment se fait-il que ta STi7 ne soit plus sous garantie ???? à ma connaissance, toutes les STi ont été vendues avec la garantie 3 ans !!!!Au demontage la mienne présentait une durite debranchée au niveau du moteur
Sais tu quelle durite ? il peut s'agir soit d'une durite turbosoit de la durite qui amène la pression collecteur sur le régulateur d'essence....ce ne sont que de toutes petites durites, mais la moindre défaillance mènera irrémédiablement à une jolie casse !!!
Bon courage en tous cas et tiens nous au courant.
la mienne est une 04 02 achetée chez un concessionnaire qui ne m a pas parlé de la garantie 3 ans J etais assez confiant concernant la fiabilité car je n ai pété aucune des 3 impreza que j ai eu auparavant .conernant la durite je nai pas de precisions pour l instant mais je pense que c est par la que l huile a vaporisé hors du moteur . quelle merde y en a vraimen t partout!. pour l instant je n ai pas de nouvelles des negos. ile ont pris des photos du moteur?? relevés les numéros de moteur et boitier. et depuis j attends. entre temps j y crois pas y en a une 2 eme qui est arrivé chez mon concessionnaire avec le meme virus ..attrappé egalement sur l autoroute !! vraiment bizarre. allez je garde la foi en la marque et je te dis a bientot.