Depuis cet apres midi (35° à l'ombre) , en plein milieu d'une ligne droite, sans franche accélération, Voyant moteur clignotant puis plus aucune patate. Obligé de finir le trajet entre 1000 et 2000 tr/min en première à 5 à l'heure. La moindre poussée sur l'accélerateur coupe l'injection j'ai l'impression. Bon, je garde mon sang froid, je me dis que c'est peut etre mon boitier qui déconne donc débranchement de batterie pendant 2 heures. Résultat, plus de code erreur mais toujours aucune patate. Le turbo n'est plus lancé, impossible de dépasser 4000 tr/min ou 100 km/h .... Bon, vérif de l'echappement, de l'entrée d'air, filtre à air, fusibles (ohh désespoir)
hum... ca ressemble à un mode "sécurité électronique" ...
Quelqu'un aurait-il déja eu le même probleme?? de toute facon, elle part au garage le plus vite possible, mais si quelqu'un pouvait me rassurer pask'a 20000 bornes ca le fait pas!
debitmetre? Echappement bouché?
Différences avec l'origine: ligne Supersprint (sauf Silencieux Origine), Filtre BMC, Dump Blitz, boitier PowerSystem. Pression de turbo mesurée à 0.8bars à l'entrée moteur.
Help diagnostic! Plus de puissance (securité ECU?)
Modérateur : Moderateurs
- moulf
- Webclubber
- Messages : 72
- Inscription : mer. avr. 02, 2003 12:21
- Véhicule : WRX 2004
- Localisation : 91 Chilly-Mazarin
- StephWRX
- Administrateur
- Messages : 11141
- Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
- Localisation : Geneve - Suisse
- moulf
- Webclubber
- Messages : 72
- Inscription : mer. avr. 02, 2003 12:21
- Véhicule : WRX 2004
- Localisation : 91 Chilly-Mazarin
bon, résultat des courses chez Gambetta : précatalyseur (celui qui est dans le up-pipe) bouché. Cause inconnue. Voila pourquoi je pouvais pas mettre de gaz et que j'avais l'impression que le turbo ne démarrait pas!
Pièce garantie, mais on va supprimer cette saloperie et la remplacer par un tube simple pour éviter que ca recommence.
En plus Y'en a même pas sur les STI; que sur les WRX normales! C'est pas juste!
Pièce garantie, mais on va supprimer cette saloperie et la remplacer par un tube simple pour éviter que ca recommence.

En plus Y'en a même pas sur les STI; que sur les WRX normales! C'est pas juste!

- StephWRX
- Administrateur
- Messages : 11141
- Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
- Localisation : Geneve - Suisse
Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités