Roulement de roue STi
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Petit déterrage, pour savoir s'il faut du matériel spécifique pour remplacer un roulement sur une GT et aussi savoir si le prix de 200euros pièces est le même pour STi et GT.
Est-ce que le fait d'avoir la voiture qui tire une fois à gauche, puis une fois à droite peut être le signe des roulements morts, sachant que ma géométrie a été faite récemment et qu'à part le carrossage arrière, plus négatif à gauche qu'à droite, cela respecte les valeurs Prodrive?
J'ai aussi un bruit en roulant qui s'accentue quand je tourne vers la droite et ça vient de la gauche. Je pense donc que c'est bien les roulements
Est-ce que le fait d'avoir la voiture qui tire une fois à gauche, puis une fois à droite peut être le signe des roulements morts, sachant que ma géométrie a été faite récemment et qu'à part le carrossage arrière, plus négatif à gauche qu'à droite, cela respecte les valeurs Prodrive?
J'ai aussi un bruit en roulant qui s'accentue quand je tourne vers la droite et ça vient de la gauche. Je pense donc que c'est bien les roulements
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Roulement de roue STi
Je déterre le sujet car j'arrive sur le forum avec ma STi de 2002 qui souffre de la pédale de frein qui va au fond : existe-t'il finalement des roulements de roue renforcés ? L'arrière est-il aussi concerné par le pb ? est-ce Sub a fait une extension de garantie pour cet incident ?
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Re: Roulement de roue STi
Didier555 a écrit :Je déterre le sujet car j'arrive sur le forum avec ma STi de 2002 qui souffre de la pédale de frein qui va au fond : existe-t'il finalement des roulements de roue renforcés ? L'arrière est-il aussi concerné par le pb ? est-ce Sub a fait une extension de garantie pour cet incident ?
Oui il existe des renforcés il me semble mais je ne suis pas certain qu'ils soient vraiment mieux. Non pas que je le met en doute mais je sais plus ce que j'ai lu sur le sujet .. Tu devrais trouver la réponse avec la fonction recherce !
Non l'arrière n'est pas concerné par le souci et je ne pense pas que sub fasse une extension de garantie sur ce sujet, ça serait trop beau car on finit tous par l'avoir ce problème ... Et à ma connaissance personne pris hors garantie la-dessus.
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Re: Roulement de roue STi
fbucher a écrit : n'est pas concerné par le souci et je ne pense pas que sub fasse une extension de garantie sur ce sujet, ça serait trop beau car on finit tous par l'avoir ce problème ... Et à ma connaissance personne pris hors garantie la-dessus.
bah en tout cas sur mon forester , les moyeux avant et arrieres sont malades
- driftman91
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pnauts a écrit :oui mais la faut les excusez un peu vu le kilométrage et si tu fais du T-T
voui mais les roulement ok mais les moyeux
ca fait quand meme ch*er la b**e
la bague interieur du moyeu arriere est couleur bronze
j'ai commander un roulement arriere juste pour les vacances, par securite, mais a la rentree les moyeux vont directement passer par la case usinage
j'ai pas vraiment envi, ni les moyens de mettre 600€ dans les moyeux + 300€ dans les roulements
a ce prix la j'ai de quoi aller chercher une outback 2.5L en tres bon etat in england
pas craquer, pas craquer
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comme dis generalement c a cause du moyeu de mauvaise qualite que le roulement casse ... car celui ci s usine et donc du fait de la matiere qui se barre apparait du jeu qui va en empirant de jour en jour! il existe des renforces en krs qui coute 250 euros environs ou sinon tu reprends l ancien tu retires de la matiere ou tour et tu le fais recharger avec une matiere plus dur et au cote!
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- driftman91
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frenchyyii a écrit :Attention à cette manip....à ne pas prendre à la légere. C'est juste un conseilremylionel a écrit :sinon tu reprends l ancien tu retires de la matiere ou tour et tu le fais recharger avec une matiere plus dur et au cote!
j'irai faire un devis plus tard.
pour l'instant , gros momotage 2 jours avant de partir en vacances
ca tient au scelle-roulement avec des cales qui vont bien.
ca a pas bouger depuis 3000km...
Pour info, sur le forester j'ai recommander un rlt arriere et c'est un roulement a rouleaux conique, a la place des billes
sa duree de vie devrai etre meilleure
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