donc je suis allé chez Sub à Dijon.
Après un bref essai, le chef d' atelier m'a dit que c'était dû à l' amortisseur arrière.
2 amortisseurs changé sous garantie.
32000 kms avec amortisseurs d' origine , c' est comme même pas beaucoup

Modérateur : Moderateurs
sax30 a écrit :J'ai exactement le meme probleme avec ma WRX 2003 , mais sur l'amorto avant droit ....
Par contre le concessionnaire m'a dit qu'il etait obligé de faire une demande spéciale a Subaru France dans les cas de changement d'amorto car c'est considéré comme " pieces d'usure" .
Mais ma WRX n'a que 14000 km .......
Ton concessionnaire t'a-t-il parlé de cette fameuse demande ???????
CITROsub a écrit :J'ai également le meme probleme sur ma STI 8.
C'est pris sous garantie.Par contre cela fait 2 mois et les amorto ne sont pas encore arrivé,et a present mon garagiste est en CP.SUPER
CITROsub a écrit :J'ai également le meme probleme sur ma STI 8.
C'est pris sous garantie.Par contre cela fait 2 mois et les amorto ne sont pas encore arrivé,et a present mon garagiste est en CP.SUPER
pepett a écrit :sax30 a écrit :J'ai exactement le meme probleme avec ma WRX 2003 , mais sur l'amorto avant droit ....
Par contre le concessionnaire m'a dit qu'il etait obligé de faire une demande spéciale a Subaru France dans les cas de changement d'amorto car c'est considéré comme " pieces d'usure" .
Mais ma WRX n'a que 14000 km .......
Ton concessionnaire t'a-t-il parlé de cette fameuse demande ???????
Non, il n' a rien dit sur cette garantie, il peut-être demandé à Subaru France, mais il ne m'a pas informé,
quand je suis allée prendre le rendez-vous, il m'a simplement dit qu' il n' avait pas de problême que c' était pris en garantie; et pareil que je suis revenu la reprendre.
Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités