probleme reconnu par sub france

Modérateur : Moderateurs
simons a écrit :amortisseur changé sous garantie sur ma WRX 2005 aprés 20000 KM
STI2003 a écrit :Mon garageot me parle de silenblocs à changer et non d'amortisseurs ??![]()
possible ??
sti04 a écrit :STI2003 a écrit :Mon garageot me parle de silenblocs à changer et non d'amortisseurs ??![]()
possible ??
chez moi, ils ont TOUT changé, c'est la suspension entiere, ça comprend aussi les silentblocs, j'y etais, j'ai tout vu
sti04 a écrit :STI2003 a écrit :Mon garageot me parle de silenblocs à changer et non d'amortisseurs ??![]()
possible ??
chez moi, ils ont TOUT changé, c'est la suspension entiere, ça comprend aussi les silentblocs, j'y etais, j'ai tout vu
STI2003 a écrit :sti04 a écrit :STI2003 a écrit :Mon garageot me parle de silenblocs à changer et non d'amortisseurs ??![]()
possible ??
Je change les miens vendredi.
Les amortos sont tjs rouges ?
Ils doivent virer la plage arrière aussi ?
On m'annonce 4 H de travail, tu confirmes ?
Merci
sti04 a écrit :STI2003 a écrit :sti04 a écrit :STI2003 a écrit :Mon garageot me parle de silenblocs à changer et non d'amortisseurs ??![]()
possible ??
Je change les miens vendredi.
Les amortos sont tjs rouges ?
Ils doivent virer la plage arrière aussi ?
On m'annonce 4 H de travail, tu confirmes ?
Merci
il a enleve la banquette arriere, les amortos sont toujours rouges et il a mis 1h30
Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités