Garantie qd achete en belgique ?

Des ennuis mécaniques avec votre Sub ? Et vous avez réussi à les faire passer sous garantie ? Alors faites-le savoir !

Modérateur : Moderateurs

Stou
Grand Webclubber

rantie qd achete en belgique ?

Messagepar Stou » sam. nov. 10, 2001 22:02

Si j'achète une WRX en Belgique, mon concessionnaire me dit que Subaru France a le droit de refuser ma garantie en France.<br>Est-ce vrai ?

CEVENN
Maître Webclubber
Localisation : Ardèche profonde, jamais loin de ma SpecB... qui sent la betterave

: Garantie qd achete en belgique ?

Messagepar CEVENN » dim. nov. 11, 2001 06:03

j'ai pas les textes officiels, mais je peux t'affirmer que c'est illégal de refuser la garantie: c'est une garantie constructeur!<br>C'est sa marge qui s'envole qui lui fout les boules, c'est tout! <p>Fred, wagon powered!</p><i>

Stou
Grand Webclubber

Messagepar Stou » dim. nov. 11, 2001 15:39

Bon ca va alors, je vais pouvoir m'acheter soit un WRX qui me reviendra 140 000 Frs Francais TVA comprise ou alors un modèle STi mais je ne connais pas le prix Belge ...<br>Ce qui est dérangeant dans le STi c'est le risque de se la faire voler ... et ca, ca me fait flipper, au point de ne pas acheter ce modèle ...<br><br>En tous cas merci de la réponse, si quelqu'un d'autre sait quelque chose sur la garantie ...

JohannT2

Messagepar JohannT2 » mar. nov. 13, 2001 19:54

<!--EZCODE AUTOLINK START--><a href="http://www.ifrance.com/clubsub/index.php?session=&page=Import">www.ifrance.com/clubsub/i...age=Import</a><!--EZCODE AUTOLINK END--> <p>Johann<BR>http://www.club-amateurs-subaru.com</p><i>

nobod

hat en europe

Messagepar nobod » jeu. août 15, 2002 10:53

non seulement la garantie constructeur s'applique pour toute l'europe mais si dans un seul pays la garantie est de 3 ans elle sera de tois ans dans tous les autres pays ,ne vous laissez pas séduire par les extension de garantie un bout de papier qui vaut 620 euro!/?<br>je cherche également à acheter ma WRX en europe .<br>ou as tu trouvé un concescionnaire à ce prix? zapi@altern.org.

hary

ix wrx

Messagepar hary » sam. août 17, 2002 23:12

je pense que 150000FF est correct<br>en dessous cela me semble impossible<br>un concessionnaire belge

WRX 91
Grand Webclubber

: prix wrx

Messagepar WRX 91 » lun. août 19, 2002 20:30

perso je viens d'acheter une WRX 5 portes en belgique pour 165 000 FF tva incluse - garantie 3 ans - peinture métal - no problemo - le seul truc c'est que le concessionaire peut refuser via Sub france la prise en charge de la garantie, et l'envoyer à Sub belgium - inconvénient c'est plus long pour la prise en charge, fo attendre...mais bon vu les économies sur l'achat.....

hary

Messagepar hary » lun. août 19, 2002 21:06

ou a tu acheté ta voiture?

WRX 91
Grand Webclubber

: RE

Messagepar WRX 91 » lun. août 19, 2002 22:09

garage Hoyas à MONS

hary

Messagepar hary » mar. août 20, 2002 00:11

ah ah ah c est chez moi!

subax30
Maître Webclubber

: re

Messagepar subax30 » sam. sept. 14, 2002 01:09

J'ai acheté une GT en juillet2000 chez Marrazza à Namur (Belg) avec garantie 3 ans.Depuis cette époque j'ai du faire changer le pont Arrière,l'arbre de transmission,un moteur de lève vitre et il y a 15 jours les disques de frein Av!!!! Tout ça en France.<br>La garantie est OBLIGATOIREMENT applicable dans toute l'europe, le concessionnaire Français doit avoir l'accord de Subaru Belgique via Subaru France avant toute intervention. Seule l'assistance n'est pas valable en france car c'est offert par l'importateur.<br>Si besoin autre rens mail moi<br>subax@aol.com

hary

Messagepar hary » sam. sept. 14, 2002 09:51

tu as raison a 100%<br>mais cela m etonne tes problemes de transmission<br>pied lourd?

passub76

: RE

Messagepar passub76 » dim. oct. 06, 2002 22:17

salut il n y a pas de probleme avec la garantie en france j ai achete une sub neuve via efjie qui travaille avec dany hoyas a mons (bel) il est super sympa dany .et mes revisions ont ete faite en france et il y a un papier fourni par la represion des fraudes au sujet des garanties .<br>tous vehicules achetes dans l union europeenne est grantie sur tout le territoire de l union <br>voila profite bien de ta sub.<br>pascal 76

Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »