Question toute bete, sur les impreza 2.0D en origine quelle est la marque des amortos + ressorts et celle des plaquettes de frein + disques ?
Merci et bon aprem

Rems89
Modérateurs : Moderateurs, Comité
loic747 a écrit :pour les plaquettes j ai les mienne en mains et il est ecrit dessus ( jurid 636ff ) si sa peut t aider pour le reste je ne sais pas
loic747 a écrit ::lol: j ai fait 13000 avec mais elle sont dans un etat neuf juste les nettoyer car le rainure etais pleineet oui j avais le meme bruit a froid que toi puis a chaud plus rien puis en conduite sportive apres 100 km de sinueux donc bien chaud au moment ou il faut freiner fort et bien plus de frein non plus
![]()
donc je les ais changee pour des ferodo racing ds 2500 depuis que du bonheur plus de bruit juste qu elle crie de temps en temps a chaudmais c est rare et puis quand on appuie sa freine bien
si tu ne doit pas changer les tiennes esseille de les nettoyer sa devrais peut etre resoudre le probleme de bruit a froid je ne sais pas je ne pas esseiller
sti2008 a écrit :Sujet: [Présentation] STI2008 ... sa STI X et ses femmes
......
- Plaquettes et liquide de frein pour STI X (et 7, 8, 9 qui ont les mêmes
)
... et comment les changer- Purge système de frein, conseils suite pédale de frein spongieuse à la première sollicitation
rems89 a écrit :Merci pas trop chers c'est juste le jeu de plaquette avant à ce prix la non?
Faudrait trouver un revendeur en france... mais souvent sur les sites FR que j'ai pu voir vendre les FDS 2500 c'est assez chers.
Bref à voir lors du remplacement des miennes!
sti2008 a écrit :Peut-être quelques pistes ... Reste à voir si les produits sont disponibles pour vos étriers ...
DS2500 = à peu près équivalent à des plaquettes d'origine (sauf le prix)
On ne lit que du bon sur les Hawk Performance ... mais perso pas encore testé.sti2008 a écrit :Sujet: [Présentation] STI2008 ... sa STI X et ses femmes
......
- Plaquettes et liquide de frein pour STI X (et 7, 8, 9 qui ont les mêmes
)
... et comment les changer- Purge système de frein, conseils suite pédale de frein spongieuse à la première sollicitation
rems89 a écrit :Sinon un pote à moi m'a envoyer cet article avec le descriptif de différents modèles et marques de plaquette de frein dont les EBC:
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité