REMISE EN ETAT EE20
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18127
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: REMISE EN ETAT EE20
Bonne question ... je me demande si il pourrait tirer mon bateau
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20
THE SHADOW a écrit :Bonne question ... je me demande si il pourrait tirer mon bateau
F3: 4030kg
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20
THE SHADOW a écrit :Bonne question ... je me demande si il pourrait tirer mon bateau
G: 1625 kg
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18127
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: REMISE EN ETAT EE20
Merci .
Un poil juste ... mais en jouant un peu, ca pourrait le faire
Reste à espérer un essai sur un foz diesel
Un poil juste ... mais en jouant un peu, ca pourrait le faire
Reste à espérer un essai sur un foz diesel
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20
THE SHADOW a écrit :Merci .
Un poil juste ... mais en jouant un peu, ca pourrait le faire
Reste à espérer un essai sur un foz diesel
A priori c'est pas mal coupleux, mais pour le moment pas encore essayé en situation extrême de charge... pas d'attelage!
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20
mackie07 a écrit :Beau travail, félicitations
Merci
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20
sti2008 a écrit :Content de lire que le succès était au rendez-vous : bonne route et bien du plaisir
Merci. Malheureusement ce n'est pas moi qui utilise le véhicule, je suis le mécano de la famille...
- Guinness76
- Webclub Member
- Messages : 6726
- Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
- Localisation : Yerville et Rouen
Re: REMISE EN ETAT EE20
C'est F3-F2 pour savoir le poids remorquable (F2 étant le poids totale véhicule + chargement intérieur) . Et encore apparemment la loi est tellement bien faite en France que ce calcul ne serait pas vrai (exemple : Peugeot 508 SW 150CV. Poids remorquable 1500kg, mais avec transfert de charge on monte à 1790kg ) mais personne ne dit pareil
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290_2.html
C'est 2tonnes un FOZ de tête
Moi je me tâte à changer mon Santa Fé qui à déjà 225000km. Je roule beaucoup et vu son km, je sais pas s'il va me faire encore longtemps, même s'il marche toujours très bien
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290_2.html
C'est 2tonnes un FOZ de tête
Moi je me tâte à changer mon Santa Fé qui à déjà 225000km. Je roule beaucoup et vu son km, je sais pas s'il va me faire encore longtemps, même s'il marche toujours très bien
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20
Guinness76 a écrit :C'est F3-F2 pour savoir le poids remorquable (F2 étant le poids totale véhicule + chargement intérieur) . Et encore apparemment la loi est tellement bien faite en France que ce calcul ne serait pas vrai (exemple : Peugeot 508 SW 150CV. Poids remorquable 1500kg, mais avec transfert de charge on monte à 1790kg ) mais personne ne dit pareil
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290_2.html
C'est 2tonnes un FOZ de tête
Moi je me tâte a changer mon Santa Fé qui à déjà 225000km. Je roule beaucoup et vu son km, je sais pas s'il va me faire encore longtemps, même s'il marche toujours très bien
F3 4050 - f2 2050= 2000
Ta mémoire est bonne!
- Guinness76
- Webclub Member
- Messages : 6726
- Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
- Localisation : Yerville et Rouen
Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20
fabouiss95 a écrit :Guinness76 a écrit :C'est F3-F2 pour savoir le poids remorquable (F2 étant le poids totale véhicule + chargement intérieur) . Et encore apparemment la loi est tellement bien faite en France que ce calcul ne serait pas vrai (exemple : Peugeot 508 SW 150CV. Poids remorquable 1500kg, mais avec transfère de charge on monte à 1790kg ) mais personne ne dit pareil
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290_2.html
C'est 2tonnes un FOZ de tête
Moi je me tâte a changer mon Santa Fé qui à déjà 225000km. Je roule beaucoup et vu son km, je sais pas s'il va me faire encore longtemps, même s'il marche toujours très bien
F3 4050 - f2 2050= 2000
Ta mémoire est bonne!
C'est parce que je regarde les FOZ mais c'est plus petit que mon Santa Fé
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: RE: Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20
Guinness76 a écrit :fabouiss95 a écrit :Guinness76 a écrit :C'est F3-F2 pour savoir le poids remorquable (F2 étant le poids totale véhicule + chargement intérieur) . Et encore apparemment la loi est tellement bien faite en France que ce calcul ne serait pas vrai (exemple : Peugeot 508 SW 150CV. Poids remorquable 1500kg, mais avec transfère de charge on monte à 1790kg ) mais personne ne dit pareil
http://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290_2.html
C'est 2tonnes un FOZ de tête
Moi je me tâte a changer mon Santa Fé qui à déjà 225000km. Je roule beaucoup et vu son km, je sais pas s'il va me faire encore longtemps, même s'il marche toujours très bien
F3 4050 - f2 2050= 2000
Ta mémoire est bonne!
C'est parce que je regarde les FOZ mais c'est plus petit que mon Santa Fé
Je te confirme c'est pas grand....
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18127
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: REMISE EN ETAT EE20
Merci pour les infos les gars ... donc pour le foz, c`est mort .
Je continue donc, à regarder les pick up
Je continue donc, à regarder les pick up
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20
THE SHADOW a écrit :Merci pour les infos les gars ... donc pour le foz, c`est mort .
Je continue donc, à regarder les pick up
Dommage pour toi.
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: REMISE EN ETAT EE20
Salut à tous.
Après de nombreux kilomètres avec le moteur diesel remis en route, j'ai enfin pris le temps d'ouvrir le bloc d'origine malade du véhicule. ... et quel surprise???
Après de nombreux kilomètres avec le moteur diesel remis en route, j'ai enfin pris le temps d'ouvrir le bloc d'origine malade du véhicule. ... et quel surprise???
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: REMISE EN ETAT EE20
Vilebrequin cassé
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18127
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: REMISE EN ETAT EE20
J`avais eu l`occasion de voir cette casse sur ej20, normalement sur un diesel le bloc aurait du être plus solide!!
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: REMISE EN ETAT EE20
Apparement faiblesse vilebrequin
- fabouiss95
- Grand Webclubber
- Messages : 196
- Inscription : mar. oct. 08, 2013 11:43
Re: REMISE EN ETAT EE20
Problème connu.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité