Page 4 sur 4

Re: REMISE EN ETAT EE20

Publié : mer. mai 31, 2017 14:16
par Stefan
Salut,
Concernant ces soucis de vilebrequin, on peut dire que c'est plus souvent sur Forester, je veux dire moins de kms, car le même moteur est sur la Legacy.

Re: REMISE EN ETAT EE20

Publié : mer. mai 31, 2017 17:31
par sti2008
Celui de l'Outback du parrain de ma puce à connu le même sort à 230'000 km ...

Re: REMISE EN ETAT EE20

Publié : mer. mai 31, 2017 17:47
par fabouiss95
A force de parcourir les annonces "Subaru" je vois pas mal de legacy et de forester. Un peu moins d'impreza !

Re: REMISE EN ETAT EE20

Publié : jeu. juin 01, 2017 03:31
par THE SHADOW
Le carter d`huile serait il différent ??

Re: REMISE EN ETAT EE20

Publié : jeu. juin 01, 2017 07:09
par sti2008
Combien d'Impreza Diesel ont-elles été vendues ?

En Suisse, les ventes sont restées confidentielles, contrairement aux XV, Legacy/Outback et Forester équipés du même moteur ;-)

Re: REMISE EN ETAT EE20

Publié : jeu. juin 01, 2017 19:09
par Stefan
Intéressant de savoir aussi les conditions dans lesquelles l' Obk a fait les 230 Kkm. Tu peux détailler un peu stp:
- périodes entre les changements d'huile, filtre
- quelle huile ( celle indiquée par Subaru ou autres, lesquelles)
Merci
Concernant Impreza je sais au moins 3 avec des moteurs décédés à moins de 100 Mkm.

Re: REMISE EN ETAT EE20

Publié : jeu. juin 01, 2017 19:40
par sti2008
Aucune idée, véhicule acheté d'occasion "presque neuf", avec 90'000km au compteur et entretenu "normalement".

Conduite souple, longs trajets, mais habitant à 1100m d'altitude.

Je pourrais poser la question mais ne garantit pas le résultat.

Re: RE: Re: REMISE EN ETAT EE20

Publié : jeu. juin 01, 2017 22:00
par fabouiss95
THE SHADOW a écrit :Le carter d`huile serait il différent ??

Apparemment pas de différence de carter d'huile. Mais vilebrequin modifié depuis semblerait-il !?!?!?