Bonjour à tous . Et bonne année !
Suite à mon souci de moteur qui claque à froid et uniquement à froid avec ralenti instable et fumée blanche en sortie de pot.
J'envisage le changement des injecteurs .
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette intervention?
Accessibilité, difficulté etc...
Merci d'avance .
Changement d'injecteurs
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
- Véhicule : Forester 3
- StephWRX
- Administrateur
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
Re: Changement d'injecteurs
Il faut démonter la pieuvre... donc prévoir des joints et tant qu'à faire changer les durites d'essence au passage 
Attention aux différents capteurs.... j'en avais oublié un et arraché une prise au démontage

Attention aux différents capteurs.... j'en avais oublié un et arraché une prise au démontage

- gerald
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX Break 2002
Salut,
prévoir la demi-journée mais il y aura forcement des imprévus, alors une journée tranquille est plus prévisible.
c'est assez facile ( pas de connaissance spécifique à avoir), juste que c'est un peu long.
Prévoir les joints à l'avance: joint injecteur et joint de la pieuvre).
Enfin je ne suis pas sûr de ton constat, mais un changement/nettoyage des injecteurs n'est jamais mauvais.
Bon courage
prévoir la demi-journée mais il y aura forcement des imprévus, alors une journée tranquille est plus prévisible.
c'est assez facile ( pas de connaissance spécifique à avoir), juste que c'est un peu long.
Prévoir les joints à l'avance: joint injecteur et joint de la pieuvre).
Enfin je ne suis pas sûr de ton constat, mais un changement/nettoyage des injecteurs n'est jamais mauvais.
Bon courage
- xavdefr
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X+ Legacy V break
Attention, tu parles bien du DIESEL?
Si oui, ben à ma connaissance, faut sortir le moteur car les injecteurs mazout font environ 15cm de long et donc ne passent pas.
Si oui, ben à ma connaissance, faut sortir le moteur car les injecteurs mazout font environ 15cm de long et donc ne passent pas.